InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
7 mois
C'était juste un gage avec la roulette du repas de soirée de l'internat y'avait aussi un jeu avec une banane qu'il faut faire passer de bouche en bouche c'est un peu degueu mais pas bien méchant
:pikachu6:

Sinon c'était des délires comme chanter des chansons paillardes, simuler une fellation sur un cornichon, Les gages les plus hard c'était montrer rapidement ses fesses ou ses parties génitales mais si la personne veut vraiment pas faire ils faisaient retourner la roue
:Pikalove:
Sucer un cornichon
:nez:

Ça c'est un badge trap normalement
:Zizou_:

Medecin pas medeci je veux rien savoir
:Zizou_:
Vidéo d'utilité publique :
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Bah la grippe c'est pas non plus anodin chez une personne âgée ou avec des compendités, une femme enceinte ça peut être grave et il me semble que le Tamiflu en cas de grippe saisonnière ça doit être donné dans les deux jours après le début des symptômes pour être efficace.
C'est pour ça que je dis un adulte en bonne santé.

On a quasiment 50% de pyj et de vieux. On devrait avoir 50% d'adultes en forme qui n'ont pas besoin d'un médecin pour une grippe.

En plus les pyj de plus de 15 ans sont nombreux, et déjà assez forts pour vaincre la grippe.

Alors peut-être qu'ils sont en mauvaise santé les 15-60 ans. Mais ça c'est leur responsabilité.

En voulant un médecin pour tout le monde, on bloque ceux qui en ont vraiment besoin.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 7 mois
Par contre pour ce qui est du budget de la sécu au moins 50% des fraudes proviennent des professionnels de santé
:tibo_zoom:
Peut-être. Mais les fraudes sont bien moins importantes que l'abus.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 7 mois
Lunarion
Lunarion
7 mois
C'est pour ça que je dis un adulte en bonne santé.

On a quasiment 50% de pyj et de vieux. On devrait avoir 50% d'adultes en forme qui n'ont pas besoin d'un médecin pour une grippe.

En plus les pyj de plus de 15 ans sont nombreux, et déjà assez forts pour vaincre la grippe.

Alors peut-être qu'ils sont en mauvaise santé les 15-60 ans. Mais ça c'est leur responsabilité.

En voulant un médecin pour tout le monde, on bloque ceux qui en ont vraiment besoin.
Ils ont besoin d'un arrêt de travail quand même...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Euh... JOKER
A ce point là!

Coucou Gilbert medoc si tu nous lis
:MonIssou2:
Vidéo d'utilité publique :
il y a 7 mois
Argonath
Argonath
7 mois
Quel est le problème d'être à Dijon ? De toute manière les médecins peuvent s'installer où ils veulent
:(
Pour certains c’est un échec, seules les régions côtières ou la montagne comptent
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Ils ont besoin d'un arrêt de travail quand même...
S'ils travaillent avec des personnes fragiles ou dans un environnement humide et lourd oui, sinon non.

Les gars de l'administration peuvent écrire des mails avec la grippe.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 7 mois
Lunarion
Lunarion
7 mois
Peut-être. Mais les fraudes sont bien moins importantes que l'abus.
Donc certains professionnels de santé participent bien à la dégradation du déficit de la sécu

Et oui les médecins ont formé un cartel en dressant des barrières à l'entrée pour limiter l'offre de médecins qu'il y ait 10% de rendez non honoré ou non
il y a 7 mois
Lunarion
Lunarion
7 mois
S'ils travaillent avec des personnes fragiles ou dans un environnement humide et lourd oui, sinon non.

