InscriptionConnexion
Répugnant degeulis
il y a 7 mois
Magique
Magique
7 mois
Ça shmoute !
:Danycontente:
Si tu y vas trop fort, il se peut qu'elle lâche des petits pets furtifs pendant la LeuLeu
0/
il y a 7 mois
:risi_pop:
il y a 7 mois
Si tu y vas trop fort, il se peut qu'elle lâche des petits pets furtifs pendant la LeuLeu
Suicide toi
il y a 7 mois
Suicidez vous tous
il y a 7 mois
Bande de merde
il y a 7 mois
Coprophage
il y a 7 mois
Bon cancer
il y a 7 mois
Bande de merde
T’es une vrai fiotte pudibonde, retire toi le placard à balais que t’as dans le cul, fragile
:swonki:
il y a 7 mois
L'odeur de la raclette pendant la levrette
:zahi:
il y a 7 mois
Magique
Magique
7 mois
Ça confirme ce que je dis
:Risitasse:
Que tu baises que des crasseuses? Je confirme
:risitaeheh:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 7 mois
ça dépend vachement des meufs, de leurs hygiènes et alimentations.

Si elles ont tendance a etre constipée (comme bcp de meuf) hé bien ça pue bien la merde

si elles mangent bcp de fibres etc, ça dégage aucunes odeurs, j'ai dejà bouffé le cul à ce genre de meuf, j'ai meme rentré la langue dans le colon
il y a 7 mois
Que tu baises que des crasseuses? Je confirme
Pourquoi tu te réponds à toi même pour te donner raison
:Dany_dubitative1:
il y a 7 mois

Si elles ont tendance a etre constipée (comme bcp de meuf) hé bien ça pue bien la merde

si elles mangent bcp de fibres etc, ça dégage aucunes odeurs, j'ai dejà bouffé le cul à ce genre de meuf, j'ai meme rentré la langue dans le colon
AYAYYAAYAA
:Danyrire:
il y a 7 mois
Ça m'est arrivé y'a pas longtemps mais je lui foutais un pouce dans le cul en même temps, je suis sûr qu'il y a eu une fuite de gaz inopinée
:nounours_gang:

Ça m'a pas empêché de besogner comme un primate cela dit
:nounours_gang:
il y a 7 mois

Dégueulasse
il y a 7 mois
Magique
Magique
7 mois
Pourquoi tu te réponds à toi même pour te donner raison
:Dany_dubitative1:
Parce-que tu es puceau
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 6 mois