Ce sujet a été résolu
Pour ma part c’est le jour et la nuit
Le whisky : rend con, violent, négatif, méchant, un véritable connard qui se sent pousser des ailes, se prend pour un chef de cartel mexicain
La vodka : rend festif, joyeux, sociable, énergique, positif, beau, fort, intelligent
Suis-je le seul ?
Le whisky : rend con, violent, négatif, méchant, un véritable connard qui se sent pousser des ailes, se prend pour un chef de cartel mexicain
La vodka : rend festif, joyeux, sociable, énergique, positif, beau, fort, intelligent
Suis-je le seul ?
ꓕNƎ
ENT
il y a 6 mois
Je note pas de différence notable dans mon comportement en fonction des alcools, j’ai toujours l’alcool joyeux puis quand ça redescend faut que j’aille dormir
il y a 6 mois
FindeRace
6 mois
Pour ma part c’est le jour et la nuit
Suis-je le seul ?
Suis-je le seul ?
Moi cest le pastis qui me rend con. Et le rhum ultra festif
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 6 mois
Tu es violent et méchant avec de la vodka ? Car tu avoues à demi mot qu’avec le whisky tu peux l’être
ꓕNƎ
ENT
il y a 6 mois
EldenLord
6 mois
Je note pas de différence notable dans mon comportement en fonction des alcools, j’ai toujours l’alcool joyeux puis quand ça redescend faut que j’aille dormir
Tu dois être un type sympa de base alors
Un coeur pur comme Sangoku
ꓕNƎ
ENT
il y a 6 mois
Tu dois être un type sympa de base alors
Pur, niais mais désabusé
il y a 6 mois
Moi cest le pastis qui me rend con. Et le rhum ultra festif
C’est horrible le pastis je sais pas comment vous faites pour vous infliger ca
ꓕNƎ
ENT
il y a 6 mois
Gros de l'éthanol c'est de l'éthanol
Tu te met des boucles mentale tout seul
Moi > all > toi
il y a 6 mois
Quand je suis trop bourré je deviens con par essence, quel que soit l'alcool
Donc je bois modérément, je préfère largement la weed, je passe de meilleures soirées
Donc je bois modérément, je préfère largement la weed, je passe de meilleures soirées
il y a 6 mois
Avec le whisky, je peux parler en anglais, avec la vodka, je peux voir les fantômes, avec le rhum, je peux faire du voilier, avec le gin, je tire plus vite que mon ombre, avec le cognac, je peux flamber les crêpes.
il y a 6 mois
Je le jure le whisky me fait devenir un véritable enculé notoire je comprends pas pourquoi
Par contre avec la bière je suis une grosse larve bonne à rien
Par contre avec la bière je suis une grosse larve bonne à rien
ꓕNƎ
ENT
il y a 6 mois
BlaiseRsa
6 mois
Gros de l'éthanol c'est de l'éthanol
T’as peut être raison, moi je trouve qu en fonction de l’alcool les effets sont quand même bien différents mais c’est peut être dans ma tête tout ça
ꓕNƎ
ENT
il y a 6 mois
KylianMfaloxxxx
6 mois
Quand je suis trop bourré je deviens con par essence, quel que soit l'alcool
J’ai arrêté la weed perso ça me rend parano je crois que tout le monde me veut du mal
Ce qui est dommage car l’effet relaxant après une dure journée d’esclavage est cool sinon
Ce qui est dommage car l’effet relaxant après une dure journée d’esclavage est cool sinon
ꓕNƎ
ENT
il y a 6 mois
Neo
6 mois
Avec le whisky, je peux parler en anglais, avec la vodka, je peux voir les fantômes, avec le rhum, je peux faire du voilier, avec le gin, je tire plus vite que mon ombre, avec le cognac, je peux flamber les crêpes.
Si tu bois tout en même temps tu deviens immortel
ꓕNƎ
ENT
il y a 6 mois