Les gars de l'administration peuvent écrire des mails avec la grippe.
C'est un peu dur de forcer quelqu'un à travailler avec j'en grippe vaut mieux le laisser se reposer même dans l'administration devoir se taper les transports puis souffrir à son bureau et faut pas oublier que c'est contagieux après on peut limiter les dégâts en portant un masque chirurgical mais bon...
il y a 7 mois
Donc certains professionnels de santé participent bien à la dégradation du déficit de la sécu

Et oui les médecins ont formé un cartel en dressant des barrières à l'entrée pour limiter l'offre de médecins qu'il y ait 10% de rendez non honoré ou non
Oui et ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 7 mois
Lunarion
Lunarion
7 mois
Oui et ?
" Vilains médecins qui organisent une pénurie."
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
C'est un peu dur de forcer quelqu'un à travailler avec j'en grippe vaut mieux le laisser se reposer même dans l'administration devoir se taper les transports puis souffrir à son bureau et faut pas oublier que c'est contagieux après on peut limiter les dégâts en portant un masque chirurgical mais bon...
C'est au patron d'être plus tendre.

Les médecins ne peuvent pas combler toute la méchanceté du monde.

Au patron de permettre à ses employés malades de travailler.

Et il y a plein de métiers sans grand risque contagieux.

Faut pas traiter chaque maladie comme on a traité le covid, sinon on n'en sort pas..
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 7 mois
" Vilains médecins qui organisent une pénurie."
C'est con oui, mais c'est minime.

Comme je l'ai dit, si on veut un médecin par malade, on pourra casser toutes les limites, on aura toujours une pénurie.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 7 mois
Ils vont te dire que y'aurait de l'abus mais une gastro-entérite ça peut clairement de simuler si une personne te dit qu'elle a vomi et eu la chiasse tu peux lui papouiller le ventre, prendre la température ça permettra pas de vérifier si y'a un mytho ou non... Et si on commence à mettre en doute la parole des patients en doute pour tout et n'importe quoi on a pas fini
il y a 7 mois
C'est ce que je dis. Tu ne chies pas devant le médecin donc même lui n'en sait rien.

Tu veux rester chez toi pour toi. Il n'y a pas de gros risque de diarrhée généralisée.

C'est pas un truc qui devrait être encadré comme ça. Faudrait faciliter oui mais pas permettre x jours par mois.

C'est pas un problème de médecine mais de connards inhumains. Si t'as la chiasse normalement tu ne vas pas au travail, tu vas chier et plus tard dans la journée tu envoies un sms au patron. Le patron dit ok et prend en compte ton absence.

Il doit te faire confiance, être respectueux etc.

Le médecin ne peut pas s'occuper de ces problèmes.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 7 mois
Je connaissais la plupart des trucs, ayant des potes étudiants en médecine, mais pas l’'Ordre des Médecins créé par Vichy…
:zahi:
il y a 7 mois
Tu le dis. Dans tous les cas c'est un problème de confiance. Alors il faut une solution de confiance.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 7 mois
Ça dépend des médecins après personnellement je m'en branle je ne suis pas l'employeur et ça me fait toujours une consultation de gagnée, je ne vois pas l'intérêt d'être contrariant et suspicieux avec le patient après si il fait du cinéma c'est dommage et pas cool de me prendre pour un con mais au pire moi ça change rien à ma vie de délivrer un arrêt de travail
il y a 7 mois
Je connaissais la plupart des trucs, ayant des potes étudiants en médecine, mais pas l’'Ordre des Médecins créé par Vichy…
:zahi:
La retraite par répartition a aussi été instauré par Vichy
il y a 7 mois
Lunarion
Lunarion
7 mois
Les "anciens"
:chat_lunettes:

Même si ça se rapporte peut-être plus à un statut religieux, si on les appelle anciens c'est qu'ils ne doivent pas être jeunes
:chat_lunettes:

Les boomers toujours dans le coup
:pote_de_ADlaurent:
Ce sont les docteurs de la loi surtout. Ceux qui font autorité par leur connaissance (dévoyée cependant) des écritures. Tu peux y voir par extension certains scientistes, "zététiciens" ou responsables haut placés. Divers législateurs, et j'en passe
:chatgrispluie:

En général ce sont plutôt des vieux
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 7 mois