Ce sujet a été résolu
J'ai toujours habité en campagne le shills
Mais dans les villes c'est exactement ce que je dis
Mais dans les villes c'est exactement ce que je dis
Non. Et t'inquiète que sans vous nous ne sommes pas perdus
Contrairement à vous
Contrairement à vous
il y a 2 ans
Ce n'est pas aux autochtones de rentrer dans une compétition démographique avec des allogènes qui les envahissent via l'aide de l'Etat d'occupation qui contrôle la France
Tu esl ittéralement attardé l'op, go C+T
Tu esl ittéralement attardé l'op, go C+T
il y a 2 ans
Bordel, je crois que les droitardés sont pires que les gauchistes, heureusement il reste une bonne partie de la droite qui est deter
il y a 2 ans
T'es desco+au rsa donc n'importe qui dépasse ton qi faut le savoir
Attaque personnelle éclatée
il y a 2 ans
Scherzi
2 ans
Perso ===> copine fidèle, 19 ans chacun, on a planifié 1 gosse par an de nos 25 à nos 30 ans
>Juré les bro dans (insérer période de temps très longue) moi et ma trade wife on fera pleins d'enfants just you wait
On lui dit ?
On lui dit ?
il y a 2 ans
Attaque personnelle éclatée
Aucune attaque,que des faits
On les connaît les HPI du forum
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
>Juré les bro dans (insérer période de temps très longue) moi et ma trade wife on fera pleins d'enfants just you wait
On lui dit ?
On lui dit ?
Ok shlomo
il y a 2 ans
Ok shlomo
Mec t'es en couple avec une roasty et tu penses que dans 6 ans juré elle décidera de te pondre quelques enfants par an
Si tu penses réellement que dans 6 ans tu seras toujours avec elle et qu'elle ne te quittera pas d'ici un an maximum je ne sais pas quoi te dire, tu es trop attardé pour vivre
Si tu penses réellement que dans 6 ans tu seras toujours avec elle et qu'elle ne te quittera pas d'ici un an maximum je ne sais pas quoi te dire, tu es trop attardé pour vivre
il y a 2 ans
Aucune attaque,que des faits
Va faire ton ménage
il y a 2 ans
AfrikanerDeter2
2 ans
Ton excuse pour ne faire que 3 enfants ?
L'excuse de tes parents pour n'avoir fait que 2 enfants ?
Les droitardés sont puceaux donc déjà 1 gosse c'est un exploit pour eux.
il y a 2 ans
AfrikanerDeter2
2 ans
Ah bah tu connais la suite
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Mec t'es en couple avec une roasty et tu penses que dans 6 ans juré elle décidera de te pondre quelques enfants par an
Chaud, tu connais rien de ma vie et tu fais des projections qui t’arrangent juste pour cracher ton venin/pour évacuer une frustration personnelle évidente
Je vais même pas me justifier isse
Dis donc Coeh, tu es un bon gogoy, c’est bien
il y a 2 ans
Les droitardés sont puceaux donc déjà 1 gosse c'est un exploit pour eux.
Je répète : Les autochtones n'ont pas à rentrer dans une compétition démographique avec des non-blancs importés par l'Etat français dans le but de les remplacer, dire "muhh fét d enzan" n'a aucun sens étant donné que les allogènes seront de toutes manières toujours importés par l'Etat
Pourquoi tu ne vas pas demander auxj aponais ou coréens pourquoi ils n'importent pas des noirs à 65 de Qi quand bien même leur taux de natalité est bas ?
