InscriptionConnexion
ça ne risque pas d'arriver
Maria Magdalena, Cette année là,
il y a 7 mois
Rappel : les prisonniers font du karting, alors que toi t'en as pas les moyens
:Ronaldo_vacances:

www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.[...]-des-detenus_5322019.html
Sans parler des tonnes de sortie dans des parcs naturels, a Fontainebleau et j'en passe. Puis ils en profitent souvent pour s'évader, mais ça a continue et ça continue de les faire sortir voir des arbres
:Dubitatif2:
C'est essentiel
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 7 mois
La prison française te condamné par le viol khey t'as rien compris

Au suivant
Moi > all > toi
il y a 7 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
7 mois
La prison française te condamné par le viol khey t'as rien compris

Au suivant
Qu'on leur fasse bouffer des vers, rien a fiche
il y a 7 mois
Je ne sors pas de chez moi.
il y a 7 mois
Qu'on leur fasse bouffer des vers, rien a fiche
Écoute quand t'ira en taule te faire violer car t'avais pas l'oseille pour payer tes tickets de stationnement on en reparlera
:hitler_fume:

La majorité des peines en France c'est pour des histoires de fric
:pepe_complexe:

L'état en a rien a foutre que tu agressé quelqu'un mais il veut ta thune plus que tout
:Oopsi:
Moi > all > toi
il y a 7 mois
Le mieux ce sont les prisons américaine , la bas ça rigole pas, les prisonniers n'ont pas le droit d'écouter de musique par exemple.
:chat_hein:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 7 mois
pas con
il y a 7 mois
Up
il y a 6 mois
up
il y a 6 mois
cest à moitié vrai

si tu connais du monde et que tu as des mandats alors tu as la belle vie

si tu connais personne et que t'as pas de thunes alors tu va vivre l'enfer, avec une cellule vide

et peut être que cest mieux comme ça, de pas avoir de thune si tu connais personne, parce que si tu as de la thune mais que tu connais personne.... aie aie aie, des mecs vont venir te voir sous les douches, te mettre un couteau sous la gorge et te tendre un téléphone en te disant d'appeler ta mére et de lui demander 5 000 euro sans quoi ils t'égorgent. Puis ensuite ils auront son num, ta mére deviendra leur pute en échange de te laisser tranquille, elle viendra vider des queues au parloir conjugal, tu l'a verra sortir de la prison par ta fenêtre alors qu'elle n'est pas venu te voir pourtant, et tu comprendra

ce sera ça ta vie en prison en tant que célestin qui a pris une peine moyenne. Et aucun gardien fera quoi que ce soit pour toi

ah oui et même quand tu sortira de prison ce sera pas fini mon clé, ça continuera dehors, tu es finito à vie
il y a 6 mois
Not radis pour la prison des pedos
:Ahigolem:
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 6 mois
cest à moitié vrai

si tu connais du monde et que tu as des mandats alors tu as la belle vie

si tu connais personne et que t'as pas de thunes alors tu va vivre l'enfer, avec une cellule vide

et peut être que cest mieux comme ça, de pas avoir de thune si tu connais personne, parce que si tu as de la thune mais que tu connais personne.... aie aie aie, des mecs vont venir te voir sous les douches, te mettre un couteau sous la gorge et te tendre un téléphone en te disant d'appeler ta mére et de lui demander 5 000 euro sans quoi ils t'égorgent. Puis ensuite ils auront son num, ta mére deviendra leur pute en échange de te laisser tranquille, elle viendra vider des queues au parloir conjugal, tu l'a verra sortir de la prison par ta fenêtre alors qu'elle n'est pas venu te voir pourtant, et tu comprendra

ce sera ça ta vie en prison en tant que célestin qui a pris une peine moyenne. Et aucun gardien fera quoi que ce soit pour toi

ah oui et même quand tu sortira de prison ce sera pas fini mon clé, ça continuera dehors, tu es finito à vie
C'est une excellente chose !
il y a 6 mois
Not radis pour la prison des pedos
:Ahigolem:
Alors eux, ils devraient vivre ça en pire encore
il y a 6 mois-PEMT
il y a 6 mois-PEMT
C'est faux ils font du karting on t'as dit
il y a 6 mois
pardon ?
Tout les prisonniers devraient en plus de cela, subir une pression a vie
il y a 6 mois
Tout les prisonniers devraient en plus de cela, subir une pression a vie
je viens de te dire que cest le petit célestin qui subit ça, le blanc isolé qui est en taule parce qu'il a posté un pavé sur jvc, conduit sans permis une fois de trop ou bien tué un cambrioleur

pas les wesh

t'as intérêt à prier pour qu'on te mette à l'isolement
il y a 6 mois
je viens de te dire que cest le petit célestin qui subit ça, le blanc isolé qui est en taule parce qu'il a posté un pavé sur jvc, conduit sans permis une fois de trop ou bien tué un cambrioleur

pas les wesh

t'as intérêt à prier pour qu'on te mette à l'isolement
Et justement, tu pense qu'ils ne devraient pas subir ça ?
il y a 6 mois
Et justement, tu pense qu'ils ne devraient pas subir ça ?
il y a 6 mois