InscriptionConnexion
ELRisitas
ELRisitas
7 mois
Ces fils de lâche s'attaque qu'a la religion proche de leur culture au point de lui chier dessus mais ne le font pas avec les autres.

C'est quoi le prétexte ? Il faut être rebeu pour critiquer l'islam ?

Lâche jusqu'au bout
:chat_zoom_main:
"Donnez la liberté de conscience aux hérétiques, aux juifs, aux athées, mais prenez garde que ni les catholiques, ni les prêtres n’en jouissent. (…)
Pour anéantir l’influence du prêtre, enlevez-lui les biens qui le rendaient indépendant, réduisez-le au salaire d’un employé de l’Etat. (…)
Diminuez le nombre de fêtes, employez le dimanche à des entraînements à des banquets, des réjouissances, des occupations qui éloignent le peuple de la morale évangélique. (…)
Pour enlever au prêtre le dévouement absolu qui le rend cher au peuple, tâchez de l’enchaîner à une famille ; soulevez l’opinion contre le célibat."

'''Instruction secrète de la Haute-Vente franc-maçonne, cité dans Mgr Henri Delassus - Le problème de l’heure présente (1905) - Repris dans Epiphanius - Maçonnerie et sectes secrètes (2005) '''
il y a 7 mois
Kollector
Kollector
7 mois
D'exprimer entièrement ma liberté d'expression.
Mais on peut faire ça sans chier dessus
:Lunettage:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 mois
Mais on peut faire ça sans chier dessus
:Lunettage:
Oui, on peut aussi faire ça en chiant dessus. Je ne vois pas le problème.
il y a 7 mois
TrOp d4rk
:chillguy:
il y a 7 mois
Non je trouve que le catholicisme met trop l'homme et la planète terre sur un piédestal alors que c'est un grain de sable dans l'univers
:Cthulhu:
il y a 7 mois
Kollector
Kollector
7 mois
Oui, on peut aussi faire ça en chiant dessus. Je ne vois pas le problème.
Bah c'est méchant et dégradant et ça empêche souvent de poursuivre dans des discussions intéressantes car les gens se braquent des deux côtés en se chiant dessus mutuellement
:zoom_lunettes:
il y a 7 mois
Bah c'est méchant et dégradant et ça empêche souvent de poursuivre dans des discussions intéressantes car les gens se braquent des deux côtés en se chiant dessus mutuellement
Oui, je suis méchant et dégradant envers les religions.

Je ne leur doit rien, elles ne me doivent rien. Et quand une idéologie me fait chié, je n'hésite pas à exprimer mes opinions et mes insultes contre celle-ci.
il y a 7 mois
Kollector
Kollector
7 mois
Oui, je suis méchant et dégradant envers les religions.

Je ne leur doit rien, elles ne me doivent rien. Et quand une idéologie me fait chié, je n'hésite pas à exprimer mes opinions et mes insultes contre celle-ci.
"Je ne leur doit rien, elles ne me doivent rien"

Donc pas besoin d'être dégradant
:Museau:

Chacun sa religion/croyance c'est personnel
:nanochat:

C'est valable aussi pour les religieux qui chient sur les athées, comme c'est personnel c'est chacun s'occupe de leurs oignons et puis voilà
:Angrycat:
il y a 7 mois
"Je ne leur doit rien, elles ne me doivent rien"

Donc pas besoin d'être dégradant

Chacun sa religion/croyance c'est personnel
:nanochat:

C'est valable aussi pour les religieux qui chient sur les athées, comme c'est personnel c'est chacun s'occupe de leurs oignons et puis voilà
:Angrycat:
Donc pas besoin d'être dégradant -> Je le suis si je veux, je ne me laisse pas dicter ma conduite de vie par quelqu'un d'autre.

Chacun sa religion/croyance c'est personnel -> Jamais dit le contraire, je suis tout a fait d'accord.

C'est valable aussi pour les religieux qui chient sur les athées -> Oui. Par contre, tu semble faire une analogie avec moi qui chie sur les chrétiens alors que je chie sur les religions, je ne parle jamais de personne / êtres humains.que je respecte.
:risibo:

comme c'est personnel c'est chacun s'occupe de leurs oignons et puis voilà -> Ce n'est plus personnel quand une religion impacte la société dans laquelle je vis : exemples : les crèches dans les mairies, l'autorisation du port du voile dans la rue, un professeur d'école qui se fait décapiter pour avoir blasphémer etc... À partir de là, j'ai mon mot à dire sur les religions. 👍
il y a 7 mois
Kollector
Kollector
7 mois
Donc pas besoin d'être dégradant -> Je le suis si je veux, je ne me laisse pas dicter ma conduite de vie par quelqu'un d'autre.

