Ce sujet a été résolu
Tout le monde a observé ma perf enculé
J'ai bel est bien soulevé ta daronne
J'ai bel est bien soulevé ta daronne
dans tes rêves, fils de viol, ton récit est lourd d’incohérence et d’insolence, ta mère aurait dû t’avaler dans les caves des babouins des banlieues dégueulasses
sous-merde biologique
sous-merde biologique
il y a 6 mois
ça signifie que t’as t’avais déjà un niveau décent dans le passé, bouboule, réfléchis avant d’aboyer
pardon, tu peux juste aboyer
pardon, tu peux juste aboyer
il y a 6 mois
dans tes rêves, fils de viol, ton récit est lourd d’incohérence et d’insolence, ta mère aurait dû t’avaler dans les caves des babouins des banlieues dégueulasses
sous-merde biologique
sous-merde biologique
Tu rages car j'ai baisé ta daronne de 120kg l'enfant de persécution
J'en connais qui s'énerve pour plus que ça
il y a 6 mois
ton petit story-telling fantaisiste de pucix ne fait rire que les abrutis, continue à rager de ma shape et de mes perfs, j’existe en société et auprès des meufs pendant que toi tu te branles sur ton écran low-cost en bouffant de l’eco+ dans la poubelle miteuse qui te sert de maison
il y a 6 mois
Tu rages car j'ai baisé ta daronne de 120kg l'enfant de persécution
ma mère est morte depuis un moment, t’as uniquement baisé ta main, fdp de tes morts
il y a 6 mois
ma mère est morte depuis un moment, t’as uniquement baisé ta main, fdp de tes morts
Mais tu t'énerves bien comme il faut dit donc
Redescend sur terre Mamadou
J'ai juste baisé ta daronne de 34 tonnes
Redescend sur terre Mamadou
J'ai juste baisé ta daronne de 34 tonnes
il y a 6 mois
Envoie la suck session dans les vestiaires entre toi et photofdp aussi
Nique ta grand mère la pute
il y a 6 mois
Non je vais plutôt retourner dans l'enclos aux vaches pour enculer la grosse vache qui te sert de pute de daronne trisomique
Nique ta grand mère la pute
il y a 6 mois
mec, toi et ta fiotte de lèche-burnes autant low que toi instaurez juste une ambiance malsaine et négative, il n’y a aucune valeur dans ce que vous apportez, uniquement division et animosité, stop faire la victime et bon goulag
il y a 6 mois
t’iras raconter tes conneries émotionnelles de fiotte avec ton psychothérapeute dédié à savoir le quasi-néant => au goulag ;)
mtn je stop de feed, vous fermerez votre claque-merde pour foutre la paix au général autant de fois que nécessaire => bon goulag ;)
mtn je stop de feed, vous fermerez votre claque-merde pour foutre la paix au général autant de fois que nécessaire => bon goulag ;)
il y a 6 mois
Psyko qui se fait ignorer sur son propre topic et qui ne supporte pas l'humiliation est insulte tous le monde.
Complétement brisé
Complétement brisé
il y a 6 mois
DonBenvenuto
6 mois
Psyko qui se fait ignorer sur son propre topic et qui ne supporte pas l'humiliation est insulte tous le monde.
Complétement brisé
Complétement brisé
T’es à l’ouest, toi
+ j’ai reçu MP, norage
Juste l’autre abruti qui se pense invincible derrière un écran à ne cesser d’insulter les mères des clés depuis trop longtemps
+ j’ai reçu MP, norage
Juste l’autre abruti qui se pense invincible derrière un écran à ne cesser d’insulter les mères des clés depuis trop longtemps
il y a 6 mois
T’es à l’ouest, toi
+ j’ai reçu MP, norage
+ j’ai reçu MP, norage
C'est toi qui insulte tous le monde sur le topic le brisé
Et si tu es pas capable de prendre quelque insultes sur internet il faut de remettre en question
Et si tu es pas capable de prendre quelque insultes sur internet il faut de remettre en question
il y a 6 mois