InscriptionConnexion
Je pense qu'elle est vraiment pauvre.
Oui je vais l'inviter a l'hôtel mais pas pour le nouvel an
Quand je vais revenir dans sa région juste après.
Bon plan Khey.

Mais pauvreté ne signifie pas je ne paye rien, bien au contraire. C'est justement dans les pays les plus pauvres que j'ai rencontré les gens les plus généreux.
il y a un an
Ben tu lui dis cash que tu as une seul chambre d'hôtel est quel va devoir la partager avec toi
:Risitas_bouche_:
il y a un an
Pour commencer, j’ai 30 ans et je n’ai pas de succès avec les filles, sauf au Salvador, probablement parce que je suis blond aux yeux bleus.

Aujourd’hui, j’ai eu un rendez-vous au centre commercial avec une fille qui est, franchement, très jolie. C’était un peu compliqué parce que je ne parle pas espagnol, alors on a dû utiliser le traducteur sur nos téléphones tout le temps.

On a mangé une pizza, puis on s’est assis sur un banc pour discuter. Je lui ai dit que j’allais passer le Nouvel An à El Tunco, sur une plage, et elle m’a proposé de venir avec moi. Mais le problème, c’est que si elle vient, je vais devoir tout payer : l’hôtel, la nourriture, et probablement d’autres choses.

Je pense à lui dire qu’il n’y a plus de place à l’hôtel pour éviter qu’elle vienne. Mais si j’accepte et que je paye tout, est-ce que ça ferait de moi un « cuck » ?
Non mais ne te force pas à baiser non plus
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an