Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah, j'avais déjà cartouché à cet âge pour ma part (mais avec un gros cheatcode). Sinon, je valide totalement la photo.
J'aurais pu mais pas assez mâture je pense, perso j suis le dernier de mes potes à m être dépucelé, j'avais 19
Et mes potes mêmes moches étaient eux déjà plus pucix à 18
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aurais pu mais pas assez mâture je pense, perso j suis le dernier de mes potes à m être dépucelé, j'avais 19
Perso je filais quelques cours de maths et de français à un gamin en 5e et il s'avère que ce dernier vivait avec sa môman... *sifflote*
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Perso je filais quelques cours de maths et de français à un gamin en 5e et il s'avère que ce dernier vivait avec sa môman... *sifflote*
Toutes!!
Combien de fois il faudra le répéter
il y a 2 ans
Toutes!!
Ben en même, divorcée d'un mari qui lui mettait sur la gueule, la culotte en jachère, comment dire... youpi ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Jvcpower
2 ans
OK ils baisaient des meufs de leur niveau, mais ils baisaient
L'accès à un vagin doux et soyeux n'était pas un problème, d'ailleurs personne se posait la question de savoir si ils allaient baisé tellement la question se posait pas
Et je parle pas de 3/10 chad et bon délire, dans le lot y avait aussi quantité de no life pas trop sociables, bah je vous jure qu'ils baisaient
Après oui, moins souvent que les bg, c'était plus dur évidement, souvent ils revenaient de soirax sans chatte autour de la bite, mais ça arrivait assez régulièrement qu'ils baisent
Tout est no fake
Des questions les pucix?
L'accès à un vagin doux et soyeux n'était pas un problème, d'ailleurs personne se posait la question de savoir si ils allaient baisé tellement la question se posait pas
Et je parle pas de 3/10 chad et bon délire, dans le lot y avait aussi quantité de no life pas trop sociables, bah je vous jure qu'ils baisaient
Après oui, moins souvent que les bg, c'était plus dur évidement, souvent ils revenaient de soirax sans chatte autour de la bite, mais ça arrivait assez régulièrement qu'ils baisent
Tout est no fake
Des questions les pucix?
Si votre seul objectif c'est de tirer un coup d'un soir, que vous soyez du côté "gagnant" ou "perdant" vous êtes également le problème et vous avez pas le droit de vous en plaindre
Bande de degen
Bande de degen
il y a 2 ans
Si votre seul objectif c'est de tirer un coup d'un soir, que vous soyez du côté "gagnant" ou "perdant" vous êtes également le problème et vous avez pas le droit de vous en plaindre
Bande de degen
Bande de degen
C'est surtout que c'est tout ce qu'il y a de plus normal quand t'as 20 ans
il y a 2 ans
Dr-BASTE
2 ans
C'est toujours possible
Sauf que les gens deviennent faibles peureux et n'ont plus confiance en eux, ils se tirent tout seul des bâtons dans les roues
Les meufs accordent peu d'importance au physique tant que tu les fais rêver et ressentir un minimum des choses
Mais maintenant avec les réseaux sociaux la jalousie et l'envie à outrance les gens se comparent trop entre eux et se rangent tout seul dans des catégories à la con
Sauf que les gens deviennent faibles peureux et n'ont plus confiance en eux, ils se tirent tout seul des bâtons dans les roues
Les meufs accordent peu d'importance au physique tant que tu les fais rêver et ressentir un minimum des choses
Mais maintenant avec les réseaux sociaux la jalousie et l'envie à outrance les gens se comparent trop entre eux et se rangent tout seul dans des catégories à la con
Si 9 femmes sur 10 sont en couple ou autre, c'est pas de la faute des hommes qui sont peureux, au contraire même
Je sais pas trop dans quel monde vous vivez pour croire que c'est simple et que les femmes en ont quelque chose à foutre d'un homme lambda
Je sais pas trop dans quel monde vous vivez pour croire que c'est simple et que les femmes en ont quelque chose à foutre d'un homme lambda
il y a 2 ans
Comme dit plus haut, suffit d'être sympa, sociable, un minimum de finesse sans passer pour un gros lourd, et déjà tu te démarques de 90 % des mecs
Si tu rajoutes à ça le fait d'être pas trop moche
J susi en mode easy en vrai
Si tu rajoutes à ça le fait d'être pas trop moche
J susi en mode easy en vrai
6,5/10, 40 ans et tu baises à foison, tu mens à 100%
Les femmes de ta tranche d'âge sont casées et les femmes plus jeunes sont pas intéressées
Les femmes de ta tranche d'âge sont casées et les femmes plus jeunes sont pas intéressées
il y a 2 ans
Le monde de la vie d'avant internet et les réseaux sociaux
L'époque où l'application du bah sors était de mise pour tout le monde
L'époque où l'application du bah sors était de mise pour tout le monde
Tu peux toujours appliquer le bah sort en 2024
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs6,5/10, 40 ans et tu baises à foison, tu mens à 100%
Bah c'est faux pour mon expérience , y a full meufs celib et je baise pas mal la catégorie 30/35
Désolé Kay pour la redpill
J'ai Nonobstement pris un lourd râteau avec une caissière de 22 ans
il y a 2 ans
Jvcpower
2 ans
OK ils baisaient des meufs de leur niveau, mais ils baisaient
Tout est no fake
Des questions les pucix?
