Créer un compteSe connecter
Si, mais faut une adresse tout ça
Oui je sais, je n'ai pas encore déployer officiellement la crypto c'est pour ça, je règle encore quelques trucs
il y a 2 ans
C'est un type qui s'appelle onch.eth sur la BSC
il y a 2 ans
C'est un type qui s'appelle onch.eth sur la BSC
il y a 2 ans
Sûrement un scam
il y a 2 ans
Wtf?
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 2 ans
Ta un wallet ?
J'ai un truc multi crypto
Image
il y a 2 ans
Sûrement un scam
Je vais repartir le capital entre les modos, le projet et de faire un même coin à l'échelle du forum
il y a 2 ans
J'ai un truc multi crypto
Ok tu peux m'aide à vérifier 2-3 trucs si tu t'y connais en échange je te ferais un virement de onchecoin avant le déploiement
il y a 2 ans
Oui je sais, je n'ai pas encore déployer officiellement la crypto c'est pour ça, je règle encore quelques trucs
Créer une monnaie d'un forum de 200 personnes dont les 3/4 sont autistes et dépressifs

Tu sais que tu peux être poursuivi en justice pour abus sur personne vulnérable en France ?
il y a 2 ans
Ok tu peux m'aide à vérifier 2-3 trucs si tu t'y connais en échange je te ferais un virement de onchecoin avant le déploiement
Tu veux faire quoi ?
Image
il y a 2 ans
Buffy
Buffy
2 ans
Créer une monnaie d'un forum de 200 personnes dont les 3/4 sont autistes et dépressifs

Tu sais que tu peux être poursuivi en justice pour abus sur personne vulnérable en France ?
il y a 2 ans
Buffy
Buffy
2 ans

J'oblige personne a en acheter, il existe des millions de crypto dans le monde pourquoi j'aurais pas le droit sachant que les modos sont ok?
il y a 2 ans
Source ?
:golem:
La loi
il y a 2 ans
Ce que tu devrais faire c'est airdroper l'intégralité des pièces aux mecs qui postent leurs adresses sur le forum
Image
il y a 2 ans
Tu veux faire quoi ?
Je t'envoie des token et tu me dit le taux de change que ta etc . Histoire de pas faire un start foireux
il y a 2 ans
Ce que tu devrais faire c'est airdroper l'intégralité des pièces aux mecs qui postent leurs adresses sur le forum
il y a 2 ans
J'ai besoin d'aide pour vérifier 2-3 trucs si quelqu'un si connaît
:noelpipe:
Tu vas faire un airdrop ?
:Chatlimite:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
0,07 centimes pour être plus précis
:Walter_fiere:
il y a 2 ans