InscriptionConnexion
La rince cochon degueulasse aussi dire que j’en ai pris sur le Conseil d’un chouffin
:jesus_moqueur:
Augmenter le sucre pour relever les degrés d'alcools c'est une technique vraiment immonde.
il y a 2 ans
la kro, c'est une honte d'en vendre autant, il y a même pas de degrés
il y a 2 ans
La 1664
:Berk_odeur:
^

horrible la 16
il y a 2 ans
La Bud , immonde
+ Heineken, Kronenbourg, 1664, 86, despe, Jupiler, blonde du mt blanc, bete blonde, guiness, Fischer, Karmeliet (n'a plus aucun goût au bout de la 3eme) et j'en passe...
:nez:
La fin des temps approche
:sueur:
il y a 2 ans
Ah oui bien dégueue aussi l'Adelscott.
:jesus_pipe:
il y a 2 ans
Varg
Varg
2 ans
Augmenter le sucre pour relever les degrés d'alcools c'est une technique vraiment immonde.
La chance qu'il n'y ait pas le taux de glucides sur les bouteilles d'alcool.
il y a 2 ans
Ah oui et la corona, de la pisse
il y a 2 ans
+ Heineken, Kronenbourg, 1664, 86, despe, Jupiler, blonde du mt blanc, bete blonde, guiness, Fischer, Karmeliet (n'a plus aucun goût au bout de la 3eme) et j'en passe...
Mont-blanc en blanche master race mais jamais gouté la blonde
:selection_naturelle:

Et la despe n’a rien à faire dans la liste le notaste
:interloque:
il y a 2 ans
Varg
Varg
2 ans
La chance qu'il n'y ait pas le taux de glucides sur les bouteilles d'alcool.
La chance que la législation leur permet de faire n’importe quoi et ne rien préciser sur les étiquettes de bière
:Crie:
il y a 2 ans
Pardon ?
:Kev_Adams5:
Image
il y a 2 ans
La rince cochon degueulasse aussi dire que j’en ai pris sur le Conseil d’un chouffin
:jesus_moqueur:
La Rince-cochon bordel
:WTF:

Pire migraine de ma vie le lendemain
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 2 ans
Mont-blanc en blanche master race mais jamais gouté la blonde

Et la despe n’a rien à faire dans la liste le notaste
La blanche est très bonne comme la verte par la même occasion+ oui tu as raison la despe n'est pas de la bière, simplement du sirop de glucose...

Néanmoins, j'ai goûté à bon nombre de bières, je peux t'affirmer qu'il y'en a des bonnes qui traînent sur le marché
:cafe:
il y a 2 ans
Pardon ?
Bière de seigneur la kwak
il y a 2 ans
La chouffe, bordel quelle ignominie, on se sent VIKING
C'est une bière Belge pas Norvégienne, y'a aucune com qui associe la chouffe aux Vikings
il y a 2 ans
La Maximator
Imbuvable, la bière du pochtron par excellence
:ok:
il y a 2 ans
Bière de seigneur la kwak
Voilà tout est dit
Image
il y a 2 ans
Kwak ambrée, il existe aussi une kwak rouge mais elle ne me plaît pas des masses
il y a 2 ans
rince cochon blonde (trop sucrée) sinon la arkania et la maximator sotn immonde mais vu qu'elles sont pas cher, c'est cash tout les soir
:onche_ondulay:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
La blanche est très bonne comme la verte par la même occasion+ oui tu as raison la despe n'est pas de la bière, simplement du sirop de glucose...

Néanmoins, j'ai goûté à bon nombre de bières, je peux t'affirmer qu'il y'en a des bonnes qui traînent sur le marché
J’aime bien la despe perso, après c’est comme la corona faut considérer ça comme un soda alcoolisé à boire en été, pas une bière

Jamais gouté la verte encore, mais les blanches de chez mont-blanc ça représente sans abuser 50% de ma consommation de bière
il y a 2 ans
Varg
Varg
2 ans
Il me semble qu'ils le font tous, sans cette solution de sucre fermentescible il n'y a pas de bouffe pour la levure et donc pas de seconde fermentation.

J'ai brassé une noire riche en moût (d'où vient le sucre du brassage je crois) et on m'a fait rajouté cet espèce de sirop pour que ça fermente encore 8 semaines
il y a 2 ans