Ce sujet a été résolu
Magique
7 mois
Ça shmoute !
Tu baises quoi comme animal aussi? Jamais eu ce problème perso
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 7 mois
Il baise probablement ce qui vient, comme beaucoup
complètement rabat
il y a 7 mois
"Hhaannn vasy tu peux y aller !!"
"Y aller ?"
"OUI CHIE SUR MA BITE"
"Quoi ? Sale malade "
"Y aller ?"
"OUI CHIE SUR MA BITE"
"Quoi ? Sale malade "
il y a 7 mois
Puceau
il y a 7 mois
Abuses pas
Enfin oui mais seulement quand j'ai faim !
Comme un tigre quoi
Enfin oui mais seulement quand j'ai faim !
Comme un tigre quoi
il y a 7 mois
La plupart du temps c'est assez discret je trouve, ça m'est arrivé qu'une seule fois de me taper une vieille odeur de fion pas lavé
il y a 7 mois
Oui c’est pas une légende j’ai baisé 5 meufs dans ma vie ça m’est arrivé 3 fois et c’était pas des crasseuses
il y a 7 mois
Chaud d'en arriver à ce que la femme fasse son marché avec toi car elle a rien de mieux sur le coup
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 7 mois
Puceau
Non je baise juste des nanas propres qui prennent deux douches par jour et se lavent en bas dès que ça commence à sentir
il y a 7 mois
PeugeotEnPanne
7 mois
Quand tu lui met un doigt et que tu regrettes
Si tu es indien ça fait la base de ton plat sur ton stand de street food c'est tout bénef
Surtout avec l'appellation "merde d'un humain à vagin"
Surtout avec l'appellation "merde d'un humain à vagin"
il y a 7 mois
Non je baise juste des nanas propres qui prennent deux douches par jour et se lavent en bas dès que ça commence à sentir
Ça confirme ce que je dis
il y a 7 mois