Tout est no fake
Des questions les pucix?
Parce que t'as essayé de baiser des 3/10 ?
il y a 2 ans
Bah c'est faux pour mon expérience , y a full meufs celib et je baise pas mal la catégorie 30/35
Bah j'imagine que t'en baises sur Badoo ou alors tu appliques le bah sors et tu prends beaucoup de râteaux pour une ou deux baises, le truc pas rentable, on est loin du easy mode
Et quand je disais femmes plus jeunes je parlais filles de 20 ans qui ne sont pas intéressées comme tu l'as illustré, et faut être un peu autiste ou dégénéré pour pas comprendre que tu es trop vieux pour elles
Et quand je disais femmes plus jeunes je parlais filles de 20 ans qui ne sont pas intéressées comme tu l'as illustré, et faut être un peu autiste ou dégénéré pour pas comprendre que tu es trop vieux pour elles
il y a 2 ans
Bah j'imagine que t'en baises sur Badoo ou alors tu appliques le bah sors et tu prends beaucoup de râteaux pour une ou deux baises, le truc pas rentable, on est loin du easy mode
Je suis sur les appli mais ça fonctionne sans plus. Alors j'applique le bah sors et ça marche bien, oui, j prends des râteaux et j'en ai absolument rab
il y a 2 ans
Je suis sur les appli mais ça fonctionne sans plus. Alors j'applique le bah sors et ça marche bien, oui, j prends des râteaux et j'en ai absolument rab
Bah après, ce que tu fais, quelques personnes le font mais pas beaucoup, question de dignité, sinon tout le monde baiserait
En tout cas on est loin d'être dans le easy mode comme tu le dis et je voulais juste voir si t'étais un énième charlatan, bon quand un mec dit "tchatche" déjà
En tout cas on est loin d'être dans le easy mode comme tu le dis et je voulais juste voir si t'étais un énième charlatan, bon quand un mec dit "tchatche" déjà
il y a 2 ans
1m78 110 kg et j'ai plus baiser que 95% du forum
Et des meufs mignonne en plus
J'pense que le problème il réside dans le fait que les puceaux du forum ont l'air hautain insupportable et manquent de confiance en eux ce qui transpire dans leur attitude de petit connard qui ont toujours la réponse a tout au lieu de simplement fermer leur gueule
J'pense que le problème il réside dans le fait que les puceaux du forum ont l'air hautain insupportable et manquent de confiance en eux ce qui transpire dans leur attitude de petit connard qui ont toujours la réponse a tout au lieu de simplement fermer leur gueule
il y a 2 ans
Bah après, ce que tu fais, quelques personnes le font mais pas beaucoup, question de dignité, sinon tout le monde baiserait
Bah je drague sans draguer, je discute avec tt El monde et comme ça, c'est automatique, tu discutes aussi avec des gonzesses, j sais pas comment expliquer mais c'est pas vraiment de la drague je pense
il y a 2 ans
La drague de rue ça marche pas
Faut vraiment être née y'a deux jours pour penser que les meufs se trouvent uniquement dans la rue ou sur internet ou au travail
Les bars, les parcs, la piscine, la salle, les discussions spontanée a la terasse d'un café, tout ça existe et vous n'avez juste pas la détermination nécessaire pour y avoir accès
J'ai jamais dragué dans la rue ( on me l'a deja fait et même moi en tant qu'homme ça m'a déplu ) ça ne m'a jamais handicapé
Faut vous remettre en question les gars
Faut vraiment être née y'a deux jours pour penser que les meufs se trouvent uniquement dans la rue ou sur internet ou au travail
Les bars, les parcs, la piscine, la salle, les discussions spontanée a la terasse d'un café, tout ça existe et vous n'avez juste pas la détermination nécessaire pour y avoir accès
J'ai jamais dragué dans la rue ( on me l'a deja fait et même moi en tant qu'homme ça m'a déplu ) ça ne m'a jamais handicapé
Faut vous remettre en question les gars
il y a 2 ans
1m78 110 kg et j'ai plus baiser que 95% du forum
Je pense que c'est les mecs qui baisent qui devraient fermer leur gueule parce que quand on commence à creuser et à poser des questions, on se rend compte que vous êtes pas les gros baiseurs que vous pretendez être, voire même que vous êtes en misère sexuelle comme les autres donc bon
il y a 2 ans
213
Sur ce sujet0