Ce sujet a été résolu
Biden après la mort de 3 enfants dans une fusillade d’une école primaire de Nashville «Je suis descendu parce que j'ai entendu dire qu'il y avait de la glace aux pépites de chocolat »
Fox News est obligé de couper la retransmission tellement c’est gênant !
il y a 2 ans
Une tuerie dans une école blanche chrétienne ?
Je vais reprendre de la glace tiens
Je vais reprendre de la glace tiens
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 2 ans
Il est parti en one man show alors que 6 personnes ont été assassinées par un dégénéré de son bord
il y a 2 ans
pourquoi ces FDP de fox news ont coupé alors qu'ils sont censés être anti biden?
ça veut dire que tous les golems qui ne s informent que via la TV (notamment les boomers) ne seront jamais au courant
en laissant le live comme si de rien n'était le parti qu'ils soutiennent (les républicains) prendrait 10%
vous croyez vraiment que si Trump avait fait une telle bourde, CNN & co (=90% des médias occidentaux en passant par quotidien et France 2) se seraient privés?
on a la preuve que les médias "conservateurs" sont de l opposition contrôlée avec cet événement
ça veut dire que tous les golems qui ne s informent que via la TV (notamment les boomers) ne seront jamais au courant
en laissant le live comme si de rien n'était le parti qu'ils soutiennent (les républicains) prendrait 10%
vous croyez vraiment que si Trump avait fait une telle bourde, CNN & co (=90% des médias occidentaux en passant par quotidien et France 2) se seraient privés?
on a la preuve que les médias "conservateurs" sont de l opposition contrôlée avec cet événement
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
pourquoi ces FDP de fox news ont coupé alors qu'ils sont censés être anti biden?
Btg ?
house music
il y a 2 ans
Golempuant1
2 ans
Bordel il se prend pour un humoriste ?
meme lui en a plus rien a foutre je crois
il a compris que les usa c'est fini israel aussi
il a compris que les usa c'est fini israel aussi
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans