Ce sujet a été résolu
Pour se refaire le cheminement de cette croyance :
https://en.wikipedia.org/[...]List_of_messiah_claimants
Autant chez les muz t'en a que 2 mais chez les Christoïdes et les feujs t'en a une chier
Le plus bg de tout les tournesols
il y a 7 mois
Autant chez les muz t'en a que 2 mais chez les Christoïdes et les feujs t'en a une chier
Tout est naturel.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Ah si si ça donne envie, c'est d'ailleurs pour ça que les blancs vont vivre dans des pays islamiques
Ah non c'est l'inverse fils de viol
Ah non c'est l'inverse fils de viol
il y a 7 mois
Tout est naturel.
Après soyons honnête mais le messie juif c'est juste L'antéchrist
Le plus bg de tout les tournesols
il y a 7 mois
Après soyons honnête mais le messie juif c'est juste L'antéchrist
Des dégénérés, on a pas de planètes qui se forment en six jours. Il y a trop d'incohérences. Jésus, il n'a rien codifié du christianisme, si ça se trouve, il n'a jamais existé et dans tous les cas, pas de royaume comme dit dans la promesse et surtout, pour les juifs, la maison de David est terminée depuis Sédécias, leur règne perpétuel de la Torah est bidon.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Tu préfères un blanc converti ou un noir catholique?
Je préfère le blanc évidemment
il y a 6 mois
Faut leur dire
Qui est vraiment chrétien en France en 2024 ? moi j'ai l'impression que c'est un délire de natio qui bandent sur un passé fantasmé et qui n'ont même pas véritablement la foi
Il reste 10% de chrétiens vraiment pratiquants en France grand-max
Qui est vraiment chrétien en France en 2024 ? moi j'ai l'impression que c'est un délire de natio qui bandent sur un passé fantasmé et qui n'ont même pas véritablement la foi
Il reste 10% de chrétiens vraiment pratiquants en France grand-max
AHAHAHAHAHAH BORDEL QUEL DÉLICE de dire les termes
Ils ragent
Ils ragent
I know what you did last summer
il y a 6 mois
LarmeFatale
7 mois
putain le rêve, le renouveau par " l'islam blanc "
vous avez rien compris je vous jure
le cauchemar des gauchistes, féministes etc... le plus ironique cest que cest eux qui vont le permettre
vous avez rien compris je vous jure
le cauchemar des gauchistes, féministes etc... le plus ironique cest que cest eux qui vont le permettre
Un vrai musulman déteste les féministes et les gauchos
C'est juste une tendance des QLF de cité en France qui votent LFI, je suis plus proche d'un prolo chrétien conservateur que d'un bourgeois blanc de gauche
C'est juste une tendance des QLF de cité en France qui votent LFI, je suis plus proche d'un prolo chrétien conservateur que d'un bourgeois blanc de gauche
il y a 6 mois
Bah au moins le polythéisme faisait pas chier les autres aà cause de leur religions
Genre à l'époque de l'Empire Romain, tout le monde croyait en ses dieux et faisait pas chier les autres pour imposer ses croyances
Genre par exemple moi je croyais en Jupiter et jamais j'irai te déclarer la guerre pour imposer mon culte sur le tiens (Toutatis, Thor... qu'importe)
Mais le christianisme a détruit cette paix religieuse par cette volonté de convertir tout le monde, et donc de surcroît à détruit l'un des plus grands empire de l'histoire
C'est pour çà que je ne veux pas particulièrement à l'islam
Car IRL le vrai premier destructeur de civilisation c'était le christianisme
Genre à l'époque de l'Empire Romain, tout le monde croyait en ses dieux et faisait pas chier les autres pour imposer ses croyances
Genre par exemple moi je croyais en Jupiter et jamais j'irai te déclarer la guerre pour imposer mon culte sur le tiens (Toutatis, Thor... qu'importe)
Mais le christianisme a détruit cette paix religieuse par cette volonté de convertir tout le monde, et donc de surcroît à détruit l'un des plus grands empire de l'histoire
C'est pour çà que je ne veux pas particulièrement à l'islam
Car IRL le vrai premier destructeur de civilisation c'était le christianisme
L'islam ne s'est pas imposé par les armes là ou il s'est répandu, c'était l'autorité politique du Califat qui s'était étendu par les armes, ça oui
En Inde les Moghols ont régnés pendant 200 ans mais l'Inde est restée à majorité Hindoue, pareil pour l'Empire Ottoman dans les Balkans
En Inde les Moghols ont régnés pendant 200 ans mais l'Inde est restée à majorité Hindoue, pareil pour l'Empire Ottoman dans les Balkans
il y a 6 mois
"vote pour ça" ? comment ça ? quel parti propose ça en France ?
LFI veulent une France wokisée ou tu peux changer de genre si t'as envie, nous les musulmans on veut une société basée sur la Charia ou ta femme se fait lapider si elle te trompe
Garde ta simplicité politique pour toi et ton diner de famille le droitard
LFI veulent une France wokisée ou tu peux changer de genre si t'as envie, nous les musulmans on veut une société basée sur la Charia ou ta femme se fait lapider si elle te trompe
Garde ta simplicité politique pour toi et ton diner de famille le droitard
il y a 6 mois
L'islam est le vecteur n°1 du GR hein
Si ton afronce islamiste en arrive là yaura que des gueules de gang bang intercontinental
98% de blancs dans les eglise sans exagérer, dans les mosquées c'est la proportion inverse
Si ton afronce islamiste en arrive là yaura que des gueules de gang bang intercontinental
98% de blancs dans les eglise sans exagérer, dans les mosquées c'est la proportion inverse
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 6 mois
Il n’y a qu’un seul drapeau en Islam c’est celui de la shahada

