Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFromJVC
2 ans
@ROCKONOHIO77 sur X
Toujours les mêmes.... c'est mondiale.... Après ont va me dire que je suis raciste..... pas raciste juste réaliste....
il y a 2 ans
Toujours les mêmes.... c'est mondiale.... Après ont va me dire que je suis raciste..... pas raciste juste réaliste....
et comme d'hab tout le monde baisse les yeux
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
dire que j'étais un type gentil avant
là jai qu'une envie cest de voir un passager lui mettre un énorme sucker punch dans la tête
là jai qu'une envie cest de voir un passager lui mettre un énorme sucker punch dans la tête
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
sal racist y voulé joué
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
Si tu interviens :
https://www.parismatch.co[...]rconstances-floues-242864
il y a 2 ans
Si tu interviens :
https://www.parismatch.co[...]rconstances-floues-242864
" Certains affirment qu’il a ensuite commencé à crier et à menacer et « harceler » des passagers… tandis que d’autres disent ne rien avoir entendu de tout cela, décrivant simplement une scène banale pour un métro new-yorkais. "
les bobo cucks
les bobo cucks
il y a 2 ans
" Certains affirment qu’il a ensuite commencé à crier et à menacer et « harceler » des passagers… tandis que d’autres disent ne rien avoir entendu de tout cela, décrivant simplement une scène banale pour un métro new-yorkais. "
les bobo cucks
les bobo cucks
Il seront toujours là pour creuser leurs propres tombes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl seront toujours là pour creuser leurs propres tombes
sauf qu'ils creusent aussi celles des autres en affirmant que cest normal
il y a 2 ans
les bobo cucks
les bobo cucks
"Scène banale" oui jusqu'au jour où tu finis brûlé vivant
il y a 2 ans
On diagnostique jamais les noirs d'autisme car c'est tout le continent qui l'est
il y a 2 ans
il faut d'abord faire parti du club très sélect des préparateurs confirmés de soupe de nuggets
des zinzins fruités
il y a 2 ans
et comme d'hab tout le monde baisse les yeux
J'ai acheté une voiture pour éviter les transports.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
FromJVC
2 ans
@ROCKONOHIO77 sur X
A la fin y a un black qui se lève plus deter que les autres j'aurais bien voulu savoir si t'aurait eu un retournement de situation
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
A la fin y a un black qui se lève plus deter que les autres j'aurais bien voulu savoir si t'aurait eu un retournement de situation
non il se casse
il y a 2 ans
130
Sur ce sujet0