InscriptionConnexion
DTP
DTP
1 an
Badge cuck pour l'OP, merci. @Blondin
Bah ça a fail du coup, on a dérapé
il y a un an
Non
:drake_non:
De la fonte et des chèvres
il y a un an
Non
il y a un an
Pour conclure je dirais que c'est possible de revoir une ex en amie mais juste de jour, au pire ça fait plan cul si a la tombé de la nuit chacun n'est pas partis de son côté.

Je dirais aussi que @DTP est fort probablement pucix pour penser que tu ne peux pas voir une fille sans "dry hump" sa jambe
il y a un an
L'op qui balance ca ici alors qu'au moins 80% des porteurs du chromosome Y ici n'ont que leur oreiller comme compagnon de lit
:Chat_sad:
il y a un an
Pour conclure je dirais que c'est possible de revoir une ex en amie mais juste de jour, au pire ça fait plan cul si a la tombé de la nuit chacun n'est pas partis de son côté.

Je dirais aussi que @DTP est fort probablement pucix pour penser que tu ne peux pas voir une fille sans "dry hump" sa jambe
Tu mérites ton badge rien que pour prétendre vouloir être "ami" avec ton ex.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Je pose la question

Car c'est mon projet.
:AW:
+
:risichouine:
= L’ OP
Je suis l'homme boucle
il y a un an
L'op qui balance ca ici alors qu'au moins 80% des porteurs du chromosome Y ici n'ont que leur oreiller comme compagnon de lit
:Chat_sad:
Ça fait quand même 20% de fouroumeurs qui peuvent partager leurs expériences
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Tu mérites ton badge rien que pour prétendre vouloir être "ami" avec ton ex.
:Mouais_Jesus:
Vas y Kheyou explique ton raisonnement
il y a un an
:AW:
+
:risichouine:
= L’ OP
Si j'en fais une boucle ça sera mieux pour toi ?
il y a un an
Ça fait quand même 20% de fouroumeurs qui peuvent partager leurs expériences
Les 20% qui restent sont probablement détraqués de la cafetière et pédés ou sur le point de se faire changer toute la plomberie aux frais de la princesse
:pumapiz:
il y a un an
Vas y Kheyou explique ton raisonnement
Laisse-moi deviner : c'est madame qui a proposé ? Après t'avoir largué bien sûr.
:nez:

Ce badge va te faire le plus grand bien.
:tp:
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Les 20% qui restent sont probablement détraqués de la cafetière et pédés ou sur le point de se faire changer toute la plomberie aux frais de la princesse
:pumapiz:
On m'avait dit que la moyenne basse du onchois c'était un bodycount de 40, 10k par mois et 22cm au repos
il y a un an
On m'avait dit que la moyenne basse du onchois c'était un bodycount de 40, 10k par mois et 22cm au repos
Sondage Elabe pour BFMTV à 50 fois l'écart type
:ouf_fume:
il y a un an
Non
il y a un an
Bah ça a fail du coup, on a dérapé
Ça n'a pas du tout fail, puisqu'elle a eu ce qu'elle voulait^^
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Laisse-moi deviner : c'est madame qui a proposé ? Après t'avoir largué bien sûr.
:nez:

Ce badge va te faire le plus grand bien.
:tp:
Non c'est l'inverse, c'est moi qui ait mit fin a notre relation, et c'est moi qui voulait la revoir, elle me motive a bouger mon cul dans la vie
il y a un an
Sondage Elabe pour BFMTV à 50 fois l'écart type
:ouf_fume:
Ils avaient dit nofake
il y a un an