Créer un compteSe connecter
La drague de rue ça marche pas

Faut vraiment être née y'a deux jours pour penser que les meufs se trouvent uniquement dans la rue ou sur internet ou au travail
:delawarde:

Les bars, les parcs, la piscine, la salle, les discussions spontanée a la terasse d'un café, tout ça existe et vous n'avez juste pas la détermination nécessaire pour y avoir accès
:BLAISE_RSA:

J'ai jamais dragué dans la rue ( on me l'a deja fait et même moi en tant qu'homme ça m'a déplu ) ça ne m'a jamais handicapé
:BLAISE_RSA:

Faut vous remettre en question les gars
:hitler_fume:
Je vais pas aller à la piscine et au parc juste pour aller draguer, si t'y vas pour ça, c'est que t'es pas un si gros baiseir que tu le crois et qie t'es en misere sexuelle
:jesus_zoom_visage:
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Je pense que c'est les mecs qui baisent qui devraient fermer leur gueule parce que quand on commence à creuser et à poser des questions, on se rend compte que vous êtes pas les gros baiseurs que vous pretendez être, voire même que vous êtes en misère sexuelle comme les autres donc bon
Si ta gymnastique mentale te permet de mieux vivre ta vie de looser y'a pas de soucis khey

En attendant tu constate tout les jours des tas de mecs dans la rue avec des meufs et toi t'es tout seul
:Skin:

J'suis presque sur que 90% de ces mecs sont juste des putains de lambda et tu le sais très bien
:onche-shill:
il y a 2 ans
Je suis un boomer comme l'op et je confirme à 100%
:Boomer_journal:

Depuis que les meufs ont pigé à cause des RS qu'elles ont accès à 99% des hommes les gamins d'aujourd'hui sont finito
:Boomer_journal:
il y a 2 ans
J'ai 47 ans, et effectivement, je me souviens que dans les années 90, on baisait très facilement

Je faisais ce qu'on appel la CiBi (Citizen band), et je choppais des meufs de 21 à 27 ans alors que je n'étais pas encore majeur. Ensuite au début d'internet avec les putains de modems payant a la minute, j'ai rencontré une femme avec qui je suis resté 12 ans, j'aurais eu mieux fait de me faire enculé par 36 cochons plutot que de rencontré ce démon
tu diffusais quoi sur la CB?
:BaguetteDreamer:
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Je vais pas aller à la piscine et au parc juste pour aller draguer, si t'y vas pour ça, c'est que t'es pas un si gros baiseir que tu le crois et qie t'es en misere sexuelle
Bah non je kiff ma vie et je fait des rencontres de quoi tu parle ?
:PeepoMDR:

Tu va jusqu'à généraliser mes exemples et inventer un monde où j'y vais pour ça alors que cette réalité n'existe que dans ta tête

J'suis sûr que t'as pas d'amis non plus
:brise_lekhey:
il y a 2 ans
Bah je drague sans draguer, je discute avec tt El monde et comme ça, c'est automatique, tu discutes aussi avec des gonzesses, j sais pas comment expliquer mais c'est pas vraiment de la drague je pense

:Mouais_Jesus:
Bah y'a des gens qui discutent avec tout le monde et ils baisent pas, c'est pas la tchatche le soucis

Le soucis c'est de trouver une femme qui est libre et qui est potentiellement intéressé par toi et ton physique lambda, après y'en a qui vont juste discuter comme ça, et d'autres qui vont forcer à prendre le num ou je ne sais quoi
il y a 2 ans
Si ta gymnastique mentale te permet de mieux vivre ta vie de looser y'a pas de soucis khey

En attendant tu constate tout les jours des tas de mecs dans la rue avec des meufs et toi t'es tout seul

J'suis presque sur que 90% de ces mecs sont juste des putains de lambda et tu le sais très bien
:onche-shill:
Et après c'est les autres qui sont arrogants alors que tu l'es depuis le premier post du haut de tes 110 kg de graisse, non en vrai, t'es un charlatan en surpoids qui baise pas et on arrête ici, d'accord ?
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Bah y'a des gens qui discutent avec tout le monde et ils baisent pas, c'est pas la tchatche le soucis

