Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Zebraman
2 ans
On va parler des langues avec un illettré.
On va parler de blancheur avec un allogène
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans tous les cas, la langue française est l'une des langues les plus importantes au monde, c'était carrément celle de la diplomatie, puis le commerce, peu de langues peuvent s'en targuer.
il y a 2 ans
Likosse
2 ans
Les aristocrates ont juste pris un patois au pif et puis ils ont rajoutés des mots grecs dedans pour faire savant et ils ont déclarés que c'était la langue nationale de la France
Alors que ça faisait 1500 ans qu'il y avait une langue parlée par tout le monde en France... Le latin
Et le patois en question c'est juste une version dégénérée du latin
Alors que ça faisait 1500 ans qu'il y avait une langue parlée par tout le monde en France... Le latin
Et le patois en question c'est juste une version dégénérée du latin
" langue parlée par tout le monde"
free lebosslelite
il y a 2 ans
ouai dommage hein, ils ont créée la plus belle langue du monde
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
On va parler de blancheur avec un allogène
Sur l'autre topic, il y avait l'ahuri qui parlait d'Arabe comme Blanc, on parle de sujet racial, donc je définis correctement, puis, toi, tu venais pour vouloir nier l'identité française blanche...
On est sur de la déscolarisation forte, surtout que je parlais en plus d'héritage pour l'histoire, c'est carrément indiqué dans la page France le cheminement par les francs saliens jusqu'à la Ve pour l'histoire de France, de royaume franc à république française, considérer ça, ce n'est pas un problème vu que c'est dans les livres d'histoire.
On est sur de la déscolarisation forte, surtout que je parlais en plus d'héritage pour l'histoire, c'est carrément indiqué dans la page France le cheminement par les francs saliens jusqu'à la Ve pour l'histoire de France, de royaume franc à république française, considérer ça, ce n'est pas un problème vu que c'est dans les livres d'histoire.
il y a 2 ans
Et moi je te parle du présent, en parlant un bon gascon d'ailleurs, je suis régulièrement en contact avec des jeunes gascophone, entre 20 et 40 ans, force est de constater que la plupart sont béarnais
il y a 2 ans
Sur l'autre topic, il y avait l'ahuri qui parlait d'Arabe comme Blanc, on parle de sujet racial, donc je définis correctement, puis, toi, tu venais pour vouloir nier l'identité française blanche...
Bon trisomique de boucleur, je t'ai déjà expliqué que je relativisais l'appellation même de France et de Français vis à vis de son sens topographique historique qui a duré jusqu'à l'avènement du nouveau régime, pourquoi tu viens me ramener ta schizophrénie d'étranger blanchôlatre sur ce topic
il y a 2 ans
MadMoxi
2 ans
ouai dommage hein, ils ont créée la plus belle langue du monde
Honnêtement je trouve le français affreux face à bon nombre de nos idiomes régionaux
il y a 2 ans
Il voudrait nier les peuples fédérés blancs en faisant croire que le peuple français, ça voudrait rien dire, typique Attali qui vient d'Afrique du Nord pour te sortir cette disquette alors que tu as eu le terme français pour rassembler des peuples du territoire français dans des conflits civilisationnels, dont celui pour étendre leur empire en dissociant bien la race blanche des Africains, des Orientaux durant le choc civilisationnel.
Puis dénigrer aussi la langue française, on peut faire ça pour énormément de langues vu que tu n'auras jamais une continuité à l'identique pour le nombre de locuteurs, les peuples fédérés selon tel siècle, la superficie, pourtant on parle bien de peuple.
L'ironie, on écrit en français, je ne vois pas le problème, vous aurez eu un empire romain, les Romains diffusant le latin, je comprendrais, mais il y a eu quelques événements.
Puis dénigrer aussi la langue française, on peut faire ça pour énormément de langues vu que tu n'auras jamais une continuité à l'identique pour le nombre de locuteurs, les peuples fédérés selon tel siècle, la superficie, pourtant on parle bien de peuple.
