Ce sujet a été résolu
Psyko
6 mois
J’aurais une question
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Putain c'est du harcèlement à ce stade
C'EST 100% RÉEL BORDEL DE MERDE
QUE VOUS LE VOULIEZ OU NON...
J'AI VRAIMENT BATTU MON RECORD DCH AVEC LA MÈRE DE CE KHEY ==> C'EST 100% NOFAKE LOL
@Psyko
J'AI VRAIMENT BATTU MON RECORD DCH AVEC LA MÈRE DE CE KHEY ==> C'EST 100% NOFAKE LOL
@Psyko
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Putain c'est du harcèlement à ce stade
deux zéros tout qui n’ont rien pour eux qui ont leur petit pic de dopamine bas de gamme en insultant les mamans des clés oe
il y a 6 mois
C'EST 100% RÉEL BORDEL DE MERDE
@Psyko
@Psyko
explique moi comment tu pratiques le DCH avec une personne humaine, explique moi par A + B le concept
il y a 6 mois
explique moi comment tu pratiques le DCH avec une personne humaine, explique moi par A + B le concept
Je découpe ta mère en deux et je fais 60kg pour chaque bras
Et quand je suis motivé je l'a tapine
Donc ça fait 120 DCH
Donc ça fait 120 DCH
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Tu tapes issoudealeur
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 6 mois
Je découpe ta mère en deux et je fais 60kg pour chaque bras
Donc ça fait 120 DCH
Donc ça fait 120 DCH
t’as conscience que prendre 2 haltères et 2 morceaux théoriques d’humain, ça n’a absolument rien avoir, enfant d’inceste ?
même pas tu tiendrais en équilibre pour réaliser une seul rep, bouboule calvitié de lignée consanguine
même pas tu tiendrais en équilibre pour réaliser une seul rep, bouboule calvitié de lignée consanguine
il y a 6 mois
t’as conscience que prendre 2 haltères et 2 morceaux théoriques d’humain, ça n’a absolument rien avoir, enfant d’inceste ?
Tout le monde a observé ma perf enculé
J'ai bel est bien soulevé ta daronne
J'ai bel est bien soulevé ta daronne
il y a 6 mois