Le soucis c'est de trouver une femme qui est libre et qui est potentiellement intéressé par toi et ton physique lambda, après y'en a qui vont juste discuter comme ça, et d'autres qui vont forcer à prendre le num ou je ne sais quoi
Bah j sais pas quoi te dire.. Je sais pas draguer, mais je discute, je suis plutôt sympa et sociable et j suis pas trop lourd, enfin je pense

Après je baise et pas des moches, et. J'ai même mon petit cheptel de filles à ma dispo un peu quand je veux
il y a 2 ans
Bah non je kiff ma vie et je fait des rencontres de quoi tu parle ?

Tu va jusqu'à généraliser mes exemples et inventer un monde où j'y vais pour ça alors que cette réalité n'existe que dans ta tête

J'suis sûr que t'as pas d'amis non plus
:brise_lekhey:
Je suis probablement plus beau, plus fit que toi, et j'ai des amis oui

Pas contraint de miser sur ma tchatche parce que je suis un petit gros
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Et après c'est les autres qui sont arrogants alors que tu l'es depuis le premier post du haut de tes 110 kg de graisse, non en vrai, t'es un charlatan en surpoids qui baise pas et on arrête ici, d'accord ?
Difficile à prendre est la redpill
:moy_moy:

La source de ton problème se trouve juste devant toi khey regarde les réponses que tu me ponds et tu comprendra pourquoi tu ne baise pas

j'peux pas être constitué a 100% de gras kheyou t'imagine bien que je ne pourrais même pas lire ton topic
:risitas_obese:
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Je suis probablement plus beau, plus fit que toi, et j'ai des amis oui

Pas contraint de miser sur ma tchatche parce que je suis un petit gros
Mais oui on te crois

Ça a l'air de se traduire dans le réel tes histoires
il y a 2 ans
Blondin prends le relais faut sortir ce zinzin de pouko de la boucle
il y a 2 ans
L'OP a évidemment raison et tous ceux qui le contredisent ne veulent pas comprendre que la seule chose qui les empêche de baiser c'est eux-mêmes
:risijournal:
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Je commence à penser que y'a qu'en France que c'est comme ça, je reviens d'un mois en Allemagne, j'ai vu des types petits, moches, mal fringués se taper des nanas tout à fait correctes sans soucis
la france c'est un peu une seconde amérique
:chat_capri_sun:
Marc Converti depuis peu.
il y a 2 ans
OK ils baisaient des meufs de leur niveau, mais ils baisaient

L'accès à un vagin doux et soyeux n'était pas un problème, d'ailleurs personne se posait la question de savoir si ils allaient baisé tellement la question se posait pas

Et je parle pas de 3/10 chad et bon délire, dans le lot y avait aussi quantité de no life pas trop sociables, bah je vous jure qu'ils baisaient

Après oui, moins souvent que les bg, c'était plus dur évidement, souvent ils revenaient de soirax sans chatte autour de la bite, mais ça arrivait assez régulièrement qu'ils baisent

Tout est no fake

Des questions les pucix?
:fragile_:
Je valide, pour avoir connu également cette époque.
:DiCaprio_ceci:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Mais oui on te crois

Ça a l'air de se traduire dans le réel tes histoires
Bah c'est moi qui voulais pas
il y a 2 ans
OK boomer
:boomerdemerde:
il y a 2 ans
Quel monde ?
:Cependant:
le monde ou les boomers ,qui détruisent actuellement la france, étaient jeune
:intello_puceau:
il y a 2 ans
Merci de confirmer, c'est plus la même époque mais t'as toujours les mêmes énièmes charlatan "suffit juste de se bouger le Q"
:ding:

Je crois qu'avec la muscu, le lookmaxinng, je crois que les gebs se sont jamais autant bougé le cul qu'aujourd'hui mais bon
:ding:
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Bah c'est moi qui voulais pas
Tu voulais pas quoi ?
il y a 2 ans