il y a 6 mois

il y a 6 mois
Blondin
6 mois
On y va doucement mais sûrement
Ce topic à but troll/imaginatif
En plus de ça mon principal (je suis l'op du topic) a été ban sans aucune raison ni justification
En plus de ça mon principal (je suis l'op du topic) a été ban sans aucune raison ni justification
il y a 6 mois
ent_occitanie
6 mois
L'islam est le vecteur n°1 du GR hein
Justement je n'ai pas envie que la France soit GR
Je suis parfaitement conscient que l'immigration ne sert que les intérêts mondialistes du fait de la pénurie de main d'œuvre dans les pays occidentaux
Si la France doit devenir musulmane, elle devra retenir son identité de base, avec bien sûr des minorités ethniques qui se comportent de façon adéquate suivant l'islam (par contre tu mens, la majorité des gens dans les églises c'est des noirs et des vieux)
Je suis parfaitement conscient que l'immigration ne sert que les intérêts mondialistes du fait de la pénurie de main d'œuvre dans les pays occidentaux
Si la France doit devenir musulmane, elle devra retenir son identité de base, avec bien sûr des minorités ethniques qui se comportent de façon adéquate suivant l'islam (par contre tu mens, la majorité des gens dans les églises c'est des noirs et des vieux)
il y a 6 mois

C'est le drapeau général, il y'en a deux actuellement : la bannière noir qui représente le Califat et la bannière blanche qui représente le Calife en personne
Mais ça n'empêche pas les différents pays musulmans d'avoir chacun une bannière : les tribus qui avaient combattu aux côté du prophète avaient retenu leur drapeaux consécutifs pour marquer leur identité
L'Islam est une confédération de plusieurs peuples, une alliance, il n'y a pas un seul "peuple islamique"
Mais ça n'empêche pas les différents pays musulmans d'avoir chacun une bannière : les tribus qui avaient combattu aux côté du prophète avaient retenu leur drapeaux consécutifs pour marquer leur identité
L'Islam est une confédération de plusieurs peuples, une alliance, il n'y a pas un seul "peuple islamique"
il y a 6 mois
Justement je n'ai pas envie que la France soit GR
C'est irréaliste et tu le sais, il faut rester connecté avec la réalité et celle-ci est sans équivoque: l'écrasante majorité de tes frères sont des métèques
L'immigration est également le principal vecteur passé present et futur de l'expansion de l'islam en France
L'identité française est quant à elle fondamentalement catholique, la république étant un régime d'occupation maçonnique
Voici une photo de la messe de Noël de notre-dame, il y a un métèque sur celle-ci, pourras tu le trouver?
L'immigration est également le principal vecteur passé present et futur de l'expansion de l'islam en France
L'identité française est quant à elle fondamentalement catholique, la république étant un régime d'occupation maçonnique
Voici une photo de la messe de Noël de notre-dame, il y a un métèque sur celle-ci, pourras tu le trouver?
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 6 mois
pro-rien
7 mois
La République Islamique de France
Dirigé par un Emir, qui sera nommé ici Consul, qui prendra cette apparence
Avec des mosquées dans les villes qui ressembleront à ça
Les granges abandonnées et autre seront comme ça
Des familles françaises blanches qui ressembleront à ça
Un style vestimentaire qui ressemble à ça
Des villes plus traditionnelles qui ressemblent à ça
Des forces armées qui ressembleront à ça
Votre avis les gwers ?
Dirigé par un Emir, qui sera nommé ici Consul, qui prendra cette apparence
Avec des mosquées dans les villes qui ressembleront à ça
Les granges abandonnées et autre seront comme ça
Des familles françaises blanches qui ressembleront à ça
Un style vestimentaire qui ressemble à ça
Des villes plus traditionnelles qui ressemblent à ça
Des forces armées qui ressembleront à ça
Votre avis les gwers ?
Ces concepts de mosquée cathédrale sont magnifiques mais non.
Pas de fausse religion au pouvoir
Pas de fausse religion au pouvoir
il y a 6 mois