Pourquoi tu ne vas pas demander auxj aponais ou coréens pourquoi ils n'importent pas des noirs à 65 de Qi quand bien même leur taux de natalité est bas ?
il y a 2 ans
Chaud, tu connais rien de ma vie et tu fais des projections qui t’arrangent juste pour cracher ton venin/pour évacuer une frustration personnelle évidente
Ce n'est même pas contre toi, j'éprouve sincèrement une grande compassion devant tant de naïveté, car penser que toi et ta nana allez rester ensemble pendant quoi, 6-7 ans sans enfants juste dans une relation purement amicale (oui, une relation qui au bout d'un certain temps n'aboutit pas en un enfant au minimum se transforme automatiquement en colloc sans intérêt) et que tout ça va marcher, juste two more week et ta roasty de poche aura ses 25 ans et là juré elle décidera de faire des enfants c'est tellement délirant, je ne sais même pas quoi te dire
il y a 2 ans
Ce n'est même pas contre toi, j'éprouve sincèrement une grande compassion devant tant de naïveté, car penser que toi et ta nana allez rester ensemble pendant quoi, 6-7 ans sans enfants juste dans une relation purement amicale (oui, une relation qui au bout d'un certain temps n'aboutit pas en un enfant au minimum se transforme automatiquement en colloc sans intérêt) et que tout ça va marcher, juste two more week et ta roasty de poche aura ses 25 ans et là juré elle décidera de faire des enfants c'est tellement délirant, je ne sais même pas quoi te dire
Rhétorique assez classique et évidente, gg en vrai t’es plutôt bon, mais ça passe pas avec moi
il y a 2 ans
Je répète : Les autochtones n'ont pas à rentrer dans une compétition démographique avec des non-blancs importés par l'Etat français dans le but de les remplacer, dire "muhh fét d enzan" n'a aucun sens étant donné que les allogènes seront de toutes manières toujours importés par l'Etat
T'en fais pas c'est déjà dans les tuyaux pour les Japonais. T'as cru que cet état vassal des US allait pouvoir maintenir sa politique anti immigrationiste ?
Déjà il faut savoir qu'au Japon il y a les Coréens et les Chinois qui sont l'équivalent des maghrébins pour nous.
Déjà il faut savoir qu'au Japon il y a les Coréens et les Chinois qui sont l'équivalent des maghrébins pour nous.
il y a 2 ans
AfrikanerDeter2
2 ans
Mon excuse, ou du moins celle des autochtones qui vivent en France et qui travaillent dur, c'est que ca coute extrêmement cher d'élever des enfants dans de bonnes conditions, en pleine crise économique aggravée.
Il n'y a que les parasites exogènes sous sponsor des aides sociales qui ne se posent pas ce genre de questions et font 5 ou 6 enfants aux frais du cuck contribuable blanc qui travaille pour financer son remplacement, c'est dire la perversité du système
La solution pour mettre fin à ce cirque est non pas de faire plus d'enfants, mais de supprimer les aides sociales et le droit du sol.
Comme par hasard tout rentrerait dans l'ordre assez rapidement
Il n'y a que les parasites exogènes sous sponsor des aides sociales qui ne se posent pas ce genre de questions et font 5 ou 6 enfants aux frais du cuck contribuable blanc qui travaille pour financer son remplacement, c'est dire la perversité du système

La solution pour mettre fin à ce cirque est non pas de faire plus d'enfants, mais de supprimer les aides sociales et le droit du sol.
Comme par hasard tout rentrerait dans l'ordre assez rapidement

il y a 2 ans
T'en fais pas c'est déjà dans les tuyaux pour les Japonais. T'as cru que cet état vassal des US allait pouvoir maintenir sa politique anti immigrationiste ?
Etant donné que ça fait depuis 40 ans qu'ils maintiennent cette politique oui, je pense bien qu'ils n'auront pas de si tôt des bateaux d'ingénieurs sénégalais dans leurs ports
Oui je ne doute absolument pas du fait que les coréens avec un IQ moyen de 105 sont tout à fait comparables à nos algériens à 82 dont la moitié ont pour parents des cousins et cousines
Oui je ne doute absolument pas du fait que les coréens avec un IQ moyen de 105 sont tout à fait comparables à nos algériens à 82 dont la moitié ont pour parents des cousins et cousines
il y a 2 ans