Créer un compteSe connecter

Aucun stress, rien à anticiper hormis vivre l'instant présent
:risitaeheh:

Cependant j'ai le sentiment que ça peut expliquer certaines choses
:Loupe-1:
il y a 2 ans
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
Ils ont leur mode de vie, il faut les laisser en paix chez eux
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
l'expression "imbécile heureux" prend tout son sens
:Teddi-lunettes:
:teddibiere:
il y a 2 ans
Je m’inquiète pas pour leur démographie en effet
il y a 2 ans
Pourquoi est-ce que leur visage a une telle apparence simiesque ?
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Ils ont leur mode de vie, il faut les laisser en paix chez eux
:Mouais_Jesus:
Et la démocratie monsieur ?
:risidoute:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Ça vit au jour le jour comme des chasseurs-cueilleurs nomades du paléolithique.
il y a 2 ans
Le probleme d'une société ou tout est fait pour effacer l'individualisme et l'ego au profit du groupe, de la tribue, de la famille.
Ça créé des esclaves incapables de désobéir a leurs propres lois, d'innover, et de remettre en question la tradition. Ca abaisse le qi au fil des centaines d'années a force d'avoir des générations de gens qui se contentent de reproduire ce qu'on leur enseigne et ont les memes stimulation intellectuelles en boucles, aucune nouveauté

Un peu le délire imbécile heureux cités au dessus.

Mais on est pas mieux qu'eux, nos sociétés reproduisent petit a petit la même chose, et le français moyen cassos de la france profonde, bête comme ses pieds, drogué a tik tok et aux emissions de télé-réalités, prolo sans aucune instruction, se répand de plus en plus.
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans

Aucun stress, rien à anticiper hormis vivre l'instant présent
:risitaeheh:

Cependant j'ai le sentiment que ça peut expliquer certaines choses
:Loupe-1:
ce sont littéralement des animaux ce qui nous différencie des animaux c'est qu'on peut se projeter dans l'avenir même certains singe arrivent à faire ça mais pas eux
:Risitas-mrd:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
J'ai posté mon pavé sans cliquer sur la vidéo et c'est exactement ce que je dis, ils ont ont réussi a créer des sociétés ou leurs enfants sont incapables d'avoir des rêves personnels, ils n'ont aucune identité qui leur est propre, c'est terrible , on dirait le rêves de nos elites, creer des humains serviables et obéissants, incapables de remettre en question l'autorité et leur pouvoir
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
J'ai posté mon pavé sans cliquer sur la vidéo et c'est exactement ce que je dis, ils ont ont réussi a créer des sociétés ou leurs enfants sont incapables d'avoir des rêves personnels, ils n'ont aucune identité qui leur est propre, c'est terrible , on dirait le rêves de nos elites, creer des humains serviables et obéissants, incapables de remettre en question l'autorité et leur pouvoir
L’esclave parfait
:lesquolon:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a 2 ans
Chasseurs cueilleurs
:poissonbo:
et ils sont pas dans l' agriculture qui demande déjà de suivre des cycles et de les préparer un minimum.

Ça fonctionne bien tant qu' ils détruisent pas entièrement leur écosystème en faisant nawak ce qui ne semble pas leur cas et que leur système de fonctionnement local en boucle fermée est préservé de l' extérieur.

Leur plus gros problème numéro 1 c' est nous ... suffirait d' empiéter sur l' équilibre de leur territoire et
:Poisson_Golem:
il y a 2 ans
Il doit avoir un sorcier pour l'avenir c'est le mec qui réfléchit on le consulte dans la forêt
:Attalibou:
il y a 2 ans
:CartedesQI:
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 2 ans
Il en sait trop
:juif_ordre:
il y a 2 ans
Il doit avoir un sorcier pour l'avenir c'est le mec qui réfléchit on le consulte dans la forêt
:Attalibou:
Jakatali Bongo le grand sorcier, le sage
:attali_voyance:
il y a 2 ans
Ils ont raison, certains jugent en fonction de leur conditionnement en oubliant leur propre barbarie, vous êtes pathétiques
:dark_musso:
il y a 2 ans
À ton avis. Pourquoi ça force autant sur le métissage ?
À chaque solution son problème.
il y a 2 ans
Le probleme d'une société ou tout est fait pour effacer l'individualisme et l'ego au profit du groupe, de la tribue, de la famille.
Ça créé des esclaves incapables de désobéir a leurs propres lois, d'innover, et de remettre en question la tradition. Ca abaisse le qi au fil des centaines d'années a force d'avoir des générations de gens qui se contentent de reproduire ce qu'on leur enseigne et ont les memes stimulation intellectuelles en boucles, aucune nouveauté

Un peu le délire imbécile heureux cités au dessus.

Mais on est pas mieux qu'eux, nos sociétés reproduisent petit a petit la même chose, et le français moyen cassos de la france profonde, bête comme ses pieds, drogué a tik tok et aux emissions de télé-réalités, prolo sans aucune instruction, se répand de plus en plus.
:RitsuSad:
Sauf que ce qui nous arrivent de néfastent est fait VOLONTAIREMENT par nos élites corrompues et traitres. Tout simplement.
:Risitas-doigt:
il y a 2 ans