Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Charlemagne rigole des frontières
Belle fuite
Je t'invite à regarder sous la catégorie toponymie, c'est intéressant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncore une fois personne n'a parlé de ça le parano, surtout que le seul non blanc bouclant sur la France c'est toi
Oui, oui, la fameuse France à dissocier de Franc, royaume franc dans son identité historique, le déscolarisé par excellence, tous les historiens te donnent tort.
il y a 2 ans
Belle fuite
Belle fuite, je parle de cheminement, sous merde.
il y a 2 ans
Si tu ne connais pas la définition du mot héritage au lieu de faire croire que je ne sais pas la différence des périodes historiques, héritage, fils de pute.
il y a 2 ans
Tu vas voir des peuples orientaux, ils te parleront des entités plus anciennes pour leur identité, pareil pour les Chinois, aucun souci.
il y a 2 ans
Oui, oui, la fameuse France à dissocier de Franc, royaume franc dans son identité historique, le déscolarisé par excellence, tous les historiens te donnent tort.
Personne n'a parlé de dissociation, mais plutôt de ce qu'on désigne historiquement par France et français, d'où mon lien plus haut
il y a 2 ans
Belle fuite, je parle de cheminement, sous merde.
En parlant de fuite pourquoi tu ne réponds jamais quand je demande si tu es bridé
il y a 2 ans
Personne n'a parlé de dissociation, mais plutôt de ce qu'on désigne historiquement par France et français, d'où mon lien plus haut
Si, si, tu veux dissocier, vu que si tu ne veux pas dissocier, en quoi j'ai tort, j'ai dit qu'il n'y avait pas de changements sur le nom ? Mais tu as un cheminement, sinon l'histoire de France ne commencerait pas avec les Francs, royaume franc, petit, par rapport au fait des premiers territoires qui ont marqué l'histoire de France.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi, si, tu veux dissocier, vu que si tu ne veux pas dissocier, en quoi j'ai tort, j'ai dit qu'il n'y avait pas de changements sur le nom ? Mais tu as un cheminement, sinon l'histoire de France ne commencerait pas avec les Francs, royaume franc, petit, par rapport au fait des premiers territoires qui ont marqué l'histoire de France.
Car si tu savais lire je disais que cette origine étymologique n'est pas pertinente pour la majorité des peuples du territoire français actuel sachant ce que français et France désignait du haut moyen âge jusqu'à l'ancien régime, d'où, encore une fois, mon lien
il y a 2 ans
Et toi comprendre que royaume de France =/= France ou je dois encore balancer des liens
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Héritage, d'où provient l'histoire de la France dans ses origines, c'est important pour l'identité de savoir d'où ça part.
il y a 2 ans
Car si tu savais lire je disais que cette origine étymologique n'est pas pertinente pour la majorité des peuples du territoire français actuel sachant ce que français et France désignait du haut moyen âge jusqu'à l'ancien régime, d'où, encore une fois, mon lien
Il n'y a peu de hasard à ce qu'on dise Français, France en héritage du terme Franc, Royaume de France, le mongolito.
il y a 2 ans
Son seul objectif, c'est de dénigrer l'histoire de la France, banaliser cette période des Francs sans quoi on aurait pas eu la France, mais bon.
On va enlever les Perses, ça ne devrait pas changer l'histoire, l'héritage iranien.
il y a 2 ans
Personne ne dit que tu confonds les périodes le low
Et oui j'ai bien dit qu'une étymologie ne constitue en rien un héritage pour la plupart d'entre nous
Pour vulgariser pour ton cerveau autiste de jaune, car je sais les travers de votre race robotique de faces de citron, jusqu'à l'avènement de l'État-nation "France", la "France" en tant que localité et ses habitants les français sont des entités à distinguer du royaume et de l'empire, qui en sont les possession.
Ainsi pendant la majorité de notre histoire, nombreux sont les peuples et contrées de facto non françaises, ce qui constitue des héritages divers et variés loins de celle de l'autorité en place
Et oui j'ai bien dit qu'une étymologie ne constitue en rien un héritage pour la plupart d'entre nous
Pour vulgariser pour ton cerveau autiste de jaune, car je sais les travers de votre race robotique de faces de citron, jusqu'à l'avènement de l'État-nation "France", la "France" en tant que localité et ses habitants les français sont des entités à distinguer du royaume et de l'empire, qui en sont les possession.
Ainsi pendant la majorité de notre histoire, nombreux sont les peuples et contrées de facto non françaises, ce qui constitue des héritages divers et variés loins de celle de l'autorité en place
il y a 2 ans
Héritage, d'où provient l'histoire de la France dans ses origines, c'est important pour l'identité de savoir d'où ça part.
Et moi je t'explique très simplement que notre identité n'est pas française le low
il y a 2 ans
Il n'y a peu de hasard à ce qu'on dise Français, France en héritage du terme Franc, Royaume de France, le mongolito.
Oui, je ne nie pas la filiation, je dis qu'elle n'est pas pertinente dans notre cas
il y a 2 ans
Oui, tu es illettré et j'ai compris les patterns, vous avez du mal avec les définitions comme le mot héritage, vous mentez, vous parlez d'Arabes qui seraient similaires aux Blancs.
il y a 2 ans