Ce sujet a été résolu
tout à fait d'accord, si j'étais le parent de l'enfant tué, je péterais un cable
Mais les choses font que je peux prendre de la hauteur car je ne suis pas directement touché par l'affaire.
Il aurait du se faire soigner par des psychiatres, la faute à l'état
Mais les choses font que je peux prendre de la hauteur car je ne suis pas directement touché par l'affaire.
Il aurait du se faire soigner par des psychiatres, la faute à l'état
il y a 2 ans
Putain ça devient incompréhensible leurs conneries
il y a 2 ans
Putain ça devient incompréhensible leurs conneries
il y a 2 ans
10 balles dans le buffet : "STOP MOVING STOP MOVING" 

"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
C’est normal hein
Ben sur terre, quand tu tire 4 fois sur quelqu'un en théorie il peut plus bouger, kalel
il y a 2 ans
Ben sur terre, quand tu tire 4 fois sur quelqu'un en théorie il peut plus bouger, kalel
Les vidéo aux États Unis rigole, le nombre de taré drogue qui se relèvent et mettent en difficulté les flics y’en a un paquet
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les vidéo aux États Unis rigole, le nombre de taré drogue qui se relèvent et mettent en difficulté les flics y’en a un paquet
il y a 2 ans
Après 4 balles ?
T'as cru c'était 50 cent la petite?
Bah honnêtement avec du 9mm sur un coup de malchance ça peut arriver et elle est armée donc autant ne prendre aucun risque
il y a 2 ans
Arrête RE4 khey
il y a 2 ans
Bordel mais c'est une blague j'espère c'est quoi ce monstre.
Chaud vous savez vraiment pas lire
C'est écrit noir sur blanc que c'est celle d'un autre trans et que ça n'a rien à voir avec celui qui a fait la fusillade, c'est ouf de pas comprendre l'anglais dans le monde d’aujourd’hui

C'est écrit noir sur blanc que c'est celle d'un autre trans et que ça n'a rien à voir avec celui qui a fait la fusillade, c'est ouf de pas comprendre l'anglais dans le monde d’aujourd’hui

il y a 2 ans
Après 4 balles ?
BTG ?
Tu débarques sur les videos de police activity toi non ?
Tu débarques sur les videos de police activity toi non ?
il y a 2 ans