InscriptionConnexion
Pourquoi tous les américains sont circoncis ?
:Lydra_prout_puant:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Il faut savoir que dans la religion juive, elle est traditionnellement pratiquée le huitième jour après la naissance. Dans la religion musulmane, elle a lieu entre le septième jour après la naissance et les 13 ans.
Ça fait quoi si on se fait circoncire à 13 ans et 1 jour
il y a un an
Ça fait quoi si on se fait circoncire à 13 ans et 1 jour
Dison que l'un des arguments avancés pour ne pas circoncire un enfant après la puberté (en particulier après 13 ans) est lié à la croissance physique et à la sensibilité de la région génitale. Après la puberté, le processus de cicatrisation peut être plus difficile et potentiellement plus douloureux.

De plus, la circoncision dans ces années pourrait être perçue comme perturbant le processus naturel du développement physique et des changements hormonaux.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Sacrifice sanglant à un Dieu Sataniste.
:cristiano:
il y a un an
Moi pour toujours avoir les mains propre, je me suis arraché les ongles
Pas d'ongle=pas de saleté en dessous
De même pour les paupière
:selection_naturelle:
il y a un an
D'ailleurs le saviez vous, les prépuces des enfants mutilés de force servent à produire des cremes anti ages grace au collagène

Heureux de perdre 20000 terminaisons nerveuse ?
il y a un an
Ahi si c'est vraiment ça alors c'est vraiment des couillons jusqu'à l'os
:Ahigolem:
Il était vendeur du mouton et il a inventé l'Aïd un peu après.

Il est devenu millionnaire.
il y a un an
Parce que cette fausse religion est le balai d'Israël, tout ce que leurs maîtres juifs ordonnent ils le font, circoncision, halal, etc des vraies victimes
:Chatlimite:
il y a un an
Ahi si c'est vraiment ça alors c'est vraiment des couillons jusqu'à l'os
:Ahigolem:
Ensuite il a aussi ban les échecs car il savait pas jouer.

Et puis bon le vendeur de porc qu'on en reparle
Il a essayé de se refaire financement en tenant un petit stand de touristes qui parle a la Mecque et il était vraiment doué.

Puis il a fait croire que le dessin d'être vivant était illicite et abdel s'en est jamais remis.

Mohamed le détestait tellement qu'il aurait interdit le 🍞 si Abdel avait ouvert une boulangerie.
il y a un an