Ce sujet a été résolu
Le chouffin absinners fait des miniatures dégradantes avec la tête de Mateou Lapinia, je comprends donc parfaitement que ce dernier ne se gêne pas pour lui jeter une crotte de nez
D'ailleurs le chouffin a fait un live damage control avant même la sortie du débat
D'ailleurs le chouffin a fait un live damage control avant même la sortie du débat
il y a 6 mois
Sinon comment on peut assister à ce genre de débats IRL ?
This putain
J'ai l'impression de voir 4 ahurax qui parlent pendant 2H12 du doigt de celui qui voulait leur montrer la lune
Laisse nos deux compères chrétiens en dehors de tes lubies, chouffin
il y a 6 mois
Les événements sont annoncés via 1000 raisons de croire
https://x.com/1000RaisonsDC/status/1861749088204521869
Tu ne peux pas savoir comme j'ai envie de leur botter le cul à ces putains de chouffin. Ils n'ont aucun respect. Et aucun respect pour eux même pour commencer quand on voit comme ils traitent leur propre corps: gras, mal rasés, mal coiffés, mal vêtus...
il y a 6 mois
Tu ne peux pas savoir comme j'ai envie de leur botter le cul à ces putains de chouffin. Ils n'ont aucun respect. Et aucun respect pour eux même pour commencer quand on voit comme ils traitent leur propre corps: gras, mal rasés, mal coiffés, mal vêtus...
source ?
il y a 6 mois
Laisse nos deux compères chrétiens en dehors de tes lubies, chouffin
Toujours pas compris pourquoi tu lies ma théologie au chouffinisme
il y a 6 mois
Toujours pas compris pourquoi tu lies ma théologie au chouffinisme
Parce que tu n'es pas catholique.
il y a 6 mois
TintinQuiRit
6 mois
L'arrogance de ce gros porc
il y a 6 mois
Pas catho = chouffin ?
Ce n'est pas ce que je voulais dire. Enfin si, c'est exactement le fond de ma pensée.
il y a 6 mois
Ce n'est pas ce que je voulais dire. Enfin si, c'est exactement le fond de ma pensée.
Ça suit la continuité de la logique catho
il y a 6 mois
Ça suit la continuité de la logique catho
Humilier les superbes et élever les humbles
il y a 6 mois
Humilier les superbes et élever les humbles
La même humilité qui te pousse à me traiter de chouffin sans raison apparente j’imagine
il y a 6 mois
La même humilité qui te pousse à me traiter de chouffin sans raison apparente j’imagine
Tu as traité Olivier Bonnassies et Tristan Casabianca d'ahuris, ne te présente pas en victime con d'athée
il y a 6 mois