Ce sujet a été résolu
Va faire ton ménage
Ca bégaye dès qu'on parle d'accomplissements dans la vie
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
Scherzi
2 ans
Perso ===> copine fidèle, 19 ans chacun, on a planifié 1 gosse par an de nos 25 à nos 30 ans
Ton excuse pour ne pas en faire maintenant
il y a 2 ans
Tiens les réponses à toutes tes questions sur la natalité des blancs, et celle des low-QI :
De rien
De rien
il y a 2 ans
Mon excuse, ou du moins celle des autochtones qui vivent en France et qui travaillent dur, c'est que ca coute extrêmement cher d'élever des enfants dans de bonnes conditions, en pleine crise économique aggravée.
Il n'y a que les parasites exogènes sous sponsor des aides sociales qui ne se posent pas ce genre de questions et font 5 ou 6 enfants aux frais du cuck contribuable blanc qui travaille pour financer son remplacement, c'est dire la perversité du système
La solution pour mettre fin à ce cirque est non pas de faire plus d'enfants, mais de supprimer les aides sociales et le droit du sol.
Comme par hasard tout rentrerait dans l'ordre assez rapidement
Il n'y a que les parasites exogènes sous sponsor des aides sociales qui ne se posent pas ce genre de questions et font 5 ou 6 enfants aux frais du cuck contribuable blanc qui travaille pour financer son remplacement, c'est dire la perversité du système

La solution pour mettre fin à ce cirque est non pas de faire plus d'enfants, mais de supprimer les aides sociales et le droit du sol.

Ah oui et les catholiques tradi de la FSSPX comment ils font pour faire leurs 10 enfants par femmes en fronce ?
La crise économique ne les touche pas ?
Pourtant beaucoup sont de simples prolo
Peut-être qu'au lieu de vivre une vie de French dreameur qui s'achète des iphone à 1200€ avec des télés à 2k, ils vivent une vie dédiée à leur progéniture (comme la nature le veut)
Peut-être qu'au lieu de vivre une vie de French dreameur qui s'achète des iphone à 1200€ avec des télés à 2k, ils vivent une vie dédiée à leur progéniture (comme la nature le veut)
il y a 2 ans
Ah oui et les catholiques tradi de la FSSPX comment ils font pour faire leurs 10 enfants par femmes en fronce ?
Il y a du vrai, cela implique une notion de sacrifices que le connard de petit consommateur occidental n'est pas prêt à faire.
il y a 2 ans
Ca bégaye dès qu'on parle d'accomplissements dans la vie
"Accomplissement dans la vie" tu bosses, comme tout le monde, rien d'incroyable au cas où khey
il y a 2 ans
"Accomplissement dans la vie" tu bosses, comme tout le monde, rien d'incroyable au cas où khey
Plein de projets en parallèle aussi pendant que t'en est encore à la case trouver un taff 

Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
Bah écoute, je te souhaite vraiment que tu ais gagné la loterie et que ta nana est si sympathique que ça, je te dirai juste personnellement de laisser tes options ouvertes
Merci khey, c’est gentil cependant
il y a 2 ans
Je dois choper l’ESCP et elle les Mines
il y a 2 ans
Réel les propos de l'op en depit du fait que je sois un droitardax ( histoire de rentrer dans une case).
il y a 2 ans
Même si une femme accepte de se mettre en couple avec toi, si elle veut pas porter tes enfants, t'en auras pas.
Ce sont les femmes qui décident de la destinée démographique des pays occidentaux.
Ce sont les femmes qui décident de la destinée démographique des pays occidentaux.
il y a 2 ans
Mon excuse, ou du moins celle des autochtones qui vivent en France et qui travaillent dur, c'est que ca coute extrêmement cher d'élever des enfants dans de bonnes conditions, en pleine crise économique aggravée.

Calme ta joie avec les gens qui vivent des allocations sociales par contre.
L'Etat privilégiera TOUJOURS les gens qui font des enfants parce que ce sont les enfants qui font la société de demain. C'est NATUREL, c'est NORMAL. Quelqu'un qui ne fait pas d'enfants en revanche limite son avenir donc il est normal de le pénialiser.
Ca fait depuis les romains que le célibataire est dévalorisée, et c'est normal.
L'Etat privilégiera TOUJOURS les gens qui font des enfants parce que ce sont les enfants qui font la société de demain. C'est NATUREL, c'est NORMAL. Quelqu'un qui ne fait pas d'enfants en revanche limite son avenir donc il est normal de le pénialiser.
Ca fait depuis les romains que le célibataire est dévalorisée, et c'est normal.
il y a 2 ans
Le monde moderne est le tiers monde
Tous les pays sont comme la France ou vont le devenir dans les prochaines années
Tous les pays sont comme la France ou vont le devenir dans les prochaines années
This, c'est l'avenir du NWO
il y a 2 ans
Ne pas avoir suffisament d'argent pour se permettre d'élever une grande famille en laissant la mère à la maison ?
il y a 2 ans
HommeAvec
2 ans
Ne pas avoir suffisament d'argent pour se permettre d'élever une grande famille en laissant la mère à la maison ?
Tu peux en faire quelques uns + t'as de la famille t'es pas forcément obligé de laisser ta femme à la maison
il y a 2 ans
Mais j'ai rien à te prouver frérot crois ce que tu veux
il y a 2 ans
HommeAvec
2 ans
La plupart de mes soeurs ont deja plus de 4 gamins. Elle se font a elle seuls un peut plus d'un SMIC grâce aux aides et leur hommes bossent a côté. En vrai y a pas réellement d'excuse. Ce n'est qu'une question de volonté en vrai.
il y a 2 ans
La plupart de mes soeurs ont deja plus de 4 gamins. Elle se font a elle seuls un peut plus d'un SMIC grâce aux aides et leur hommes bossent a côté. En vrai y a pas réellement d'excuse. Ce n'est qu'une question de volonté en vrai.
ça dépend du niveau de vie que tu veux offrir à tes enfants, moi j'ai grandit dans la classe moyenne et si j'avais des gosses aujourd'hui je serais incapable de garantir la même chose. Pire, inimaginable d'envoyer mes enfants à l'éducation nationale à notre époque donc l'école privée ça coute un bras.
Et pour moi la mère ne doit pas du tout travailler les 5-6 premières année minimum pour garantir l'éducation des enfants au lieu de la laisser à des inconnus à la crèche. Puis ensuite mi-temps au max, le monde du travail ça déféminise.
Et pour moi la mère ne doit pas du tout travailler les 5-6 premières année minimum pour garantir l'éducation des enfants au lieu de la laisser à des inconnus à la crèche. Puis ensuite mi-temps au max, le monde du travail ça déféminise.
il y a 2 ans