Ce sujet a été résolu
La Bourgogne des Flandres :
https://www.bourgognedesf[...]/site/img/core/bottle.png
On goute ça une fois, pas deux
On goute ça une fois, pas deux
il y a 2 ans
L'Abbaye de Vauclair de Lidl
D'ailleurs si vous savez si ca existe des bonnes marques de bière à Lidl dites le
Leurs autres produits sont bien mais l'alcool bof
D'ailleurs si vous savez si ca existe des bonnes marques de bière à Lidl dites le

il y a 2 ans
L'abbaye de vauclair, une abomination
Edit : ahi le VDD m'a devancé
Edit : ahi le VDD m'a devancé
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
Ninkasi a des trucs sympas
J’ai découvert Artemus il y’a peu j’aime bien
En général lidl fait une sélection de bière craft dans leur magasin c’est vraiment sympa, dire quand je suis passé dans le Nord au Lidl de Abbeville il vendait des NEIPA
J’ai découvert Artemus il y’a peu j’aime bien
En général lidl fait une sélection de bière craft dans leur magasin c’est vraiment sympa, dire quand je suis passé dans le Nord au Lidl de Abbeville il vendait des NEIPA
Les IPA sont bonnes aussi comme celle que t'as cité, la tigre bock est pas mal dans le registre Ipa..bon après ça reste au niveau correct.
J'irai voir artemus, il faut en commander ? Ou on peut en trouver dans des bars ?
J'irai voir artemus, il faut en commander ? Ou on peut en trouver dans des bars ?
La fin des temps approche
il y a 2 ans
Cuvée des trolls
Futur collector
J'irai jeter un œil, si tu t'es foutu de ma gueule je te retrouve et je t'encule
J'irai jeter un œil, si tu t'es foutu de ma gueule je te retrouve et je t'encule
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 2 ans
Je connais un khey yeslife IRL du forum et il a beau être pete de tune et vivre dans un appart parisien son frigo est rempli de 8,6, 2 à 3 par jour
Ah mais est-ce que tu te demandes pourquoi ?
Je suis sûr que c'est parce qu'il avait un oncle qui lui godait le cul avec des goulots de bouteilles de bière haut de gamme, depuis il a développé une phobie de ça alors il boit de la pisse de jument.
Je suis sûr que c'est parce qu'il avait un oncle qui lui godait le cul avec des goulots de bouteilles de bière haut de gamme, depuis il a développé une phobie de ça alors il boit de la pisse de jument.
il y a 2 ans
Futur collector
Mathieu Sommet adore ca
Ca te donne une petit idée du niveau de chouffinerie
Ya meme une version rasta ahi
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
Futur collector
Touche pas à ça, c’est la sainte trinité de l’odeur : chouffe - rince cochon - cuvée des trolls
il y a 2 ans
Bus
2 ans

Essaie la chimay c'est plutôt bon
La fin des temps approche
il y a 2 ans
Mathieu Sommet adore ca
Il est sérieux cet enculé à me proposer du jus de pied ?
Bon bah merci de l'info
Bon bah merci de l'info
il y a 2 ans
Il est sérieux cet enculé à me proposer du jus de pied ?
Bon bah merci de l'info
Bon bah merci de l'info
il y a 2 ans
Bus
2 ans

A Lidl ils font une sélection de bières crafts excellente, c’est comme le vin et autres alcool qui sont master race pour leur prix
Mais c’est normal qu’il y’ai deux gammes, celle des giga prolo et celle des alcools sympas sélectionnés
Mais c’est normal qu’il y’ai deux gammes, celle des giga prolo et celle des alcools sympas sélectionnés
il y a 2 ans
Dégueulasses : Guiness, Grimbergen, 1664, triple karmeliet
Bonnes : Leffe brune et blonde, Bombardier, Pelforth, Caporal, Camden Hells Lager, Pilsner Urquell, Paulaner
Très bonnes : St-Omer, Pietra, Léopold 2, Ninkasi blonde.
Bonnes : Leffe brune et blonde, Bombardier, Pelforth, Caporal, Camden Hells Lager, Pilsner Urquell, Paulaner
Très bonnes : St-Omer, Pietra, Léopold 2, Ninkasi blonde.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
La Jupiler, ce n'est pas de la bière mais de l'eau mélangé à de la pisse
il y a 2 ans
Leffe Rituel
Je note, merci clé
il y a 2 ans