InscriptionConnexion
Vous me direz quand Jésus, Machiah ou Mahdi permet un royaume divin de mes couilles alors qu'il n'y a pas d'écrits de miracles contrairement au récit de la Torah où tu as une sorte d'interventionnisme de Yahvé mais on sait déjà que c'est bidon, de l'emphase juive sur un peuple hébreu qui n'était pas élu vu qu'ils se sont fait rétamer par les Égyptiens, Assyriens, Babyloniens.
:petain_bouche:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Le fameux Messie qui vient pas durant les deux guerres mondiales.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Drapeaux tricolore = création franc mac s'inspirant uniquement de l'armoirie de paris jetant à la poubelle tout le reste de la France
:)
files.catbox.moe https://files.catbox.moe/3z3gn2.png

Au pire t'as ça comme drapeau
:Mouais_Jesus:

À la fois islamique, fleur de lys rappelant le passé franc mais sans le tricolore juif
:risibo:
Le plus bg de tout les tournesols
:Tournesol:
il y a 7 mois
Koresh
Koresh
7 mois
Tant que le pays est blanc ça me va
:sc88_pouce:
Tu préfères un blanc converti ou un noir catholique?
:Question2:
il y a 7 mois

il y a 7 mois
Une France blanche mais sans abrahamisme, ça sera mieux.
il y a 7 mois
files.catbox.moe https://files.catbox.moe/3z3gn2.png

Au pire t'as ça comme drapeau

À la fois islamique, fleur de lys rappelant le passé franc mais sans le tricolore juif
Non c'est de la merde, le croissant de lune est un symbole turc avant d'être musulman, le vert à jamais était la couleur de la France et pourquoi 6 lys ?

Mon drapeau avec quintelys ( 5 pillier de l'islam ) est beaucoup plus symbolique, beau et en raccord avec la France

Image
il y a 7 mois
LA DIFFÉRENCE ENTRE LA FEMME JUIVE ET MUSULMANE AU MAROC DANS LA MOUDAWANAH ?

35 719 vues 26 déc. 2024

Le boug défend l'islam comme idéologie pour les femmes, alors que bon, c'est de la merde dans les deux cas, des femmes arabes avaient des statuts importants, celle qui a permis de financer Muhammad avant la codification islamique dont le Coran n'est pas divin, les attardés.
il y a 7 mois
Non c'est de la merde, le croissant de lune est un symbole turc avant d'être musulman, le vert à jamais était la couleur de la France et pourquoi 6 lys ?

Mon drapeau avec quintelys ( 5 pillier de l'islam ) est beaucoup plus symbolique, beau et en raccord avec la France

Image
Je sais pas j'ai pris un drapeau bosniaqie pour mon exemple

C'est un pays musulmans qui a aussi la fleure de lys comme symbole

Mais c'est vrai que si un jour la France devenait musulmane elle devrait avoir sa propre identité et pas des symboles repompés aux turcs ou aux maghrébix

Déjà comme ça ça refroidirai moins les gens
il y a 7 mois
Je sais pas j'ai pris un drapeau bosniaqie pour mon exemple

C'est un pays musulmans qui a aussi la fleure de lys comme symbole

Mais c'est vrai que si un jour la France devenait musulmane elle devrait avoir sa propre identité et pas des symboles repompés aux turcs ou aux maghrébix

Déjà comme ça ça refroidirai moins les gens
Ou juste ne pas suivre l'abrahamisme et garder un peuple blanc.
il y a 7 mois
Pas d’bougnoules dans nos quartiers !
:crier:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
Zebraman
Zebraman
7 mois
Ou juste ne pas suivre l'abrahamisme et garder un peuple blanc.
Ouais en vrai de base la France (et l'Europe) n'aurait jamais dû se christianiser je suis full d'accord avec toi

Mais bon au point où on en est au moins quitte à être abrahamique autant être virile
il y a 7 mois
Ouais en vrai de base la France (et l'Europe) n'aurait jamais dû se christianiser je suis full d'accord avec toi

Mais bon au point où on en est au moins quitte à être abrahamique autant être virile
Au plus vite les peuples occidentaux retrouveront leurs racines gréco-romaines, celtes cycles anciens, baltes, slaves polythéistes, dont le spirituel est plus ancien, plus subtil et dont les civilisations découlent, au mieux ce sera que de croire en une providence qui ne vient pas, le Messie ne sauve pas, c'est un truc de juifton, on le voit bien avec les conflits orientaux.
il y a 7 mois
Zebraman
Zebraman
7 mois
Au plus vite les peuples occidentaux retrouveront leurs racines gréco-romaines, celtes cycles anciens, baltes, slaves polythéistes, dont le spirituel est plus ancien, plus subtil et dont les civilisations découlent, au mieux ce sera que de croire en une providence qui ne vient pas, le Messie ne sauve pas, c'est un truc de juifton, on le voit bien avec les conflits orientaux.
C'est pas faux en effet
:himmler_pc:

Mais bon soyons honnête que redevenir polythéiste reste du fantasme

Et quitte à être bloqué dans la boucle abrahamique au moins choisir la moins juive des religions qui est l'islam...

