Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
elle est pas mal la petite chaise
elle est mignone hein ? je l aime bien aussi
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès j'y connais rien en argent c'est peut-être pour ça
Un pote a fait une petite fortune en province avec les cartes poukemoun par contre
Un pote a fait une petite fortune en province avec les cartes poukemoun par contre
gg a lui ptn
je suis a un bon niveau n empeche
dans le departement on doit etre 2 ou 3 a etre au meme niveau de savoir
je suis a un bon niveau n empeche
dans le departement on doit etre 2 ou 3 a etre au meme niveau de savoir
il y a 2 ans
Sympa la chaise mais faut être sacrément petit ou tu as de très grandes mains
il y a 2 ans
Belles découvertes @Diamant
Je passe mon temps entre l'Espagne et l'Argentine, je rentre rarement en France, je veux bien deux trois astuces, il y a des brocantes en Argentine où je pourrais peut-être ramener de belles pièces
Je passe mon temps entre l'Espagne et l'Argentine, je rentre rarement en France, je veux bien deux trois astuces, il y a des brocantes en Argentine où je pourrais peut-être ramener de belles pièces
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
Sympa la chaise mais faut être sacrément petit ou tu as de très grandes mains
j ai de graaaannnde mains
sinon c est un petit objet de vitrine, c est bien joli pour presenter quelque chose
sinon c est un petit objet de vitrine, c est bien joli pour presenter quelque chose
il y a 2 ans
Belles découvertes @Diamant
merci,si tu as des choses interessantes, je suis aussi acheteur comme des bijoux anciens ou des pierres papier
si tu veux des conseils go vocal car c est turbo chiant d ecrire, y a beaucoup d info a donner, et c est pas les meme chose a dire selon chaque personne et sont niveau de connaissance
si tu veux des conseils go vocal car c est turbo chiant d ecrire, y a beaucoup d info a donner, et c est pas les meme chose a dire selon chaque personne et sont niveau de connaissance
il y a 2 ans
Trop gentil
A moins que …
A moins que …
sinon je peut t apprendre deux trois trucs
il y a 2 ans
merci,si tu as des choses interessantes, je suis aussi acheteur comme des bijoux anciens ou des pierres papier
ça marche khey, je prends les conseils en vocal en MP
En échange, à la prochaine brocante en Argentine, si j'achète quelque chose grâce à tes conseils, je ferai un topic
En échange, à la prochaine brocante en Argentine, si j'achète quelque chose grâce à tes conseils, je ferai un topic
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
ça marche khey, je prends les conseils en vocal en MP
stylé
je t envois un mp
je t envois un mp
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssinon je peut t apprendre deux trois trucs
Apprendre ça m’intéresse en effet
il y a 2 ans
Chui jamais parti. C'est toi qu'était pas la
Si mais on était pas sur les même sujets
C'est quoi ce badge citrouille ?
il y a 2 ans
Si mais on était pas sur les même sujets
J'ai fait la plus belle citrouille à halloween
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
A la brocante de ce matin j ai acheté plein de choses
En premier un lot de poudrier/etui a cigarette et une petite chaise en argent, je les ai acheté a un « proffessionel », « « « proffessionel » » » »
Il m as dit: oui,oui c est du plaqué argent
Le plaqué en question:

(pour le dernier, il s agit d un poinçon ovale charençon, signifiant qu il s agit d un ouvrage en metal precieux d importation)
En gros y a ~200 grammes d argent 925 ce qui fait au prix du cour 150 € et chez le fondeur 120-130, j ai payé le lot 28 oros
Ensuite j ai acheté un lot de piece en argent
La le gars je le connais je lui prends toujours un petit lot de piece en argent juste pour le poids et des fois il y a de belle pieces
Comme cette piece de 4 sol de louis croix baton V
en exellent etat, je peux en tirer une centaine d euro
Et pour finir j ai acheté ce coupe cigarette/cigare en or et argent, attention ce n est pas du vermeil
, c est bien de l or et de l argent pas de l argent plaqué or, c est different
Je l ai acheté avec son etui d origine :
j ai payé ça 25, ou 22 je sais plus trop
PS, pour toute remarque quand a mes mains veuillez vous faire mettre car:
-1 je viens de nettoyer les pieces donc mes main sont plein d oxyde d argent
-2 je suis bijoutier et a ce titre j ai toujours les main un peux sale independament de ma volonté
En premier un lot de poudrier/etui a cigarette et une petite chaise en argent, je les ai acheté a un « proffessionel », « « « proffessionel » » » »
Il m as dit: oui,oui c est du plaqué argent
Le plaqué en question:

(pour le dernier, il s agit d un poinçon ovale charençon, signifiant qu il s agit d un ouvrage en metal precieux d importation)
En gros y a ~200 grammes d argent 925 ce qui fait au prix du cour 150 € et chez le fondeur 120-130, j ai payé le lot 28 oros
Ensuite j ai acheté un lot de piece en argent
La le gars je le connais je lui prends toujours un petit lot de piece en argent juste pour le poids et des fois il y a de belle pieces
Comme cette piece de 4 sol de louis croix baton V
en exellent etat, je peux en tirer une centaine d euro
Et pour finir j ai acheté ce coupe cigarette/cigare en or et argent, attention ce n est pas du vermeil
, c est bien de l or et de l argent pas de l argent plaqué or, c est different
Je l ai acheté avec son etui d origine :
j ai payé ça 25, ou 22 je sais plus trop PS, pour toute remarque quand a mes mains veuillez vous faire mettre car:
-1 je viens de nettoyer les pieces donc mes main sont plein d oxyde d argent
-2 je suis bijoutier et a ce titre j ai toujours les main un peux sale independament de ma volonté
Calme toi , personne ici ne juge ta religion
il y a 2 ans
J'ai fait la plus belle citrouille à halloween
il y a 2 ans
Apprendre ça m’intéresse en effet
mp'ed
il y a 2 ans
Calme toi , personne ici ne juge ta religion
HIHIHHI JE SUIS JUIF JUIF OUI L ARGENT LE NEZ LOOONNGGG
HIHIHIHIHIHIH JUIF
HIHIHIHIHIHIH JUIF
je suis pas juif mdr, ça m aurais bien arrangé
il y a 2 ans
HIHIHHI JE SUIS JUIF JUIF OUI L ARGENT LE NEZ LOOONNGGG
HIHIHIHIHIHIH JUIF
HIHIHIHIHIHIH JUIF
je suis pas juif mdr, ça m aurais bien arrangé
Personne ici n'est juge de son prochain
il y a 2 ans
Personne ici n'est juge de son prochain
je SUIS JUIF TU M ENTEND RAEL JE TOUCHE DE SHEKEL HIHIHIH JE SUIS FORT POUR LE COMMERCE
Niveau 50
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0