InscriptionConnexion
Passager
Passager
7 mois
c’est quoi comme bestiole ca ?
Image
il y a 7 mois
Tonton en militaire qui se prépare aller en Ukraine Image
Image
Image
il y a 7 mois
Image
Je viens de boire avec tonton et j'ai du le porté pour le mettre dans son lit car il est trop déchiré.
Je sens que je vais encore avoir des problèmes.
il y a 6 mois
Un jour j'ai été faire un pic nic avec des amis on se promenait dans une vallée très vallonnée Image
Près de la forêt des Ardennes.
En se promenant je suis sur d'avoir vu des Schtroumpfs Image mais mes amis m'ont dit que je me trompait tonton ma regarder mes yeux Image
"Toi t'a encore fumé" je lui ai dit " oui tonton mais sa fait longtemps"
Ont continua à marcher la journée passant Image
Ont s'installa pour la soirée pic nique, la j'allais pisser plus loin et j'ai vus Image
Je suis sur de ce que j'ai vus même si je ne l'ai pas vus mais voir s'est voir d'ailleurs depuis se jour là j'ai mal au dents Image
Je suis au goulaged c'est sa...
:Pleurer:
il y a 6 mois
La suite : le 30 j'ai bus avec tonton il a été bien déchiré et j'ai dû le porté dans sont lit
Image
Et je savais que j'aurais eu des problèmes.
Le 31 je retourne chez tonton pour faire le réveillon et la sa gonzesse me fout la misère et énervé m'a foutu dehors, elle était tellement énervé que ces cheveux se dressait sur sa tête.
Image
Alors j'ai fait la nouvelle année seul comme un con, la merde ils veulent plus me parler.
il y a 6 mois
Je vous souhaite une bonne année Image
il y a 6 mois
Image

Personnes ne dit rien mais je suis sur qu'ils y à des rats dans le salon qui l'observe.
il y a 6 mois
Image
il y a 6 mois
Image
il y a 6 mois
Chef unnne ptii verrre on a souiffff.
Cheeeeff un p'tit verreee on a soiffff Image
il y a 6 mois
Un jour j'étais avec un pote et un copine ont savaient pas ou squatter et la j'ai l'idée d'aller chez mon grand frère.
Je sonne et résonne après un certain temps il répond en se cachant car il était a poil et la il me dit " hooo David je suis occupé avec " je ne donnerai pas de nom" et ma copine qui n'était pas très fut fut me dit ils font quoi, je lui dit il sont occupés et ils font dans le sucré." Elle me répond " ha oui mai mois j'aime bien" alors je lui ai dit " si tu veux j'ai un chocolat blanc a bout rose mais s'est a toit de le déballé.
Le pire s'est que elle voulait un bout de chocolat mais elle n'est jamais venus le chercher.
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
Êtes-vous un artiste ? Profitez au maximum de vos paroles avec Musixmatch Pro !

Grand Best Of • 2012
Jules César

Paroles de Jules César par Grand Jojo
intro
Ave César
verse
Je vais vous raconter l'histoire banale
De Jules César qui était empereur
Il avait un long nez comme une banane
Et ses oreilles c'étaient comme des
(Chous-fleurs)
verse
Le soir doucement sur ses chaussettes
En pyjama en-dessous de son peignoir
Il retrouvait Cléopatre en cachette
Mais ça personne ne pouvait le
(Savoir)
chorus
Jules César
On l'appellait Jules César
Il mettait pas d'falzar
Pour qu'on voie ses belles jambes
Ses jolies jambes
Ses jambes de superstar
chorus
Jules César
Il mettait pas d'falzar
Ses jolies jambes
Ses jambes de superstar
verse
Quand Jules César revenait de la guerre
Tout fier et victorieux sur son grand char
Il ordonnait qu'on distribue d'la bière
Qu'on buvait à la santé de
(César)
verse
Les gladiateurs dans l'arène
Passaient avec des sandwichs boudin noir
La fiesta durait parfois six semaines
Il fallait l'avoir vu pour le
(Le croire)
chorus
Jules César
Il mettait pas d'falzar
Ses jolies jambes
Ses jambes de superstar
chorus
Jules César
Il mettait pas d'falzar
Ses jolies jambes
Ses jambes de superstar
verse
Cléopatre, un jour, lui a dit "peut-être
J'vivrais chez toi, j'quitterais mon rez-de chaussée"
Fou de joie il cria par la fenêtre
"Yalala-oo-hi"
Tous les romains ont dit il est
(Cinglé)
chorus
Jules César
Il mettait pas d'falzar
Ses jolies jambes
Ses jambes de superstar
chorus
Jules César
Il mettait pas d'falzar
Ses jolies jambes
Ses jambes de superstar
outro
Jules César
Il mettait pas d'falzar
Ses jolies jambes
il y a 6 mois
Un jour pour un pari plus un délire entre pote donc sans argent bien sûr j'ai bus une bouteille de rhum en deux fois, elle a passé toute seule mais a un moment donné j'ai cafouillé et toussé puis je l'ai VUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUSSsss..... Non oui oui je l'ai VUUUUUUUU mais s'est pas la question là quand j'ai toussé mon cerveau a fait une boucle mais je me rappelle, suis toujours conscient d'avoir fini la bouteille. Puis le trous noir je me suis réveillé le lendemain a poil la tête en bas dans les escaliers de ma maman.
Je suis un peut bourré aujourd'hui donc je raconterai la suite de mon histoire quant je reviendrai et vis que tout le monde s'est fou et je fais ce que je veux dans mon fauteuil alors je continuerai quand sa me dira.
il y a 6 mois
Vus que tout le monde s'en fout...........
il y a 6 mois
:Motocoubeh:
il y a 6 mois
Mais je tiendrais et je continuerai.....je vous l'ai dit allez voir page un j'usquand 2026 je serai là laaàaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzazzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa de aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
il y a 6 mois
Donc voilà la suite de mon histoire.
Je me réveille dans les escaliers a poil je me rince je m'habille puis je descends et la personne chez ma maman mon ti frère était parti aussi je me fait un café puis je vais chez mon grand frère qui n'habite pas loin j'avais 16 17 ans a l'époque ou j'avais fait cette soirée.
Je sonne, il ouvre et m'engueule et dit " toi je veux plus jamais te voir"
Je me dis dans ma tête une fois sa porte fermée vus que j'ai même pas le temps de répliquer " a bon ben je rentre chez moi puis j'en parlerai à maman pour savoir ce que j'ai fait" alors je marche dans la rue rentrant chez moi et la je vois Claude sur le trottoir d'en face le flic de quartier, je lui dit " bonjour Claude sa vas? " Et la il tire une salle tronche et rentre chez lui. Alors me posant plein de questions je rentre chez moi et j'attends que ma mère ou mon frère rentre pour m'expliquer.... S'est long et la suite vous l'aurez quand sa me dira de l'écrire.
il y a 6 mois
Alors s'est mon ti frère qui est rentré le premier il m'a expliqué que j'étais agressif alors mon grand frère m'a mis dehors en sortant j' ai vus le flic de quartier Claude en civil et il m'a fait la morale alors j'ai sorti mon stick et je lui ai pisser dessus puis je me suis enfui dans un des parkings de la fin et que les filles du Cartier ont voulu venir me récupérer mais mon ti frère les a en empêcher. J'ai dû m'excuser plus d'une fois et a la longue j'ai été pardonner.
Voilà une de mes nombreuses anecdotes dans ma vie et j'en aurais d'autres a vous raconter.
il y a 6 mois
De la fn a Herstal liège
il y a 6 mois
Image
il y a 6 mois