Parce que je suis désolé mais le christianisme en vrai c'est juste du judaïsme avec un DLC
:roseoups:
il y a 7 mois
C'est pas faux en effet
:himmler_pc:

Mais bon soyons honnête que redevenir polythéiste reste du fantasme

Et quitte à être bloqué dans la boucle abrahamique au moins choisir la moins juive des religions qui est l'islam...

Parce que je suis désolé mais le christianisme en vrai c'est juste du judaïsme avec un DLC
:roseoups:
Perso, je sais que l'univers est plus complexe et que les premières civilisations du monde ont tous plongé dans le polythéisme, cette partie essentielle et fondatrice du spirituel, me fait comprendre qu'il y a plus qu'un délire de simplification monothéiste, surtout que la base monothéiste qu'on nous vend, elle repose sur une tradition qui amène à des conflits et des affirmations de fin de temps sans que ce soit en cycle mais une sorte d'affirmation que ce sera définitif alors qu'on a vu les échecs de Machiah, sans compter l'explication de la création en six jours, l'argile, toutes les conneries qui contredisent les découvertes scientifiques.
il y a 7 mois
Zebraman
Zebraman
7 mois
Perso, je sais que l'univers est plus complexe et que les premières civilisations du monde ont tous plongé dans le polythéisme, cette partie essentielle et fondatrice du spirituel, me fait comprendre qu'il y a plus qu'un délire de simplification monothéiste, surtout que la base monothéiste qu'on nous vend, elle repose sur une tradition qui amène à des conflits et des affirmations de fin de temps sans que ce soit en cycle mais une sorte d'affirmation que ce sera définitif alors qu'on a vu les échecs de Machiah, sans compter l'explication de la création en six jours, l'argile, toutes les conneries qui contredisent les découvertes scientifiques.
Bah au moins le polythéisme faisait pas chier les autres aà cause de leur religions

Genre à l'époque de l'Empire Romain, tout le monde croyait en ses dieux et faisait pas chier les autres pour imposer ses croyances

Genre par exemple moi je croyais en Jupiter et jamais j'irai te déclarer la guerre pour imposer mon culte sur le tiens (Toutatis, Thor... qu'importe)

Mais le christianisme a détruit cette paix religieuse par cette volonté de convertir tout le monde, et donc de surcroît à détruit l'un des plus grands empire de l'histoire
:pope:

C'est pour çà que je ne veux pas particulièrement à l'islam
Car IRL le vrai premier destructeur de civilisation c'était le christianisme
il y a 7 mois
Bah au moins le polythéisme faisait pas chier les autres aà cause de leur religions

Genre à l'époque de l'Empire Romain, tout le monde croyait en ses dieux et faisait pas chier les autres pour imposer ses croyances

Genre par exemple moi je croyais en Jupiter et jamais j'irai te déclarer la guerre pour imposer mon culte sur le tiens (Toutatis, Thor... qu'importe)

Mais le christianisme a détruit cette paix religieuse par cette volonté de convertir tout le monde, et donc de surcroît à détruit l'un des plus grands empire de l'histoire
:pope:

C'est pour çà que je ne veux pas particulièrement à l'islam
Car IRL le vrai premier destructeur de civilisation c'était le christianisme
Les religions abrahamiques, ils sont tous à revendiquer avoir raison et que c'est leur Messie à eux qui fera la fin, on attend depuis un peu longtemps.
il y a 7 mois
Zebraman
Zebraman
7 mois
Les religions abrahamiques, ils sont tous à revendiquer avoir raison et que c'est leur Messie à eux qui fera la fin, on attend depuis un peu longtemps.
Bah si il est arrivé regarde:
il y a 7 mois
putain le rêve, le renouveau par " l'islam blanc "

vous avez rien compris je vous jure

le cauchemar des gauchistes, féministes etc... le plus ironique cest que cest eux qui vont le permettre
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 mois
Bah si il est arrivé regarde:
Pour se refaire le cheminement de cette croyance :
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]List_of_messiah_claimants

:fp:
il y a 7 mois