Chacun sa religion/croyance c'est personnel -> Jamais dit le contraire, je suis tout a fait d'accord.

C'est valable aussi pour les religieux qui chient sur les athées -> Oui. Par contre, tu semble faire une analogie avec moi qui chie sur les chrétiens alors que je chie sur les religions, je ne parle jamais de personne / êtres humains.que je respecte.

comme c'est personnel c'est chacun s'occupe de leurs oignons et puis voilà -> Ce n'est plus personnel quand une religion impacte la société dans laquelle je vis : exemples : les crèches dans les mairies, l'autorisation du port du voile dans la rue, un professeur d'école qui se fait décapiter pour avoir blasphémer etc... À partir de là, j'ai mon mot à dire sur les religions. 👍
"Ce n'est plus personnel quand une religion impacte la société dans laquelle je vis : exemples : les crèches dans les mairies, l'autorisation du port du voile dans la rue, un professeur d'école qui se fait décapiter pour avoir blasphémer etc... À partir de là, j'ai mon mot à dire sur les religions. 👍"

Y a une manière de dire sa pensée qui sera toujours plus efficace qu'une floppée d'insultes, les arguments avant tout (et souvent les insultes provoquent l'effet inverse, le message ne passe plus et on voit plus que les insultes, ça brouille l'idée principale)
il y a 7 mois
"Ce n'est plus personnel quand une religion impacte la société dans laquelle je vis : exemples : les crèches dans les mairies, l'autorisation du port du voile dans la rue, un professeur d'école qui se fait décapiter pour avoir blasphémer etc... À partir de là, j'ai mon mot à dire sur les religions. 👍"

Y a une manière de dire sa pensée qui sera toujours plus efficace qu'une floppée d'insultes, les arguments avant tout (et souvent les insultes provoquent l'effet inverse, le message ne passe plus et on voit plus que les insultes, ça brouille l'idée principale)
J'ai pas forcément envie de faire passer un message hein.

+ Je suis d'accord avec toi.
il y a 7 mois
Kollector
Kollector
7 mois
J'ai pas forcément envie de faire passer un message hein.

+ Je suis d'accord avec toi.
Alors si c'est juste pour insulter ça sert à rien
il y a 7 mois
Alors si c'est juste pour insulter ça sert à rien
Je fais ce que je veux. Le blasphème est autorisé là où je vis.
:Mouais_Jesus:

Après, si on me dit qu'il est interdit de blasphémer sur ce forum, alors ce sera différent et je ne posterais pas ça sur Onche.org ( j'en profiterais aussi pour supprimer mon compte si c'est le cas ).
il y a 7 mois
Kollector
Kollector
7 mois
Je fais ce que je veux. Le blasphème est autorisé là où je vis.
:Mouais_Jesus:

Après, si on me dit qu'il est interdit de blasphémer sur ce forum, alors ce sera différent et je ne posterais pas ça sur Onche.org ( j'en profiterais aussi pour supprimer mon compte si c'est le cas ).
Bah là aussi
:chat_marrant:
mais les insultes c'est caca et les arguments c'est le mieux
il y a 7 mois
Bah là aussi
:chat_marrant:
mais les insultes c'est caca et les arguments c'est le mieux
Voilà, donc c'est autorisé. Je ne vais donc pas cracher sur un de mes droits les plus fondamental à savoir la liberté d'expression.
il y a 7 mois
Kollector
Kollector
7 mois
Voilà, donc c'est autorisé. Je ne vais donc pas cracher sur un de mes droits les plus fondamental à savoir la liberté d'expression.
Blasphème ≠ d'insultes gratuites
:catpilled:
il y a 7 mois
Blasphème ≠ d'insultes gratuites
:catpilled:
J'ai pas compris le rapport.
:Chatlimite:
il y a 7 mois
Parce que les autres les défonces si ils osent faire un centième de ce qu ils font habituellement
+ fantasme culturel des religions lointaines et exotiques tout ça tout ça...
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 7 mois
Kollector
Kollector
7 mois
J'ai pas compris le rapport.
Chier sur une religion = floppée d'insultes
il y a 7 mois
Parce que les autres religions sont encore plus conne
il y a 7 mois