Ce sujet a été résolu
T'es chaud pour voc demain ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
En pd comme un autres y en a pas mal sur le forum c est vrai
Monkey see Monkey do
il y a 6 mois
Ceux qui quittent JVC le font parce qu'ils se sentent censurés, c'est l'entrave à ce qu'ils considèrent comme la liberté d'expression qui est le moteur principal de leur migration vers d'autres forums. C'est donc au nom de cette liberté que toutes les modérations des sites annexes se refusent d'appliquer une véritable ligne à suivre. C'est une sorte de taboo. Pourtant, il faut se rendre compte qu'encadrer la communauté est nécessaire pour ne pas laisser quelques brebis galeuses condamner tout le troupeau.
Je ne demande rien personnellement, je consomme Onche à petite dose et ça me convient très bien. Mais l'humour général ne m'amuse absolument pas. Je ne demande pas à ce que ça change, je m'en fiche juste. Si je tombe dessus, je ne feed pas. Mais pipi caca prout bite, on poste des croix gammées parce qu'on est trop subversifs, c'est vraiment pas mon délire.
Je crois sincèrement que tous les JV-likes ont fait la même erreur et c'est ce qui les a lentement mais surement condamnés. J'ai quand même le sentiment qu'on en n'est pas encore là sur Onche, mais prudence.
Je ne demande rien personnellement, je consomme Onche à petite dose et ça me convient très bien. Mais l'humour général ne m'amuse absolument pas. Je ne demande pas à ce que ça change, je m'en fiche juste. Si je tombe dessus, je ne feed pas. Mais pipi caca prout bite, on poste des croix gammées parce qu'on est trop subversifs, c'est vraiment pas mon délire.
Je crois sincèrement que tous les JV-likes ont fait la même erreur et c'est ce qui les a lentement mais surement condamnés. J'ai quand même le sentiment qu'on en n'est pas encore là sur Onche, mais prudence.
il y a 6 mois