Ce sujet a été résolu
ces victoires ne valaient strictement rien
je précise que je l'ai battu deux fois sur deux run différent en 2022
au final la seule chose que le maitrise c'est la P1
pour la P2 j'avais forcé jusqu'à avoir de la chance, et que ça finisse par passer, mais je réalise en fait que j'ai RIEN appris et que je n'ai pas été récompensé pour mon skill mais juste pour ma chance
là ça fait 7h que je suis dessus et même si je passe la P1 pour la P2 ça n'évolue jamais, je ne comprend strictement rien à ce que je fais, c'est un gros bordel dégueulasse et je vois aucune ouverture ou ridicules, en plus c'est un sac à pv, y'a les mec qu'elle spamme (les fantômes)
grosse déception que d'avoir cru que mes victoires précédentes avaient une quelconque valeur, il est évident que à force de foutre le vrai boss en P2, la seule chose qu'on travaille vraiment c'est la P1
je précise que je l'ai battu deux fois sur deux run différent en 2022
au final la seule chose que le maitrise c'est la P1
pour la P2 j'avais forcé jusqu'à avoir de la chance, et que ça finisse par passer, mais je réalise en fait que j'ai RIEN appris et que je n'ai pas été récompensé pour mon skill mais juste pour ma chance
là ça fait 7h que je suis dessus et même si je passe la P1 pour la P2 ça n'évolue jamais, je ne comprend strictement rien à ce que je fais, c'est un gros bordel dégueulasse et je vois aucune ouverture ou ridicules, en plus c'est un sac à pv, y'a les mec qu'elle spamme (les fantômes)
grosse déception que d'avoir cru que mes victoires précédentes avaient une quelconque valeur, il est évident que à force de foutre le vrai boss en P2, la seule chose qu'on travaille vraiment c'est la P1
il y a 7 mois
j'ai dit que j'avais fait tous les from soft incluant demon soul en fait
sinon je viens de la battre c'est passé encore une fois car j'ai eu de la chance mais aucune idée de ce que j'ai fait
sinon je viens de la battre c'est passé encore une fois car j'ai eu de la chance mais aucune idée de ce que j'ai fait
il y a 7 mois
Pareil pour 99% des joueurs, ça passe quand leurs stats sont assez élevées ou sur un malentendu du boss
il y a 7 mois
ClaireDearing
7 mois
j'ai fait gael en ng+6 avec un combat de + 30 minutes
30 minutes
T'as le droit de taper le boss de temps en temps hein
T'as le droit de taper le boss de temps en temps hein
Salarié.
il y a 7 mois
Malenia, sans compter Radahn Prime avant ses nerfs, est le boss le plus dur des jeux from software, encore heureux qu'elle te résiste un peu j'ai envie de dire.
il y a 7 mois
La P2 est une vraie purge. Il faut passer des heures et des heures dessus non seulement pour comprendre les patterns mais également pour s'adapter.
Nous sommes un.
il y a 7 mois
Malenia
7 mois
La P2 est une vraie purge. Il faut passer des heures et des heures dessus non seulement pour comprendre les patterns mais également pour s'adapter.
Tu pourrai citer un équivalent sur ds ?
il y a 7 mois
Malenia
7 mois
j'ai rien compris presque et j'ai gagné en forcant
c'est bien le problème
c'est bien le problème
il y a 7 mois
Ca dépend de ta build, en mode facile( force) tu lui roules dessus vu que tu la stun
il y a 7 mois
Bah la chance ça fait partie de la victoire, même IRL
ou est le soucis ?
Perdez pas espoir
il y a 7 mois
Ronleroukmout
7 mois
Bah la chance ça fait partie de la victoire, même IRL
ou est le soucis ?
non à force de te frotter au boss le facteur chance est censé diminuer car tu le connais tu sais quoi esquiver etc
là c'est full bordel
là c'est full bordel
il y a 6 mois