Ce sujet a été résolu
https://x.com/franceinfo/status/1872900535243710529
Attention vous pouvez pas
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 7 mois
Honnêtement je sais pas si je dois soutenir les propriétaires qui se font arnaquer ou les locataires qui se font arnaquer
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 7 mois
Le proprio qui avoue par tel a une totale inconnue que c est lui
Il est clairement not ready pour la selection qui l attend
il y a 7 mois
Bordelent
7 mois
Honnêtement je sais pas si je dois soutenir les propriétaires qui se font arnaquer ou les locataires qui se font arnaquer
Qu'ils aillent tous se faire enculer
il y a 7 mois
C'est risqué, si elle porte plainte il est dans la turbo-merde
Après c'est plutôt extrême comme méthode
Normalement tu commences par mettre de la colle dans la serrure
Après c'est plutôt extrême comme méthode
Normalement tu commences par mettre de la colle dans la serrure
il y a 7 mois
Pour une fois je suis partagé, C'est pas juste des clando ou des punks à chiens venus faire du repérage avec un pied de biche pour squatter. Ça semble être une famille qui tombe dans l'extrême pauvreté.
Si on accueillait pas toute la misère du monde on aurait largement les moyens d'aider ce genre de familles. Mais du coup c'est juste une situation de merde pour le propriétaire et pour la famille. Triste
Si on accueillait pas toute la misère du monde on aurait largement les moyens d'aider ce genre de familles. Mais du coup c'est juste une situation de merde pour le propriétaire et pour la famille. Triste
il y a 7 mois
eclaireur
7 mois
Le proprio qui avoue par tel a une totale inconnue que c est lui
il s'en fout, il est désespéré pour faire ça
il a déjà tout perdu dès qu'elle lui a volé son bien, au moins elle n'en profitera plus de la même façon
à jouer au con, on trouve toujours plus con que soit
il a déjà tout perdu dès qu'elle lui a volé son bien, au moins elle n'en profitera plus de la même façon
à jouer au con, on trouve toujours plus con que soit
des zinzins fruités
il y a 7 mois
encoreban1000
7 mois
C'est bien mais on pousse la logique jusqu'au bout maintenant, ça commence à faire long 

free lebosslelite
il y a 7 mois
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 7 mois
Permabulker
7 mois
Pour une fois je suis partagé, C'est pas juste des clando ou des punks à chiens venus faire du repérage avec un pied de biche pour squatter. Ça semble être une famille qui tombe dans l'extrême pauvreté.
Si c'était juste un manque d'argent ponctuel ils se seraient arrangés avec le proprio
pour faire un échéancier et rembourser la dette hein
Il y a beaucoup de gens qui veulent pas payer le loyer parce que les lois leurs sont favorables et qu'ils pensent qu'ils n'en subiront jamais les conséquences
pas le forumeur
Il y a beaucoup de gens qui veulent pas payer le loyer parce que les lois leurs sont favorables et qu'ils pensent qu'ils n'en subiront jamais les conséquences
il y a 7 mois
Bordelent
7 mois
il y a 7 mois
Couper l'eau en pretextant la création d'un etat kpopiste
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 7 mois
Chong2LaGalere
7 mois
Parce que les français le veulent
free lebosslelite
il y a 7 mois
Si c'était juste un manque d'argent ponctuel ils se seraient arrangés avec le proprio
pour faire un échéancier et rembourser la dette hein
pas le forumeur
J'avoue ce serait à un juge de statuer là dessus (et pas simplement un bot qui applique les lois comme on en a maintenant)
Mais si c'est juste pour profiter des lois, alors c'est mérité
il y a 7 mois
Le proprio est un salaud de boumeur qui a eu son logement donné pendant les trente glorieuses et le loue à orix d'or, pas de pitié pour lui.
il y a 7 mois
J'avoue ce serait à un juge de statuer là dessus (et pas simplement un bot qui applique les lois comme on en a maintenant)
Ouais je connais pas la situation non plus mais en France tu as les minimas sociaux, les APL, les associations, les distributions de bouffe, les assistantes sociales, la commission de surendettement, si avec ça tu peux pas payer ton loyer c'est qu'il y a un autre problème quelque part
Et puis si tu es vraiment dans la merde tu appelles ton proprio
et tu lui dis que tu peux pas payer et que tu paieras 100 balles de plus par mois dans x mois jusqu'à extinction de ta dette, il va t'engueuler mais il va rien faire
Et puis si tu es vraiment dans la merde tu appelles ton proprio
pas le forumeur
il y a 7 mois
Permabulker
7 mois
La France aurait les moyens actuellement de régler ce genre de pauvreté mais ce n’est pas rentable
il y a 7 mois
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 7 mois