C'est noté l'hystérique frivole du ch'nord
Plus jamais tu dis ça par contre sinon je viens dans ton patelin de nain de jardin et je te met la tête dans le cul
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais rien à voir avec le d'Artagnan des livres
Si, le livre est en partie basé sur sa biographie et c'est relativement fidèle, il s'agit effectivement d'un puîné ayant fait grande carrière d'arme
il y a 2 ans
alors pourquoi tu casse les couilles chaque fois que je cite le pays basque ? putain t'es encore pire que je le pensais
Car t'es un desco ne sachant même pas je placer qui se permet d'ouvrir son claque merde?
Il faut un permis pour remettre en place les descos?
il y a 2 ans
Mimosin
2 ans
Le seul Gascon que je connais c'est d'Artagnan, et il a même pas existé
il y a 2 ans
Plus jamais tu dis ça par contre sinon je viens dans ton patelin de nain de jardin et je te met la tête dans le cul
Nain de jardin?
Mon patelin est la terre de Benoît Dauga, Lassalle et Maïté, on te bouffe tout cru la tata
Mon patelin est la terre de Benoît Dauga, Lassalle et Maïté, on te bouffe tout cru la tata
il y a 2 ans
Nain de jardin?
Des petites patates poteles me fais pas rire copain
il y a 2 ans
Car t'es un desco ne sachant même pas je placer qui se permet d'ouvrir son claque merde?
tu tire ça d'ou que je ne saurais pas placer le pays basque, j'habite a coté putain
il y a 2 ans
tu tire ça d'ou que je ne saurais pas placer le pays basque, j'habite a coté putain
Déjà le fait de me sortir que je serais basque alors que je dis être gascon déjà, en plus de tes nombreuses interventions
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes petites patates poteles me fais pas rire copain
Jean Lassalle et Benoît Dauga des petites patates?
il y a 2 ans
Déjà le fait de me sortir que je serais basque alors que je dis être gascon déjà, en plus de tes nombreuses interventions
mes nombreuses intervention sur le pays basque se limite a le citer comme exemple de région ni plus ni moins. Si je te pensais basque jusqu'à présent c'est parce que tu viens uniquement me parler pour me casser les couilles au sujet du pays basque
tu n'as aucun sens bordel
il y a 2 ans
mes nombreuses intervention sur le pays basque se limite a le citer comme exemple de région ni plus ni moins. Si je te pensais basque jusqu'à présent c'est parce que tu viens uniquement me parler pour me casser les couilles au sujet du pays basque
C'est noté, maintenant dis moi où se trouve la frontière mon garçon
il y a 2 ans
Jean Lassalle et Benoît Dauga des petites patates?
Surtout Jean lasalle et Benoît Gauda
il y a 2 ans
Surtout Jean lasalle et Benoît Gauda
Tu ne leur arrive même pas à la bite et dieu sait qu'elles sont longues
il y a 2 ans
Tu ne leur arrive même pas à la bite et dieu sait qu'elles sont longues
Pourquoi tu me parles de bite la ?
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0