Ce sujet a été résolu
La j'ai déjà payé pour moi juste un lit simple dans un dortoir 17€ la nuit pendant 4 jours
Franchement lui payé aussi un autre lit pour pas baisé car c'est un dortoir non
Franchement lui payé aussi un autre lit pour pas baisé car c'est un dortoir non
bha prend une chambre pour deux, juste pour une nuit du nouvel an
à moins que tu sois vraiment serré niveau budget, dans ce cas l'invite pas
à moins que tu sois vraiment serré niveau budget, dans ce cas l'invite pas
il y a un an
De payer autant alors que vous avez eux que un date c pas suffisant dit lui que tu ne peut pas car tu la connait pas assez
Message sensé
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a un an
Je viens d'avoir 30 ans, mon rêve c'est d'avoir un enfant.
C'est le seule moyen pour moi d'en avoir mais dépensé autant pour 4 jours franchement j'ai pas trop envie
C'est le seule moyen pour moi d'en avoir mais dépensé autant pour 4 jours franchement j'ai pas trop envie
Tu penses faire comment alors ? Si 4j ça te gêne alors imagine l'entretenir toute ta vie
Essaie de rencontrer des meufs qui ont fait des études, parce que les meufs de la rue elles vont te ruiner
Essaie de rencontrer des meufs qui ont fait des études, parce que les meufs de la rue elles vont te ruiner
il y a un an
Tu utiliseras téléphone pour discuter même si t en action avec elle dans le lit ?
il y a un an
purplewede
1 an
Tu utiliseras téléphone pour discuter même si t en action avec elle dans le lit ?
Pas besoin de traducteur la
il y a un an
Pas besoin de traducteur la
Putain ça doit être d'un chiant la partie de jambe en l'air
T'es puceau ?
T'es puceau ?
il y a un an
T'es puceau ?
T'es puceau ?
Pas besoin de traducteur khey, le langage de l'amour est universel
FASTEUR
OPEN YOUR FUKING MOUTH
I GONA CUM
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
FASTEUR
OPEN YOUR FUKING MOUTH
I GONA CUM
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a un an
Bah prends une seule chambre ça doit pas couter si cher, alimente le cliché du dragueur français merde je fais la même aux USA moi
il y a un an
Pas besoin de traducteur khey, le langage de l'amour est universel
FASTEUR
OPEN YOUR FUKING MOUTH
I GONA CUM
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
FASTEUR
OPEN YOUR FUKING MOUTH
I GONA CUM
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Manu c'est toi ?
il y a un an
T'es puceau ?
T'es puceau ?
Oui enfin non j'ai baisé 1 fois vite fait il y a 7 ans avec une meuf grosse et je fais tout pour oublier ce souvenir
il y a un an
Ayatosan
1 an
Pour commencer, j’ai 30 ans et je n’ai pas de succès avec les filles, sauf au Salvador, probablement parce que je suis blond aux yeux bleus.
Aujourd’hui, j’ai eu un rendez-vous au centre commercial avec une fille qui est, franchement, très jolie. C’était un peu compliqué parce que je ne parle pas espagnol, alors on a dû utiliser le traducteur sur nos téléphones tout le temps.
On a mangé une pizza, puis on s’est assis sur un banc pour discuter. Je lui ai dit que j’allais passer le Nouvel An à El Tunco, sur une plage, et elle m’a proposé de venir avec moi. Mais le problème, c’est que si elle vient, je vais devoir tout payer : l’hôtel, la nourriture, et probablement d’autres choses.
Je pense à lui dire qu’il n’y a plus de place à l’hôtel pour éviter qu’elle vienne. Mais si j’accepte et que je paye tout, est-ce que ça ferait de moi un « cuck » ?
Aujourd’hui, j’ai eu un rendez-vous au centre commercial avec une fille qui est, franchement, très jolie. C’était un peu compliqué parce que je ne parle pas espagnol, alors on a dû utiliser le traducteur sur nos téléphones tout le temps.
On a mangé une pizza, puis on s’est assis sur un banc pour discuter. Je lui ai dit que j’allais passer le Nouvel An à El Tunco, sur une plage, et elle m’a proposé de venir avec moi. Mais le problème, c’est que si elle vient, je vais devoir tout payer : l’hôtel, la nourriture, et probablement d’autres choses.
Je pense à lui dire qu’il n’y a plus de place à l’hôtel pour éviter qu’elle vienne. Mais si j’accepte et que je paye tout, est-ce que ça ferait de moi un « cuck » ?
Déjà, tu devrais la baiser
il y a un an
Oui puis après elle voulait que je lui paye une tenue complet pour le nouvel an
Ayyyaaa ce cuck
il y a un an
Déjà, tu devrais la baiser
Oui c'est sur, aujourd'hui elle était très tactile alors que moi je suis un peu autiste j'étais mal a l'aise.
Mais si je réserve une chambre c'est sur que je vais la baiser
Mais si je réserve une chambre c'est sur que je vais la baiser
il y a un an
Oui enfin non j'ai baisé 1 fois vite fait il y a 7 ans avec une meuf grosse et je fais tout pour oublier ce souvenir
Cho o max
pas top la première fois
7 ans sans baiser tu dois avoir des pastèques a la place des couilles
Je te souhaite Bonne chance avec ta latina chef
7 ans sans baiser tu dois avoir des pastèques a la place des couilles
Je te souhaite Bonne chance avec ta latina chef
il y a un an
Pourquoi penses tu qu'elle ne payerait rien ?
A la limite tente la soirée et si tu t'aperçois que c'est une choin qui en a que pour ton argent ne la revoit plus mais c'est dommage de laisser filer une occaz comme ça si le feeling passe bien entre vous.
A la limite tente la soirée et si tu t'aperçois que c'est une choin qui en a que pour ton argent ne la revoit plus mais c'est dommage de laisser filer une occaz comme ça si le feeling passe bien entre vous.
il y a un an
Oui puis après elle voulait que je lui paye une tenue complet pour le nouvel an
J'adore les gars du forum. "Je lui plais sans doute parce que je suis blond aux yeux bleus", le message suivant "je dois payer l'hôtel, sa tenue, le resto..."
Oui oui khey, c'estta carte tes yeux bleus qui l'intéresse.
Oui oui khey, c'est
il y a un an
BobMarlou
1 an
Pourquoi penses tu qu'elle ne payerait rien ?
Je pense qu'elle est vraiment pauvre.
Oui je vais l'inviter a l'hôtel mais pas pour le nouvel an
Quand je vais revenir dans sa région juste après.
Oui je vais l'inviter a l'hôtel mais pas pour le nouvel an
Quand je vais revenir dans sa région juste après.
il y a un an
164
Sur ce sujet0