InscriptionConnexion
Yellow
Yellow
2 ans
Genre de ta maman ou papa entrain de repasser ?
Ceci quand j'étais petit je faisais mes devoirs sur la table basse et elle repassait les vêtements devant la table, c'est possiblement mon souvenir le plus vieux encore intact, couleur, odeur, chaleur, tout y est dans ce bon souvenir d'enfant
:risitas_assis:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Ceci quand j'étais petit je faisais mes devoirs sur la table basse et elle repassait les vêtements devant la table, c'est possiblement mon souvenir le plus vieux encore intact, couleur, odeur, chaleur, tout y est dans ce bon souvenir d'enfant
:risitas_assis:
C'est vraiment trop chou
:love:
il y a 2 ans
la galette des rois, l'intro de la PS1 avec le logo qui s'affiche, les films de robin william, l'odeur grenier dans ma maison d'enfance, les petits écoliers ( le biscuit ), et plein d'autres

faudrait que je note tout
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
l'Italie Fasciste
:Maya:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
la galette des rois, l'intro de la PS1 avec le logo qui s'affiche, les films de robin william, l'odeur grenier dans ma maison d'enfance, les petits écoliers ( le biscuit ), et plein d'autres

faudrait que je note tout
La galette des rois familiale ?
:dornellas_hihi:
il y a 2 ans
Une bonne grosse boîte de 800 gr de raviolis eco+ avec son parmesan bas de gamme
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
aayaa ta pdp
GIF
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
GIF
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Le Jésus de Lyon

Ça me rappelle mon pays, mon enfance, la tradition, une France sans métèques, mon grand père, Jean-Marie le Pen à la télévision, les médailles poussiéreuses d'Algérie sur le buffet, toute la beauté de la race aryenne.

Des temps plus beaux et plus simples
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a 2 ans
Yellow
Yellow
2 ans
C'est quoi pour vous et ça vous fais ressentir quoi ?

Moi c'est les chocolats escargots Lanvin, j'en mangeais avec elle aux fêtes et ma mère continue de m'en offrir une boîte tout les ans car elle sait que ça me fais plaisir de penser à ma grand-mère
:love:
Une bonne feijoada a transmontana comme le faisait ma grand-mère. Par chance ma mère fait exactement la même. Il faudrait que je lui demande la recette
:Raclettesaumon:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
:haptriste:
des zinzins fruités
il y a 2 ans
GIF
des zinzins fruités
il y a 2 ans
La winchester 1866 yellowboy 44 rimfire,les couleurs,l'odeur de la poudre,le bruit....je crois que c'est à cause d'elle que j'aime les systèmes à levier
:evil_dead5:
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
GIF
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Pardal
Pardal
2 ans
Une bonne feijoada a transmontana comme le faisait ma grand-mère. Par chance ma mère fait exactement la même. Il faudrait que je lui demande la recette
:Raclettesaumon:
Oui puis faire la recette avec elle, c'est des moments inoubliables surtout concernant la transmission d'un truc de famille
il y a 2 ans
La winchester 1866 yellowboy 44 rimfire,les couleurs,l'odeur de la poudre,le bruit....je crois que c'est à cause d'elle que j'aime les systèmes à levier
:evil_dead5:
Le prêtre de mon vilage en avait une dans le presbytère, cela m'a toujours fais rire
:charlottemdr:
il y a 2 ans
Ce souvenir de plage m'a aussi traversée
:queen_charlotte:

Ca à l'air bon cette boisson
:sirote_ornellas:
il y a 2 ans
Yellow
Yellow
2 ans
Le prêtre de mon vilage en avait une dans le presbytère, cela m'a toujours fais rire
:charlottemdr:
C'est une des premières pétoires que j'ai tenues… une réplique italienne. Elles ont quelque chose, ces armes. Je veux dire,je ne suis pas impartial,mais quand tu compares ça à un fusil à verrou ou à une plate-forme moderne, il y a une âme
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
C'est une des premières pétoires que j'ai tenues… une réplique italienne. Elles ont quelque chose, ces armes. Je veux dire,je ne suis pas impartial,mais quand tu compares ça à un fusil à verrou ou à une plate-forme moderne, il y a une âme
Je comprend mais je suis pas d'accord, vraiment la sensation de la culasse pendant le rechargement d'une arme à verrou est aussi très intéressante
:sirote_ornellas:
il y a 2 ans
Yellow
Yellow
2 ans
Oui puis faire la recette avec elle, c'est des moments inoubliables surtout concernant la transmission d'un truc de famille
Pas vraiment un truc de famille mais au moins je pourrais toujours continuer à manger la meilleure feijoada
:Sanguenocu:

Et en faire pour mon gamin
:Sanguenocu:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans