Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut aussi dire que nous avons passés de bons moments aussi , j'ai rencontré des gens sympathiques sur avénoel.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Putain salut cley tu vas bien t'étais passé où
Tranquille, j'étais occupé ces derniers jours, et toi ?
il y a 3 ans
Oui bien sûr. Mais avant ceux qui l’ont détruit, il y a ceux qui les ont laissé faire / qui n’ont pas vu venir le truc à l’avance assez tôt pour les écarter. Ceux qui bouclent actuellement sur AVN ne sont qu’une lointaine conséquence de tout ça.
J’adorerais que Onche fonctionne, en tout cas. Pour rajouter une pointe de positif, je trouve quand même que ça s’est amélioré depuis une quinzaine de jours, quand tout le monde s’est inscrit d’un coup et qu’il y avait 50 topics racistes à 2 balles tous les soirs.
J’adorerais que Onche fonctionne, en tout cas. Pour rajouter une pointe de positif, je trouve quand même que ça s’est amélioré depuis une quinzaine de jours, quand tout le monde s’est inscrit d’un coup et qu’il y avait 50 topics racistes à 2 balles tous les soirs.
On a purgé les topics racistes tkt clé 

il y a 3 ans
Leur "succès" de topics c'est soit du drama par des cancers internes soit ça parle de Onche
il y a 3 ans
Zboubzboub
3 ans
Divin cette espèce de cancer sur pattes, l'AW absolu, une caricature de fdp hautain
il y a 3 ans
Divin cette espèce de cancer sur pattes, l'AW absolu, une caricature de fdp hautain
Il t'a brain c tout
il y a 3 ans
MenaceFantome
3 ans
ce MP géant bordel
Regarder comme les migrants JVC sont perçus
Après tout, ils en voulaient peut-être pas des newfags
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Il t'a brain c tout
un desco qui n'a jamais travaillé de sa vie ni validé un diplome à part sur Stalker qui "brain"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZboubzboub
3 ans
il y a 3 ans
Les topics racistes c'est le quotidien des forums comme le nôtres. Ils vont diminués avec le temps.
Ouais, les gens se sentent plus pisser parce qu’ils découvrent la liberté après avoir été castrés pendant des années, du coup ils disent des trucs qu’ils ne pensent même pas, juste pour se prouver qu’ils le peuvent.
Après, faut pas se leurrer, un forum orienté « liberté d’expression » attirera forcément des vrais zinzins (et pas des simples trolls), faudra rester vigilant et ne pas accepter que ceux-là deviennent vraiment le quotidien.
J’ai souvent dit ici ou sur JVC que 99% de liberté étaient préférables à un 0% vers lequel on finit par tendre d’une façon ou d’une autre après avoir voulu atteindre un 100% impossible (parce que tout le monde se barre à cause d’une ambiance de merde ou parce qu’un cercle vicieux s’installe qui conduit la modération à devenir de plus en plus répressive en réaction). C’est ça le gros risque de ce genre de forums. Tout perdre alors qu’on aurait pu avoir presque tout.
Et comme ce sont des phénomènes de très long terme (où la réputation joue un grand rôle), je crois qu’il est important de montrer un minimum de limites (légères mais fermes) dès le départ.
Bon courage en tout cas et merci pour tout ce temps que vous y consacrez !
Après, faut pas se leurrer, un forum orienté « liberté d’expression » attirera forcément des vrais zinzins (et pas des simples trolls), faudra rester vigilant et ne pas accepter que ceux-là deviennent vraiment le quotidien.
J’ai souvent dit ici ou sur JVC que 99% de liberté étaient préférables à un 0% vers lequel on finit par tendre d’une façon ou d’une autre après avoir voulu atteindre un 100% impossible (parce que tout le monde se barre à cause d’une ambiance de merde ou parce qu’un cercle vicieux s’installe qui conduit la modération à devenir de plus en plus répressive en réaction). C’est ça le gros risque de ce genre de forums. Tout perdre alors qu’on aurait pu avoir presque tout.
Et comme ce sont des phénomènes de très long terme (où la réputation joue un grand rôle), je crois qu’il est important de montrer un minimum de limites (légères mais fermes) dès le départ.
Bon courage en tout cas et merci pour tout ce temps que vous y consacrez !
Ἑλευθερωθέντων δὲ αὐτὸς ἕκαστος ἑωυτῷ προεθυμέετο κατεργάζεσθαι.
il y a 3 ans
et encore c'est le début de son CV
il y a 3 ans
Trollersano
3 ans
qu'ils ferment AVN et 2S... tout le monde devrait se regrouper ici
Sûrement pas. Ici nous somme bien donc laissons les sur leur petit safe space d'attardés à s'entre-sucer.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Regarder comme les migrants JVC sont perçus
Après tout, ils en voulaient peut-être pas des newfags
Bordel mais ils ont un vrai grain sérieux, ils savent pas que n'importe quel quidam de JVC leur chie à la gueule puissante 230000000 et les méprise juste pour les vocs bizarres de FEETANAL, les histoires chiantes, les spams MP ou leur délire à 4 dégénérés e-pop (qui d'ailleurs postent sur JVC sans vergogne)
Je comprends pas comment AVENOEL a réussi la prouesse de concentrer une bande de fils de putes comme ça, on dirait une boite de nuit qui filtre les gens cools à l'entrée et qui garde que les pires salopes ahi
Je comprends pas comment AVENOEL a réussi la prouesse de concentrer une bande de fils de putes comme ça, on dirait une boite de nuit qui filtre les gens cools à l'entrée et qui garde que les pires salopes ahi
il y a 3 ans
74
Sur ce sujet0