L'ironie, on écrit en français, je ne vois pas le problème, vous aurez eu un empire romain, les Romains diffusant le latin, je comprendrais, mais il y a eu quelques événements.
il y a 2 ans
Je ne suis pas béarnais (toi non plus d'ailleurs
), et je suis juste l'enfant de mon père, aucune portée politique à ma locution, juste, force est de constater que je ne suis pas seul
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon trisomique de boucleur, je t'ai déjà expliqué que je relativisais l'appellation même de France et de Français vis à vis de son sens topographique historique qui a duré jusqu'à l'avènement du nouveau régime, pourquoi tu viens me ramener ta schizophrénie d'étranger blanchôlatre sur ce topic
L'illettré a de solides arguments, décidément.
il y a 2 ans
Zebraman
2 ans
Il voudrait nier les peuples fédérés blancs en faisant croire que le peuple français, ça voudrait rien dire, typique Attali qui vient d'Afrique du Nord pour te sortir cette disquette alors que tu as eu le terme français pour rassembler des peuples du territoire français dans des conflits civilisationnels, dont celui pour étendre leur empire en dissociant bien la race blanche des Africains, des Orientaux durant le choc civilisationnel.
Et revoilà notre ami Attali
il y a 2 ans
Et revoilà notre ami Attali
Oui, petit clown, tu nous dis quand tu peux nier les racines du peuple français sur le temps long, comme on construit celles des autres peuples.
il y a 2 ans
Oui, petit clown, tu nous dis quand tu peux nier les racines du peuple français sur le temps long, comme on construit celles des autres peuples.
Personne n'a nier quoi que ce soit monsieur veuillez prendre vos cachets
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pays_de_France
https://fr.wikipedia.org/[...]gonha#Voir_%C3%A9galement
Essaye de lire mes liens, je le demande une dernière fois, pour ta santé mentale
Essaye de lire mes liens, je le demande une dernière fois, pour ta santé mentale
il y a 2 ans
Personne n'a nier quoi que ce soit monsieur veuillez prendre vos cachets
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pays_de_France
https://fr.wikipedia.org/[...]gonha#Voir_%C3%A9galement
il y a 2 ans
Honnêtement je trouve le français affreux face à bon nombre de nos idiomes régionaux
Moi je trouve que c est la plus belle, elle a bcp de nuance également. Qu'on vienne pas me dire que je suis chauvin car je suis même pas Français.
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Zebraman
2 ans
Dans tous les cas, la langue française est l'une des langues les plus importantes au monde, c'était carrément celle de la diplomatie, puis le commerce, peu de langues peuvent s'en targuer.
et les anciens textes de lois anglais était rédigé en français car l'anglais n'était pas assez complet
Bon tg
il y a 2 ans
Le peuple japonais n'existe pas car avant, durant des périodes de l'histoire japonaise, des régions n'ont pas été vassalisées, cela ne veut rien dire pour les régions qui ont été durant des siècles en contact pour aboutir au peuple japonais avec ses diverses ethnies, non, non, pleinlefiak va vous dire que si il y avait des entités différentes, alors c'est impossible de parler de peuple japonais, il est interdit de former un peuple cohérent en construction par des héritages de proximité sur le temps long, trust me, bro.
il y a 2 ans
Zebraman
2 ans
Le peuple japonais n'existe pas car avant, durant des périodes de l'histoire japonaise, des régions n'ont pas été vassalisées, cela ne veut rien dire pour les régions qui ont été durant des siècles en contact pour aboutir au peuple japonais avec ses diverses ethnies, non, non, pleinlefiak va vous dire que si il y avait des entités différentes, alors c'est impossible de parler de peuple japonais, il est interdit de former un peuple cohérent en construction par des héritages de proximité sur le temps long, trust me, bro.
Le peuple français n'a pas d'identité blanche sur le temps long parce qu'il y a eu des changements territoriaux et des régions autonomes, il faut croire ce que dit pleinlefiak, je vais vous apprendre ce qu'est un peuple il a dit. Zut, c'est pareil pour tous les grands peuples, pourtant, ce sont bien des peuples avec leur langue nationale et des héritages divers anciens.
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0