InscriptionConnexion
Sertorius
Sertorius
7 mois
En vérité ça devient juste un pays sale et corrompu comme tous les pays musulmans sans manne pétrolière
Turquie, Malaisie, Indonésie, etc... corrompus ?
:Oopsi:
il y a 7 mois
Tu veux que je dise quoi ?
il y a 7 mois
pro-rien
pro-rien
7 mois
Mon QI baisse à vue d'œil en lisant tes messages
:Risitas_wtf:

Sérieusement ferme cet onglet et quitte le forum, va rejoindre tes copains
Tant qu'il y aura du prosélytisme, il y aura des crachats à la gueule des putes de type allah et mahomet.
:)
il y a 7 mois
Oui
:Franced:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://x.com/thomvoix/status/1944529646131060868
il y a 7 mois
Kollector
Kollector
7 mois
J'encule allah la petite salope gobeuse de chibre ainsi que mahomet le sale pédophile de merde.
:)
Rhéllèh le fils de salope en qui il faudrait croire alors qu'il est aux abonnés absents pour les palistiniens
:jesus_moqueur:

Rhélleèh plus grande fraude encore que degaulle
:DeGaulle-Peignoir:
:jesus_moqueur:
:fouu:
:noel:
il y a 7 mois
sale étron tu dégoûte
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 7 mois
Comment ça attiser la haine ?

Vous êtes paranos ma parole, je fais ce topic parce que je fantasme une vraie France musulmane mais qui garderait son identité

C'est l'inverse d'attiser la haine, pour moi ça serait le meilleur moyen de propager le message de l'islam, mais la plupart des QLF sont trop cons pour le comprendre (grâce à la gauche)
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Les CHOFFAS de ONCHE anti-traditionnels, biberonnés à la gauche et à la laïcité, pour qui le crop-top c'est français et qui acceptent l'homosexualité
:benzemonstre_ordi:

Bordel c'est quoi votre problème ? n'importe quel bledart est d'extrême-droite comparé à vous
il y a 7 mois
pour
:SpikeNouille:
17 ans/nolife
il y a 7 mois
pro-rien
pro-rien
7 mois
Comment ça attiser la haine ?

Vous êtes paranos ma parole, je fais ce topic parce que je fantasme une vraie France musulmane mais qui garderait son identité

C'est l'inverse d'attiser la haine, pour moi ça serait le meilleur moyen de propager le message de l'islam, mais la plupart des QLF sont trop cons pour le comprendre (grâce à la gauche)
étron sale keh
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 7 mois
Faut leur dire

Qui est vraiment chrétien en France en 2024 ? moi j'ai l'impression que c'est un délire de natio qui bandent sur un passé fantasmé et qui n'ont même pas véritablement la foi

Il reste 10% de chrétiens vraiment pratiquants en France grand-max
il y a 7 mois
@kollector qui lâche les facts c'est un régal
hikari noa mon amour
il y a 7 mois
étron sale keh

Merci du up
il y a 7 mois
pro-rien
pro-rien
7 mois

Merci du up
je UP en soutien a @kollector pas en soutien a un étron
hikari noa mon amour
il y a 7 mois
tu te trompes l'op, c'est pas la France qui va devenir musulmane, c'est l'Islam qui va devenir français
:Risibouteille_Cocacola:

un peu comme les croissants. Au départ c'était pas à nous, puis on a repris le truc et on l'a amélioré, maintenant c'est à nous. Pareil avec les pates carbo, l'Islam n'est que le suivant sur la liste
:Risibouteille_Cocacola:
:Blazacad:
il y a 7 mois
Aucun avis à donner, en revanche j'aimerais connaitre l'âge d'Aïcha.
:Boblennon1:
il y a 7 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
7 mois
Aucun avis à donner, en revanche j'aimerais connaitre l'âge d'Aïcha.
:Boblennon1:
6 ans lors du mariage.

9 ans lorsqu'elle s'est faite violer par l'enculé de pédophile de merde de mahomet.
il y a 7 mois
3 pages de feed quand même
:mord:
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a 7 mois
Wotanisme avec une charia blanche
:risibo:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 7 mois