InscriptionConnexion
:risitas_ahi:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Le prognathisme est spectaculaire.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
« J’avais peur pour moi-même, mais j’ai regardé autour de moi. Il y avait des femmes et des enfants. Il leur criait au visage en prononçant ces menaces. Je ne pouvais tout simplement pas rester assis. »

Chaud ce simp
:chouffe:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Le grande métropole dream : quitter son 18m² payé le prix d'une belle maison en province à 6h30 du matin, monter dans un métro tagué qui pue la pisse, baisser les yeux et avoir la boule au ventre devant les dealers, camés, tarés qui font leur chimpanzeries dans la rame. Arriver dans une tour quelconque dans un open space sans âme pour exercer un bullshit job stressant qui ne sert objectivement à rien et que tu pourrais faire au chaud de chez toi. Verser 50% de son salaire à l'Etat pour entretenir les bouches inutiles de la société qui te crachent à la gueule H24. Se taper 2h de trajet retour avec les mêmes joyeusetés qu'à l'allée. Retrouver son 18m² épuisé à 19h30 pour pouvoir recommencer le lendemain
:honteux:
Image
il y a 2 ans
Le grande métropole dream : quitter son 18m² payé le prix d'une belle maison en province à 6h30 du matin, monter dans un métro tagué qui pue la pisse, baisser les yeux et avoir la boule au ventre devant les dealers, camés, tarés qui font leur chimpanzeries dans la rame. Arriver dans une tour quelconque dans un open space sans âme pour exercer un bullshit job stressant qui ne sert objectivement à rien et que tu pourrais faire au chaud de chez toi. Verser 50% de son salaire à l'Etat pour entretenir les bouches inutiles de la société qui te crachent à la gueule H24. Se taper 2h de trajet retour avec les mêmes joyeusetés qu'à l'allée. Retrouver son 18m² épuisé à 19h30 pour pouvoir recommencer le lendemain
:honteux:
:jesus_aya_:

On compatis cependant
:Risitasse:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Beluga_
Beluga_
2 ans
Toujours les mêmes.... c'est mondiale.... Après ont va me dire que je suis raciste..... pas raciste juste réaliste....
:etchebest_savoir:
La réalité est raciste
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans