InscriptionConnexion
C'est une vrai question ? Genre c'est quoi le délire ? Si leurs dieu est si parfait pourquoi faudrait couper un bout de ce que leurs propre dieu à créé ?

Et faut pas me sortir l'argument de

" non mais c'est plus propre whalla"
:karim_dessin:

Parce que franchement si ils ont besoin de se mutilé le sexe pour être propre ça en dit long sur leurs hygiène
:Berk_odeur:
il y a un an
C'est une vrai question ? Genre c'est quoi le délire ? Si leurs dieu est si parfait pourquoi faudrait couper un bout de ce que leurs propre dieu à créé ?

Parce que franchement si ils ont besoin de se mutilé le sexe pour être propre ça en dit long sur leurs hygiène
ca doit être chiant de décalotter
:Dubitatif2:
il y a un an
Ça prends 2 secondes sérieux
:chatbrushingorange:
il y a un an
C'est pour faire comme les juifs mais après, il y a des fois, c'est compliqué, en Afrique, certains font ça de manière brutale.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Comme dans la foi d'Abraham, les populations musulmanes pratiquent la circoncision pour confirmer leur rapport à Allah et la pratique est également connue sous le nom de tahera.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Il faut savoir que dans la religion juive, elle est traditionnellement pratiquée le huitième jour après la naissance. Dans la religion musulmane, elle a lieu entre le septième jour après la naissance et les 13 ans.
il y a un an
Je pense aussi tout comme pour l'interdiction du porc qu'il n'arrivait pas à gérer et que c'était pour des raisons sanitaire
:jpp:
il y a un an
et nettoyer le smegma c'est comment ?
:jesus_pipe:
il y a un an
C'est pour faire comme les juifs mais après, il y a des fois, c'est compliqué, en Afrique, certains font ça de manière brutale.
horrible
il y a un an
J'aimerai bien faire au moins faire 2 pages tu peux éviter de dire les termes de le début stp ?
:risitas_ahi:
il y a un an
et nettoyer le smegma c'est comment ?
Bha si tu es propre tu en as pas

Suffit de se doucher tout les jours, et de se nettoyer le zboub : tu décalotte tu met un coup d'eau, un peu de savon intime genre " Roger cavaillaise" et tu rinces
il y a un an
Pour pas avoir de smegma
:ehoh:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Pour pas avoir de smegma
:ehoh:
Bha tu te lave et tu as pas smegma
:deg:
il y a un an

Suffit de se doucher tout les jours, et de se nettoyer le zboub : tu décalotte tu met un coup d'eau, un peu de savon intime genre " Roger cavaillaise" et tu rinces
bien chiant

mais j'avoue je suis jaloux , j'aurais pu avoir plus de sensations sexuelles si mon père m'avais pas circoncis
il y a un an
Inspiration de la torah,jesus etait circoncis au passage
:KobeniPasha:

Ca doit etre lié au desert , la chaleur tout ca
:KobeniPasha:
:dataverse:
il y a un an
J'aimerai bien faire au moins faire 2 pages tu peux éviter de dire les termes de le début stp ?
:risitas_ahi:
Il n'y a aucune mention de la circoncision dans le Coran. C'est plus que les musulmans doivent faire comme les juifs.
il y a un an
Parce que le père musulman est terrifié a l'idée qu'il soit le seul mutilé, c'est une boucle de névrosé, il ne va pas apprendre a a son fils a lire ou faire du vélo, par contre il n'oubliera jamais qu'il faut couper la teub de son fils.
il y a un an
Parce que ce sont un peu des feujs dans le fond
:peepoJVC:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an

Vidéo qui traite ce sujet en détail et qui en profite pour debunker des conneries autour de cette pratique.
il y a un an

Fun fact, tu as les juristes shaféites et hanbalites, la circoncision masculine et féminine est légalement obligatoire pour les musulmans, bien que les juristes hanafites considèrent également que la circoncision est recommandable exclusivement pour les hommes musulmans le septième jour après la naissance.
il y a un an