InscriptionConnexion
Vous êtes injustes, la tuerie c'était il y a longtemps, Joe a dû oublier depuis
:sueur:
il y a 2 ans
La programmation Mk Ultra du vieux Joe bugge complètement.
il y a 2 ans
Vous êtes injustes, la tuerie c'était il y a longtemps, Joe a dû oublier depuis
On parle bien de l'holocauste ?
il y a 2 ans
Mao
Mao
2 ans
Non c'est pas le même groupe, par contre que ce spot de l'opposition contrôlé, ça je veux bien le croire.
Fox news n'appartient pas à Disney
:journal:
Allez c'est bon t'as raison, jouons sur les mots ça change vraiment le fond du problème
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
"Qui à chié dans mon froc ?"
Ayaoooo
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
:nez:
c'est pas possible qu'ils le gardent encore, il n'a plus que de la gélatine à la place du cerveau, il va être temps de se coucher Joe, faire un trèèèèèès long dodo
:dodo:
il y a 2 ans
Qui a parlé d’eau low cost ?

J’aime bien l’eau schwitz
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
C'est un fake non ?
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Chrono
Chrono
2 ans
C'est un fake non ?
Non c’est sur le site de fox news directement

www.foxnews.com https://www.foxnews.com/video/6323477185112
il y a 2 ans
Allez c'est bon t'as raison, jouons sur les mots ça change vraiment le fond du problème
Là par contre on se rejoint, les médias de masse sont contrôlés par une élite de milliardaires qui se connaissent. Ils font et défont les politiques, préparent les réformes impopulaire pour que les boomers et les cuck les approuvent
:boomer:
:Alonzy:

C'est désespérant
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans

C'est chaud, pendant quelques années on disait beaucoup que la réalité avait dépassé la fiction mais maintenant c'est tellement le cas au premier degré que plus personne ne le dit
:ahi:
il y a 2 ans
Chrono
Chrono
2 ans
C'est un fake non ?
non, par contre c'est la conférence de presse hebdomadaire, c'est pas lié à la fusillade
il y a 2 ans
PEPITO CHOKOYA
:biden:
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans

Ils vont garder que la partie ou il parle du sujet en lisant le prompteur, ils ont coupé juste après, il a du de nouveau parler de glace
il y a 2 ans
non, par contre c'est la conférence de presse hebdomadaire, c'est pas lié à la fusillade
Oui je me doute que l'objet de sa prise de parole était tout autre mais quand un truc comme ça arrive dans ton pays ça doit être le sujet des premiers mots publics que tu prononces
:WTF:
il y a 2 ans
Alors les trap ? 1ere fois qu'on vous traite de terroristes ?
:RisiChecs2:
il y a 2 ans
Les fafos pro Otan, allez on rapplique défendre son patron
:jesus:
il y a 2 ans
Chrono
Chrono
2 ans
C'est chaud, pendant quelques années on disait beaucoup que la réalité avait dépassé la fiction mais maintenant c'est tellement le cas au premier degré que plus personne ne le dit
:ahi:
Il en perd tellement les boules qu’il est obligé de répéter qu’il s’appelle Joe Bidon sinon il va oublier
il y a 2 ans
Mao
Mao
2 ans
Ils vont garder que la partie ou il parle du sujet en lisant le prompteur, ils ont coupé juste après, il a du de nouveau parler de glace
On attend la dégustation de glace devant les lieux de la fusillade
il y a 2 ans
Chrono
Chrono
2 ans
Oui je me doute que l'objet de sa prise de parole était tout autre mais quand un truc comme ça arrive dans ton pays ça doit être le sujet des premiers mots publics que tu prononces
:WTF:
Ça arrive tous les jours a burgerland, osef
il y a 2 ans