Ce sujet a été résolu
Quand je buvais le whisky me fesais partir dans des délire de réflexion sur tout et la vodka c'était plus festive ou joviale et sociable aussi
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a 6 mois
T’as peut être raison, moi je trouve qu en fonction de l’alcool les effets sont quand même bien différents mais c’est peut être dans ma tête tout ça
Après plus l'alcool est fort et moins tu mange / bois de l'eau, plus l'effet sera rapide et puissant
Peut-être que la personne qui te sert de la vodka te sert aussi de l'eau et des cacahuètes et le mec qui te sert du whisky te donne rien avec
Peut-être que la personne qui te sert de la vodka te sert aussi de l'eau et des cacahuètes et le mec qui te sert du whisky te donne rien avec
Moi > all > toi
il y a 6 mois
Heu, mais je garde mon âge à jamais ? Parce que immortel vieux, voilà, quoi ...
Non tu deviens une teen en legging moulant aux seins biens fermes
ꓕNƎ
ENT
il y a 6 mois
Solidoupas
6 mois
Quand je buvais le whisky me fesais partir dans des délire de réflexion sur tout et la vodka c'était plus festive ou joviale et sociable aussi
Ça dépend du caractère je suppose mais on a le même constat pour la vodka au moins
ꓕNƎ
ENT
il y a 6 mois
Non tu deviens une teen en legging moulant aux seins biens fermes
et musulmane ?
il y a 6 mois
Après plus l'alcool est fort et moins tu mange / bois de l'eau, plus l'effet sera rapide et puissant
Étrange puisque c’est toujours le même type qui me sert les 2
ꓕNƎ
ENT
il y a 6 mois
Ça dépend du caractère je suppose mais on a le même constat pour la vodka au moins
J'avais pas lu ton post ce que tu décris pour le whisky moi je le ressentais plus avec du pastis Ricard
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a 6 mois
Ben c’est sans doute parce que tu es un connard de base.
Le whisky déjà il y en a bcp plus que de vodka.
J’aime bien la vodka mais c’est incomparable.
Le whisky c’est chaud en bouche. Limite le schnaps ou un bon saké c’est meilleur que la vodka
Le whisky c’est chaud en bouche. Limite le schnaps ou un bon saké c’est meilleur que la vodka
il y a 6 mois
J'avais pas lu ton post ce que tu décris pour le whisky moi je le ressentais plus avec du pastis Ricard
Je saurais pas te dire j’aime pas du tout ça tout ce qui a le goût d’anis donc j’évite
ꓕNƎ
ENT
il y a 6 mois
Évidemment
J'avais prévu le coup, une teen, musulmane, on est prévoyant nous autres, les vieux, on a des réserves pour la fin du monde.
il y a 6 mois
Étrange puisque c’est toujours le même type qui me sert les 2
Bah c'est dans ta tête
Tu les bois tout seul ?
Tu les bois tout seul ?
Moi > all > toi
il y a 6 mois
FindeRace
6 mois
Pour ma part c’est le jour et la nuit
Le whisky : rend con, violent, négatif, méchant, un véritable connard qui se sent pousser des ailes, se prend pour un chef de cartel mexicain
La vodka : rend festif, joyeux, sociable, énergique, positif, beau, fort, intelligent
Suis-je le seul ?
Le whisky : rend con, violent, négatif, méchant, un véritable connard qui se sent pousser des ailes, se prend pour un chef de cartel mexicain
La vodka : rend festif, joyeux, sociable, énergique, positif, beau, fort, intelligent
Suis-je le seul ?
C'est évidement que dans ta tête..
Ce qui compte c'est la quantité et le degré d alcool, rien d'autre
Ce qui compte c'est la quantité et le degré d alcool, rien d'autre
il y a 6 mois
Je saurais pas te dire j’aime pas du tout ça tout ce qui a le goût d’anis donc j’évite
Tant mieux alors
vu ce que te fais le whisky
Perso je déteste l'anis aussi mais j'aimais l'alcool fort à bas prix aussi
Perso je déteste l'anis aussi mais j'aimais l'alcool fort à bas prix aussi
il y a 6 mois
Wokeman
6 mois
Ben c’est sans doute parce que tu es un connard de base.
Probablement oui, par contre une bonne vodka c’est très bon et très doux au final contrairement à ce qu’on trouve en supermarché
Mais c’est vrai que je préfère le whisky au niveau du goût c’est pour ça que ça me m’embête de devoir m’en priver a cause des effets négatifs
Mais c’est vrai que je préfère le whisky au niveau du goût c’est pour ça que ça me m’embête de devoir m’en priver a cause des effets négatifs
ꓕNƎ
ENT
il y a 6 mois
J'avais prévu le coup, une teen, musulmane, on est prévoyant nous autres, les vieux, on a des réserves pour la fin du monde.
J’ai bandé au pseudo
ꓕNƎ
ENT
il y a 6 mois
Bah c'est dans ta tête
Tu les bois tout seul ?
Tu les bois tout seul ?
À 99,999999% du temps ui
ꓕNƎ
ENT
il y a 6 mois
C'est évidement que dans ta tête..