Oui mais rien à voir avec le d'Artagnan des livres
Il y a juste quelques années, ça se branle sur les Gascons en pensant pouvoir enlever le terme français au peuple pour un groupe.
Imaginez les autres pays appliquer cette logique.
Je vais prendre une minorité du Japon pour dire qu'il faut pas parler de peuple japonais parce que cette minorité est dedans malgré les liens historiques anciens et que la majorité culturelle provient d'événements historiques après les décisions entre ethnies historiques du territoire.

Imaginez les autres pays appliquer cette logique.
Je vais prendre une minorité du Japon pour dire qu'il faut pas parler de peuple japonais parce que cette minorité est dedans malgré les liens historiques anciens et que la majorité culturelle provient d'événements historiques après les décisions entre ethnies historiques du territoire.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu me parles de bite la ?
J'essaye de partir sur un sujet qui te serait familier excuse moi mon brave
il y a 2 ans
Avec le temps le r s'est perdu et les mots ont fusionnés mais originellement on les nommaient "les gars cons" progressivement on a fini par le prononcer Les Gascons
il y a 2 ans
J'essaye de partir sur un sujet qui te serait familier excuse moi mon brave
Mauvais rattrapage la gasconne lubrique, et non je ne suis pas intéressé
il y a 2 ans
Complètement atomisé le monstre de Paris Pons Arthur Guillaume Larroque de Lanusse de Lassalle
il y a 2 ans
É nou lou moun amic, que penses bertademen aus barietats bianeses, que suy un landës costau, alebets, que parli lou negue, de mé, noumbrous gascouns disen qu'es hen le Gascougne septentriounau, n'es médis pas ùu' especificitat de les lanes
Gran descou
Gran descou
il y a 2 ans
Mauvais rattrapage la gasconne lubrique, et non je ne suis pas intéressé
Je perçois du mensonge ma grosse pédale
il y a 2 ans
SuiciDepression
2 ans
Je suis Gersois et je confirme
Ouais enfin doucement, pire coin de Gascogne
Même la Bigorre c'est mieux que le puant Armagnac
Même la Bigorre c'est mieux que le puant Armagnac
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLit
2 ans
Les Gascons sont soumis aux Français, pas l'inverse
Mais ça reste sympa au niveau de la bouffe, tu me diras, c'est une particularité française.
Le foie gras, le confit, le magret frais grillé, le magret séchés, les cous farcis, les fritons, les demoiselles grillées, les aiguillettes, le figuigers, l'oie rôti, les volailles rôties ou grillées, tagine de canard, cassoulet, alicuit, garbure chez les Gascons.
Le foie gras, le confit, le magret frais grillé, le magret séchés, les cous farcis, les fritons, les demoiselles grillées, les aiguillettes, le figuigers, l'oie rôti, les volailles rôties ou grillées, tagine de canard, cassoulet, alicuit, garbure chez les Gascons.
il y a 2 ans
Lit
2 ans
Les Gascons sont soumis aux Français, pas l'inverse
Et les français soumis aux bougnes, pas l'inverse
il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
Osef de ta région le shill
De même pour ton charabia
C'est noté l'apatride zéro tout
il y a 2 ans
Mais ça reste sympa au niveau de la bouffe, tu me diras, c'est une particularité française.
🛌
il y a 2 ans
Les régionalistes qui parle de ''francais'' pour parler des autres régions alors qu'ils ne sont qu'une variation infime du français de base
Ya literalement aucune différence entre un breton des terres et un alsacien dans son quotidien, vous prenez pas pour des peuples exotiques, vous êtes les mêmes que les autres
Ya literalement aucune différence entre un breton des terres et un alsacien dans son quotidien, vous prenez pas pour des peuples exotiques, vous êtes les mêmes que les autres
il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
Osef de ta région le shill
L'op qui parle des gnoules qui figurent parmi l'engeance de l'UE avec d'autres, comme si on devinait pas.
il y a 2 ans
Plus sérieusement, je n'ai jamais entendu un seul gars qui utilise la graphie classique avoir une bonne expression orale, tu me fais un petit vocal?
D'ailleurs je te comprends et toi difficilement, preuve que tu as une difficulté de locution
D'ailleurs je te comprends et toi difficilement, preuve que tu as une difficulté de locution
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0