Ce sujet a été résolu
Bah pareil pour contredire n'importe quelle religion, c'est toujours derrière un pc
non les athées critiquent les chrétiens devant les chrétiens mais ne critiquent jamais les bougnoules devant les bougnoules
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
non les athées critiquent les chrétiens devant les chrétiens mais ne critiquent jamais les bougnoules devant les bougnoules
Parce que les chrétiens sont plus civilisés
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 mois
Je trouve que tu t'emballes en espérant être percutant et incisive. Non, tu es juste irrespectueux. Même mes gosses sont mieux éduqué que toi
Quand tu tag une personne en lui disant que tu chie sur sa religion désolé, cela ne fait pas de toi une personne respectable.
A la différence de toi, je respecte les choses, toi tu semble juste t'amuser à être insultant sans savoir te modérer. Une grande preuve d'immaturité.
"C'est bien, continuez de réagir comme ça. Je continuerais de me régaler en regardant vos sapins, vos crèches et vos égliser cramer.
"
Rien que cette phrase... en dit long sur ta personne et faire le caïd sur le net on l'a tous fait.
On sait ce que tu es en réalité.

Quand tu tag une personne en lui disant que tu chie sur sa religion désolé, cela ne fait pas de toi une personne respectable.
A la différence de toi, je respecte les choses, toi tu semble juste t'amuser à être insultant sans savoir te modérer. Une grande preuve d'immaturité.
"C'est bien, continuez de réagir comme ça. Je continuerais de me régaler en regardant vos sapins, vos crèches et vos égliser cramer.

Rien que cette phrase... en dit long sur ta personne et faire le caïd sur le net on l'a tous fait.
On sait ce que tu es en réalité.
Ok.
Je continuerais de chier sur les religions ne t'en déplaise, je n'ai pas de respect à avoir envers une idéologie en particulier.
Je continuerais de chier sur les religions ne t'en déplaise, je n'ai pas de respect à avoir envers une idéologie en particulier.
il y a 7 mois
vous avouez donc être des fils de lâche
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
Ok.
Mais tu chies sur personne comme tu l'as dit plus haut.
Dissonance cognitive
Dissonance cognitive
il y a 7 mois
Mais tu chies sur personne comme tu l'as dit plus haut.
Dissonance cognitive
Dissonance cognitive
Est-ce que j'ai dis une seule fois que je chiais sur quelqu'un ?
Pourquoi tu m'inventes des propos ?
Je dis littéralement le contraire :

Pourquoi tu m'inventes des propos ?
Je dis littéralement le contraire :
il y a 7 mois
Enfin, ce fut un Rothschild qui a eu l'accord avec les Britanniques, les rabbins sont juste là pour parler de miracles sans donner le contexte.
Sans l'AIPAC, le CRIF avec la corruption pour détourner de l'argent et des armes, c'est plus compliqué pour les juifs de revendiquer le territoire oriental dans l'histoire, on a vu les défaites juives. Ceci dit, l'évangélisme permet aussi d'amener à cette tentative du Machiah face au Mahdi des musulmans.
Sans l'AIPAC, le CRIF avec la corruption pour détourner de l'argent et des armes, c'est plus compliqué pour les juifs de revendiquer le territoire oriental dans l'histoire, on a vu les défaites juives. Ceci dit, l'évangélisme permet aussi d'amener à cette tentative du Machiah face au Mahdi des musulmans.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Pas d'argument donc attaque futile
מדינת ישראל
il y a 7 mois
Pas d'argument donc attaque futile
Je comprends, tu veux garder la face.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
En effet...

Discuter avec toi ne sert à rien car en plus tu nies

"Avec internet, je me sens pousser des ailes"

il y a 7 mois
Tu t'enfonces
Je vois, tu voulais nous dire que les adeptes de la Torah sont des enseignants pour te vautrer dans la médiocrité tel un gamin.
il y a 7 mois
Parce que la critique du christianisme est un fondement de la république
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 7 mois
ELRisitas
7 mois
Je nie quoi ?
Chier sur une religion ≠ chier sur quelqu'un.
Mais c'est bien, continues de t'attaquer à un homme de paille.
"Avec internet, je me sens pousser des ailes" -> Du même niveaux que les wesh de banlieue qui écrivent " Tu dis ça mais en face de moi tu baisse les yeux "

Chier sur une religion ≠ chier sur quelqu'un.
Mais c'est bien, continues de t'attaquer à un homme de paille.

"Avec internet, je me sens pousser des ailes" -> Du même niveaux que les wesh de banlieue qui écrivent " Tu dis ça mais en face de moi tu baisse les yeux "
il y a 7 mois
Je vois, tu voulais nous dire que les adeptes de la Torah sont des enseignants pour te vautrer dans la médiocrité tel un gamin.
Et il continue en plus
מדינת ישראל
il y a 7 mois
Et il continue en plus
Machiah arrive ?
il y a 7 mois
vous avouez donc être des fils de lâche
Ils sont pas fous
+ Pourquoi vous ?
+ Pourquoi vous ?
il y a 7 mois
Je ne chie absolument pas sur les autres. 👍
Je respecte tout le monde, par contre je n'ai aucun devoir de respect envers une religion, je peux la critiquer, l'insulter, la déformer, la moquer, la mettre plus bas que terre.
Je respecte tout le monde, par contre je n'ai aucun devoir de respect envers une religion, je peux la critiquer, l'insulter, la déformer, la moquer, la mettre plus bas que terre.
Quel est l'intérêt ?
il y a 7 mois
Quel est l'intérêt ?
D'exprimer entièrement ma liberté d'expression.
il y a 7 mois