InscriptionConnexion
:Risitas-doigt:
selon les coms . Dès le début , elle avait pas payé de loyer. Donc , elle voulait arnaqué direct le propriétaire.
il y a 7 mois
Neo
Neo
7 mois
Le proprio est un salaud de boumeur qui a eu son logement donné pendant les trente glorieuses et le loue à orix d'or, pas de pitié pour lui.
C'est du second degrés Néo ?
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 7 mois
Ouais je connais pas la situation non plus mais en France tu as les minimas sociaux, les APL, les associations, les distributions de bouffe, les assistantes sociales, la commission de surendettement, si avec ça tu peux pas payer ton loyer c'est qu'il y a un autre problème quelque part
:Risisinge:

Et puis si tu es vraiment dans la merde tu appelles ton proprio
pas le forumeur

et tu lui dis que tu peux pas payer et que tu paieras 100 balles de plus par mois dans x mois jusqu'à extinction de ta dette, il va t'engueuler mais il va rien faire
Je viens de lire un commentaire sous la vidéo de chong. En fait c'est juste des profiteurs vergogneless
:WTF:

Mais je leur donnais le bénéfice du doute, on sait jamais avec un accident de travail ou une perte d'emploi le temps de rebondir
il y a 7 mois
5 mois qu'elle paie pas le loyer, il est censé attendre combien de temps d'après vous pour gueuler ?
:catgif:

Alors certes c'est l'hiver, mais c'était encore l'été quand elle a arrêté les paiements
Image
il y a 7 mois
C'est justement à cause de ce genre de p***** de parasite que vous n'arrivez pas à trouver de location, on demande tous trois fois le salaire et des gens qui se portent caution justement parce qu'une p***** de majorité part du principe qu'un loyer n'a pas à être payé
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 7 mois
Celeste
Celeste
7 mois
5 mois qu'elle paie pas le loyer, il est censé attendre combien de temps d'après vous pour gueuler ?
:catgif:

Alors certes c'est l'hiver, mais c'était encore l'été quand elle a arrêté les paiements
Si tas pas les reins un brin solide tu doit hypothéquer ta propre maison pour loger gratuitement une famille de cafard
il y a 7 mois
Nomercy
Nomercy
7 mois
C'est justement à cause de ce genre de p***** de parasite que vous n'arrivez pas à trouver de location, on demande tous trois fois le salaire et des gens qui se portent caution justement parce qu'une p***** de majorité part du principe qu'un loyer n'a pas à être payé
Nous comprenons votrre haine prenez un zanax et détendez vous
:risidoc:
il y a 7 mois
La bonne nouvelle c'est qu'elle va lui payer les 5 mois de loyer
La mauvaise c'est qu'il va lui versé bien plus en dommage et intérêt
:brisao:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 7 mois
Je viens de lire un commentaire sous la vidéo de chong. En fait c'est juste des profiteurs vergogneless
:WTF:

Mais je leur donnais le bénéfice du doute, on sait jamais avec un accident de travail ou une perte d'emploi le temps de rebondir
Un autre commentaire dit que la locataire dément ne pas avoir payé

Moi si j'ai pas tout le dossier sous les yeux hein
il y a 7 mois
Nomercy
Nomercy
7 mois
Question de volonté politique

Les lois sont permissives, les gens en profitent
il y a 7 mois
Je suis curieux de connaître le jugement qui va sortir. Dans l'absolu, le propriétaire peut être mis sous inculpation de "mise en danger de la vie d'autrui'' et l'avocat de la partie adverse peut répliquer par le fait qu'il n'avait qu'à les remplacer ou mettre du Scotch.

Encore une super affaire basée sur une loi à la con qui cautionne le vol de propriété
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
La bonne nouvelle c'est qu'elle va lui payer les 5 mois de loyer
La mauvaise c'est qu'il va lui versé bien plus en dommage et intérêt
:brisao:
Non il va pas lui faire un procès pour les loyers il a enlevé les fenêtres illégalement
il y a 7 mois
Non il va pas lui faire un procès pour les loyers il a enlevé les fenêtres illégalement
En même temps c'est son bien, faudrait clarifier l'aspect illégal dans leurs rapports autrement que par "le propriétaire s'est fait voler son bien mais à l'obligation de le garder viable pour les voleurs"
il y a 7 mois
Elle va lui faire un procès pour les fenêtres par contre
:bardella_symetrie:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 7 mois
Fabu12
Fabu12
7 mois
En même temps c'est son bien, faudrait clarifier l'aspect illégal dans leurs rapports autrement que par "le propriétaire s'est fait voler son bien mais à l'obligation de le garder viable pour les voleurs"
Je suis pas juriste mais louer un logement insalubre c'est tout à fait interdit, si en plus tu le rends insalubre volontairement je pense que le juge va moyen apprécier
il y a 7 mois
Elle va lui faire un procès pour les fenêtres par contre
:bardella_symetrie:
Il faut savoir que tout ces casspersonnes en situation précaire sont suivies par des assistantes sociales qui connaissent très bien les lois et les conseillent très efficacement vis-à-vis de leurs intérêts
il y a 7 mois
Je suis pas juriste mais louer un logement insalubre c'est tout à fait interdit, si en plus tu le rends insalubre volontairement je pense que le juge va moyen apprécier
Moi je vois qu'ils ont jamais payer le loyer, dans ma logique c'est du vol et de l'arnaque
il y a 7 mois
Qu'ils aillent tous se faire enculer
le topic est clos
:risitas_gonfle:
il y a 7 mois
Fabu12
Fabu12
7 mois
Moi je vois qu'ils ont jamais payer le loyer, dans ma logique c'est du vol et de l'arnaque
Oui aussi mais c'est puni moins sévèrement que de louer un logement sans portes et fenêtres
il y a 7 mois
:Risitasse:
le proprio foutue. Il a oublié la gauche dirige la France. Justice , magistrats etc.. tous de gauche.
N'oublie pas que c'est une F2SOUCHE, le proprio pourrait bien avoir gain de cause
:Motocoubeh:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 7 mois