Enfin, faut pas trop se moquer d’AVN car ce forum a une forte probabilité pour finir de la même façon d’ici quelques années, sans vouloir être excessivement pessimiste.
Ἑλευθερωθέντων δὲ αὐτὸς ἕκαστος ἑωυτῷ προεθυμέετο κατεργάζεσθαι.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs410euros
3 ans
Un mix entre Skyblog et Discord
il y a 3 ans
Eleutherios
3 ans
Enfin, faut pas trop se moquer d’AVN car ce forum a une forte probabilité pour finir de la même façon d’ici quelques années, sans vouloir être excessivement pessimiste.
C'est un cycle tu as raison. Mais on se moque pas d'avn mais de ceux qui l'ont détruit
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Les pires de tous donc
Divin qui relance SP parce que il faut bien trouver un sujet de discussion
il y a 3 ans
Divin qui relance SP parce que il faut bien trouver un sujet de discussion
Je pense qu'il est vexé quand je lui ai rappelé que le rêve de Divin n'est qu'un vide couille pour Hedre
il y a 3 ans
Je pense qu'il est vexé quand je lui ai rappelé que le rêve de Divin n'est qu'un vide couille pour Hedre
il y a 3 ans
C'est un cycle tu as raison. Mais on se moque pas d'avn mais de ceux qui l'ont détruit
Oui bien sûr. Mais avant ceux qui l’ont détruit, il y a ceux qui les ont laissé faire / qui n’ont pas vu venir le truc à l’avance assez tôt pour les écarter. Ceux qui bouclent actuellement sur AVN ne sont qu’une lointaine conséquence de tout ça.
J’adorerais que Onche fonctionne, en tout cas. Pour rajouter une pointe de positif, je trouve quand même que ça s’est amélioré depuis une quinzaine de jours, quand tout le monde s’est inscrit d’un coup et qu’il y avait 50 topics racistes à 2 balles tous les soirs.
J’adorerais que Onche fonctionne, en tout cas. Pour rajouter une pointe de positif, je trouve quand même que ça s’est amélioré depuis une quinzaine de jours, quand tout le monde s’est inscrit d’un coup et qu’il y avait 50 topics racistes à 2 balles tous les soirs.
Ἑλευθερωθέντων δὲ αὐτὸς ἕκαστος ἑωυτῷ προεθυμέετο κατεργάζεσθαι.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui bien sûr. Mais avant ceux qui l’ont détruit, il y a ceux qui les ont laissé faire / qui n’ont pas vu venir le truc à l’avance assez tôt pour les écarter. Ceux qui bouclent actuellement sur AVN ne sont qu’une lointaine conséquence de tout ça.
Les topics racistes c'est le quotidien des forums comme le nôtres. Ils vont diminués avec le temps.
il y a 3 ans
Il faut aussi dire que nous avons passés de bons moments aussi , j'ai rencontré des gens sympathiques sur avénoel.
il y a 3 ans
Leur "succès" de topics c'est soit du drama par des cancers internes soit ça parle de Onche
il y a 3 ans
Zboubzboub
3 ans
Divin cette espèce de cancer sur pattes, l'AW absolu, une caricature de fdp hautain
il y a 3 ans
Divin cette espèce de cancer sur pattes, l'AW absolu, une caricature de fdp hautain
Il t'a brain c tout
il y a 3 ans
MenaceFantome
3 ans
ce MP géant bordel
Regarder comme les migrants JVC sont perçus
Après tout, ils en voulaient peut-être pas des newfags
il y a 3 ans
Il t'a brain c tout
un desco qui n'a jamais travaillé de sa vie ni validé un diplome à part sur Stalker qui "brain"
il y a 3 ans
84
Sur ce sujet0