InscriptionConnexion
Si, mais faut une adresse tout ça
Oui je sais, je n'ai pas encore déployer officiellement la crypto c'est pour ça, je règle encore quelques trucs
:MoutonRGB:
il y a 6 mois
Ammortel
Ammortel
6 mois
C'est un type qui s'appelle onch.eth sur la BSC
Ok je vois
il y a 6 mois
Ammortel
Ammortel
6 mois
C'est un type qui s'appelle onch.eth sur la BSC
Ta un wallet ?
il y a 6 mois
Sûrement un scam
il y a 6 mois
Wtf?
Anciennement Cobide19
il y a 6 mois
JohnTitor
JohnTitor
6 mois
Ta un wallet ?
J'ai un truc multi crypto
Image
il y a 6 mois
Sûrement un scam
Je vais repartir le capital entre les modos, le projet et de faire un même coin à l'échelle du forum
il y a 6 mois
Ammortel
Ammortel
6 mois
J'ai un truc multi crypto
Ok tu peux m'aide à vérifier 2-3 trucs si tu t'y connais en échange je te ferais un virement de onchecoin avant le déploiement
il y a 6 mois
Wtf?
Quoi ?
:sodium_bras:
il y a 6 mois
JohnTitor
JohnTitor
6 mois
Oui je sais, je n'ai pas encore déployer officiellement la crypto c'est pour ça, je règle encore quelques trucs
Créer une monnaie d'un forum de 200 personnes dont les 3/4 sont autistes et dépressifs

Tu sais que tu peux être poursuivi en justice pour abus sur personne vulnérable en France ?
il y a 6 mois
JohnTitor
JohnTitor
6 mois
Ok tu peux m'aide à vérifier 2-3 trucs si tu t'y connais en échange je te ferais un virement de onchecoin avant le déploiement
Tu veux faire quoi ?
Image
il y a 6 mois
Aol
Aol
6 mois
Créer une monnaie d'un forum de 200 personnes dont les 3/4 sont autistes et dépressifs

Tu sais que tu peux être poursuivi en justice pour abus sur personne vulnérable en France ?
Source ?
:golem:
il y a 6 mois
Aol
Aol
6 mois

J'oblige personne a en acheter, il existe des millions de crypto dans le monde pourquoi j'aurais pas le droit sachant que les modos sont ok?
il y a 6 mois
JohnTitor
JohnTitor
6 mois
Source ?
:golem:
La loi
il y a 6 mois
Ce que tu devrais faire c'est airdroper l'intégralité des pièces aux mecs qui postent leurs adresses sur le forum
Image
il y a 6 mois
Ammortel
Ammortel
6 mois
Tu veux faire quoi ?
Je t'envoie des token et tu me dit le taux de change que ta etc . Histoire de pas faire un start foireux
il y a 6 mois
Ammortel
Ammortel
6 mois
Ce que tu devrais faire c'est airdroper l'intégralité des pièces aux mecs qui postent leurs adresses sur le forum
C'est prévu t'inquiète pas
:Ecoute_petit:
il y a 6 mois
Aol
Aol
6 mois
La loi
:rire:
:Jesusfourire:
il y a 6 mois