Ce sujet a été résolu
tu dirais la même chose confronté à ça tu flippes tellement pour ta vie et celle des autres que même en calcinant la personne au lance flamme tu flipperais que ça soit pas suffisant
il y a 2 ans
La Haine prend sa source dans autrui ... On est tous en quelque sorte responsables de la haine de quelqu'un
L'Humanité est un tout, l'individu n'existe pas.
Dire que quelqu'un est fou, genre il disjoncte tout seul c'est un mensonge d'état et de la propagande.
L'Humanité est un tout, l'individu n'existe pas.
Dire que quelqu'un est fou, genre il disjoncte tout seul c'est un mensonge d'état et de la propagande.
il y a 2 ans
par contre je pige, pourquoi dans les journaux ils disent que c'est une jeune femme ? alors que c'est un mec ?
il y a 2 ans
La société fait souffrir les gens
Les gens deviennent violents
Des violences sont commises
La société accuse les gens.
C'est les personnes en haut de la hiérarchie sociales qui sont les premiers à commettre des violences, mais eux on les croise jamais en HP ou jamais en prison
Les gens deviennent violents
Des violences sont commises
La société accuse les gens.
C'est les personnes en haut de la hiérarchie sociales qui sont les premiers à commettre des violences, mais eux on les croise jamais en HP ou jamais en prison
il y a 2 ans
Elle ?
il y a 2 ans
Oui pourquoi pendre le risque qu’un taré qui viens de buter des collégiens se relève pour te mettre une balle ?
il y a 2 ans
bordel la caméra de surveillance qui a filmé l'arrivé, glaçant
il y a 2 ans
Chancla_1986
2 ans
attendez c'est vraiment une femme ou un mec qui a changé de sexe ?
C'est une femme qui s'identifiait en tant qu'homme
Oh une signature
il y a 2 ans
ayaaaa elle a pris trop de testo peut-être
du coup elle a eu des envies de meurtres
du coup elle a eu des envies de meurtres
il y a 2 ans
Je rêve ou le mec tire 4 fois avant de dire " stop Moving " ?
il y a 2 ans
Barsemilla
2 ans
pareil j'aurais été dégouté des procès interminables pendant des décennies pour arriver à la peine de mort ou la prison à vie alors que cette merde mérite de mourir tout de suite
il y a 2 ans
Chancla_1986
2 ans
attendez c'est vraiment une femme ou un mec qui a changé de sexe ?
J'arrive pas à savoir si c'est un mec qui a changé de sexe ou une femme qui a changé de sexe c'est vraiment pas clair leur truc
il y a 2 ans
Chancla_1986
2 ans
par contre je pige, pourquoi dans les journaux ils disent que c'est une jeune femme ? alors que c'est un mec ?
Alors toi
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Je rêve ou le mec tire 4 fois avant de dire " stop Moving " ?
Les cibles mouvantes c'est pas facile à viser khey
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les cibles mouvantes c'est pas facile à viser khey
il y a 2 ans
J'arrive pas à savoir si c'est un mec qui a changé de sexe ou une femme qui a changé de sexe c'est vraiment pas clair leur truc
il y a 2 ans