InscriptionConnexion
C'est noté l'hystérique frivole du ch'nord
:Dubitatif2:
Plus jamais tu dis ça par contre sinon je viens dans ton patelin de nain de jardin et je te met la tête dans le cul
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Oui mais rien à voir avec le d'Artagnan des livres
:(
Si, le livre est en partie basé sur sa biographie et c'est relativement fidèle, il s'agit effectivement d'un puîné ayant fait grande carrière d'arme
il y a 2 ans
alors pourquoi tu casse les couilles chaque fois que je cite le pays basque ? putain t'es encore pire que je le pensais
:facepalm:
Car t'es un desco ne sachant même pas je placer qui se permet d'ouvrir son claque merde?

Il faut un permis pour remettre en place les descos?
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Le seul Gascon que je connais c'est d'Artagnan, et il a même pas existé
:(
Image C'est comme si je prenais n'importe quel pays en disant qu'une région a des particularités, donc on annule le terme de peuple pour l'ensemble des fédérés. Découvrir que tous les grands peuples ont des diverses ethnies en big 2024 et penser que ça va interdire de nommer le peuple, tant qu'il y a eu une histoire ancienne, pourquoi refuser ce regroupement qui en plus a une période.
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Plus jamais tu dis ça par contre sinon je viens dans ton patelin de nain de jardin et je te met la tête dans le cul
Nain de jardin?
Mon patelin est la terre de Benoît Dauga, Lassalle et Maïté, on te bouffe tout cru la tata
il y a 2 ans
ECOLOGISTE
:chadsuke:
il y a 2 ans
Nain de jardin?
Mon patelin est la terre de Benoît Dauga, Lassalle et Maïté, on te bouffe tout cru la tata
Des petites patates poteles me fais pas rire copain
il y a 2 ans
Car t'es un desco ne sachant même pas je placer qui se permet d'ouvrir son claque merde?

Il faut un permis pour remettre en place les descos?
tu tire ça d'ou que je ne saurais pas placer le pays basque, j'habite a coté putain
il y a 2 ans
Lous pudéns de'u Lengadoc nou parlen médis le lengue alabets
il y a 2 ans
tu tire ça d'ou que je ne saurais pas placer le pays basque, j'habite a coté putain
Déjà le fait de me sortir que je serais basque alors que je dis être gascon déjà, en plus de tes nombreuses interventions
il y a 2 ans
Je préfère aussi les gascons aux bouledogues français
Image
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Des petites patates poteles me fais pas rire copain
Jean Lassalle et Benoît Dauga des petites patates?
il y a 2 ans
Déjà le fait de me sortir que je serais basque alors que je dis être gascon déjà, en plus de tes nombreuses interventions
mes nombreuses intervention sur le pays basque se limite a le citer comme exemple de région ni plus ni moins. Si je te pensais basque jusqu'à présent c'est parce que tu viens uniquement me parler pour me casser les couilles au sujet du pays basque

tu n'as aucun sens bordel
:kangourisi:
il y a 2 ans
Qu'es pramoun qu'és d'un petedey de pais
il y a 2 ans
mes nombreuses intervention sur le pays basque se limite a le citer comme exemple de région ni plus ni moins. Si je te pensais basque jusqu'à présent c'est parce que tu viens uniquement me parler pour me casser les couilles au sujet du pays basque

tu n'as aucun sens bordel
:kangourisi:
C'est noté, maintenant dis moi où se trouve la frontière mon garçon
il y a 2 ans
Jean Lassalle et Benoît Dauga des petites patates?
Surtout Jean lasalle et Benoît Gauda
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Surtout Jean lasalle et Benoît Gauda
Tu ne leur arrive même pas à la bite et dieu sait qu'elles sont longues
il y a 2 ans