InscriptionConnexion
L'odeur du diesel au fond d'un garage
:le_p:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 2 ans
Yellow
Yellow
2 ans
Et une autre hasard ? Avec ton grand âge
:dornellas_hihi:
les arcs
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
les arcs
Une raison Particulière ?
il y a 2 ans
Yellow
Yellow
2 ans
C'est quoi pour vous et ça vous fais ressentir quoi ?

Moi c'est les chocolats escargots Lanvin, j'en mangeais avec elle aux fêtes et ma mère continue de m'en offrir une boîte tout les ans car elle sait que ça me fais plaisir de penser à ma grand-mère
Ça s’écrit madeleine fdp
Je suis l'homme boucle
il y a 2 ans

Cette musique
:Ahi_Cocacola:

Ça m'a rendu fan de taxi pour un temps, et puis plus tard des voitures en général
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je fais tout de même attention, avec la transition j'ai pas envie de tenter une quelconque agression
:queen_charlotte:

Mais oui je connais des Carabiniers sur place (c'est comme ça qu'on appel les militaires je crois)
il y a 2 ans
Yellow
Yellow
2 ans
Une raison Particulière ?
ça me rappelle mon enfance
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans

Cette musique
:Ahi_Cocacola:

Ça m'a rendu fan de taxi pour un temps, et puis plus tard des voitures en général
:Mouais_Jesus:
En même temps red hot c'est un classique pour beaucoup je comprend
:sirote_ornellas:
il y a 2 ans
Ca ne m'intéresse pas ! J'aime juste sortir un peu et les ambiances de bar en soirées
:onche:
il y a 2 ans
Rayman 3
:Rayman_encule:

C'est la quintessence de mon enfance, dès que j'y pense, ça me rappelle les moments heureux, mon père vivant, la maison familiale, les amis dans la cours de récré, l'émerveillement de l'enfance...
:trisotin_lit:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Rayman 3
:Rayman_encule:

C'est la quintessence de mon enfance, dès que j'y pense, ça me rappelle les moments heureux, mon père vivant, la maison familiale, les amis dans la cours de récré, l'émerveillement de l'enfance...
:trisotin_lit:
En plus un jeu vidéo ! Ca te rappelle les discussions autour de toi, les odeurs etc au moments des passages dans le jeu
il y a 2 ans
Pas le temps de visiter quand je travaille mais merci des conseils
il y a 2 ans
Yellow
Yellow
2 ans
En plus un jeu vidéo ! Ca te rappelle les discussions autour de toi, les odeurs etc au moments des passages dans le jeu
La musique PUTAIN ! S'il y a bien UN déclencheur, c'est lorsque je pense à la musique d'un jeu
:soralpleure:

Alors quand je pense à celle de Rayman 3 (dans toute sa diversité), qui passe d'une ambiance funky groove à des musiques d'ambiances féeriques, ça ne me laisse pas indifférent

Là où un Persona, par exemple, (dont les musiques sont géniales, bien entendu) ne me marquera pas autant
:oofyoda:
il y a 2 ans
La musique PUTAIN ! S'il y a bien UN déclencheur, c'est lorsque je pense à la musique d'un jeu

Alors quand je pense à celle de Rayman 3 (dans toute sa diversité), qui passe d'une ambiance funky groove à des musiques d'ambiances féeriques, ça ne me laisse pas indifférent

Là où un Persona, par exemple, (dont les musiques sont géniales, bien entendu) ne me marquera pas autant
:oofyoda:
Et adepte de musique en temps normal ? Genre tu aime analyser tout ça ? Ou c'est juste pour les jeux ?
il y a 2 ans
Me balader oui ! Visiter jamais le temps
:Mouaip:
il y a 2 ans
Yellow
Yellow
2 ans
Et adepte de musique en temps normal ? Genre tu aime analyser tout ça ? Ou c'est juste pour les jeux ?
Je suis un béotien en terme de musique, je n'ai pas les connaissances ni le soucis du détail autistique pour parler de musique
:ahifondu:

Nonobstant j'aime beaucoup le moment où une musique véhicule de l'émotion et arrive à me bouleverser, ce qui est rare
:ahifondu:
il y a 2 ans
Image

Madelaine Rousset
il y a 2 ans