Ce sujet a été résolu
je t'aime nate , mon chéri , mon petit chat , mais s'il te plait , daddy est en train d'oncher
ta gueuleee
il y a 7 mois
La population du forum , on a tenté de créer un espace convivial moins censuré que JVC pour que des personnes viennent le tuer
c'est bête ce que tu dis, sans sa population le forum existe pas, j'ai envie de te dire que c'est la population du forum qui fait vivre onche justement 

il y a 7 mois
monstresansnom
7 mois
N’explique pas surtout
La qualité du forum baisse énormément , on n'est plus l'eldorado de 2023 , sous pretexte qu'onche est plus slim que jvc les gens se permettent d'insulter a tout va , faire de la merde , tuer la vibe du forum et cie
il y a 7 mois
Cette population doit être déportée droit vers jvc , et remplacée par des bots chinois et indiens qui feront vivre l'ame d'onche sans boucler
il y a 7 mois
La population du forum , on a tenté de créer un espace convivial moins censuré que JVC pour que des personnes viennent le tuer
il y a 7 mois
ne pas feed , fermer les yeux sur l'état de ce forum , ne rien faire pour tout changer = tuer onche
il y a 7 mois
La qualité du forum baisse énormément , on n'est plus l'eldorado de 2023 , sous pretexte qu'onche est plus slim que jvc les gens se permettent d'insulter a tout va , faire de la merde , tuer la vibe du forum et cie
Ça a toujours été comme ça, c’est juste que la plupart des bons forumeurs se cassent tandis que les cancers perdurent.
Je note toutefois que le manque de nouveaux me fait bien chier perso, c’est toujours les mêmes pseudos parfois inintéressant et irrespectueux.
Je note toutefois que le manque de nouveaux me fait bien chier perso, c’est toujours les mêmes pseudos parfois inintéressant et irrespectueux.
il y a 7 mois
Il y a trop de twink comme l'op
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 7 mois
T'as oublié les SignalGOUV pour un oui ou pour un non qui se multiplient ces derniers temps.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 7 mois
Yannis
7 mois
Vous êtres en train de tuer onche
N' expliques et ne précises pas l' OP car on pourrait te croire
il y a 7 mois
Laisse les se voiler la face. Il sont autant golémique a ne pas voir le monde qui les entoure que les golems qu'ils aiment critiquer.
Le forum est remplie d'enfants mentaux au stade anal. Qui parle de leurs anus ou de sucer des bites en permanence.
Ou d'attarder qui font une compét sur qui est le plus gros déchets.
On ne parle même pas de la propagande wokiste.
Ou l'irrespect des religions en général.
Les insultes de mentalités weshs de cités et qui sortent les secondaires pour en rajouter une couche.
Les trolls ont également envahie le forum.
Les trentenaires ont fui ou sont retourné sur JVC à cause des insultes ou l'incapacité des kheys de onche à forumer sans insulter ou alors n'ont pas le bagage intellectuel à l'image de la baisse du QI dans notre pays.
J'admire la persévérance des kheys qui ne postent que de l'actu malgré les demeurés intellectuels du coin
Même les modos sont moins présent. ou lassé et inactif.
85% des topics sont des personnes qui essayent d'être drôle et son feed par des gamins.
Comment résumer onche en 3 points récurant ?
JVCuck - J'aime la sodomie - Tiktok
Et encore ça c'est que la surface de l'iceberg
Le forum est remplie d'enfants mentaux au stade anal. Qui parle de leurs anus ou de sucer des bites en permanence.
Ou d'attarder qui font une compét sur qui est le plus gros déchets.
On ne parle même pas de la propagande wokiste.
Ou l'irrespect des religions en général.
Les insultes de mentalités weshs de cités et qui sortent les secondaires pour en rajouter une couche.
Les trolls ont également envahie le forum.
Les trentenaires ont fui ou sont retourné sur JVC à cause des insultes ou l'incapacité des kheys de onche à forumer sans insulter ou alors n'ont pas le bagage intellectuel à l'image de la baisse du QI dans notre pays.
J'admire la persévérance des kheys qui ne postent que de l'actu malgré les demeurés intellectuels du coin
Même les modos sont moins présent. ou lassé et inactif.
85% des topics sont des personnes qui essayent d'être drôle et son feed par des gamins.
Comment résumer onche en 3 points récurant ?
JVCuck - J'aime la sodomie - Tiktok
Et encore ça c'est que la surface de l'iceberg

il y a 7 mois
ta gueuleee
il y a 7 mois
Je rappel ce sondage qui montre bien qu'il y a un problème et que c'est pratiquement 50% du forum qui le remarque
(bien que peu de vote)
https://onche.org/topic/7[...]che-a-perdu-de-sa-superbe

(bien que peu de vote)

il y a 7 mois
chicago @clefserrure
il y a 7 mois