InscriptionConnexion
Tu peux dire à ton supérieur qu'en gagnant du temps t'as éviter que les clients partent
:risibo:

Et donc malgré les pertes sur les vêtements ta manœuvre a était bénéfique pour le chiffre d'affaires
:risibo:
C'est exactement la défense que je vais adopter, j'espère prendre au mieux une mise à pieds de quelques jours
il y a 7 mois
DuckDanny
DuckDanny
7 mois
Trop long le pavé le prolo

Le jeune cadre dynamique que je suis à besoin de TEXTES COURTS
:Motocoubeh:
Un cadre dynamique qui sait pas utiliser chatgpt pour avoir des résumer

Trop la honte
:selection_naturelle:
il y a 7 mois
Putain s'est des crevards pour un euro ils auraient pu fermé leurs gueules.
Des vrais saloperies.
En plus no fake ils seraient venu à ma caisse directement
J'aurai clairement rendu le 1€ de ma poche ou même de la caisse (1€ d'erreur caisse c'est rien)

Mais non ces enfoirés de tuches ils ont rien compris
il y a 7 mois
wtf
:Singe_rio:
Image Image
il y a 7 mois
NA-TU-RELLE
:ridi2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
Ça a l’air d’être des boomers, ça ne m’étonnerait pas de ces fdp
:Descolin_ahi:
C'était une famille un peu de classe moyenne moins, mais sur le coup ils étaient sympa et le petit avec eux lisez un bd sur les dinosaures
Je me suis dis quils étaient peu être pas aussi con que ce qu'ils en avaient l'air

Je me suis trompé
:brise_lekhey:

La sélection est 100% naturelle et sans conservateurs pour moi
:Dubitatif2:
il y a 7 mois
trapvador
trapvador
7 mois
NA-TU-RELLE
Et sans conservateurs en plus
:romain_brise:
il y a 7 mois
Pourquoi tu fais un métier de merde aussi ?
il y a 7 mois
Brisé mais peut être qu'ils ont même pas pensé aux potentielles conséquences pour toi
:concasse:
il y a 7 mois
Ah ça me rappel l'époque ou je faisais ce métier, à carrefour pareil, même si j'étais pas à la caisse toute la journée, de base j'étais aux fruits et légumes
:Mouais_Jesus:

Les putains d'articles inconnus quand y a du monde

J'ai fait aussi passer des trucs gratuits, genre une botte de persil que je trouvais pas sur la caisse ou des petits trucs comme ça, mais les trucs chers j'ai jamais osé
:eeeeee:

Cela dit oubli pas que c'est pas une grande perte, ce boulot c'est le SMIC avec aucun avantage, c'est un cadeau qu'ils te font ente virant
il y a 7 mois
TF6
TF6
7 mois
Ahi quand j'étais en fast food j'étais généreux avec les sauces.
Et je tombais sur des clients pisse vinaigre qui rendaient les sauces en mode:
- on va éviter le gaspillage alimentaire hein
:boomer:

Après ça s'étonne que les vendeurs donne une seule sauce
:informatique_technicien_lol:
Bordel c'est exactement ça, et en plus ils font bien ça quand tu as un supérieur hiérarchique à côté de toi....

La vérité faut appliquer les règles et être un vrai enculé

Tu veux une sauce ? Pas de problème c'est 20 centimes

Tu veux un sac plastique en plus ? Pas de problème c'est 15 centime
:RageMfffdoigt:
il y a 7 mois
trapvador
trapvador
7 mois
NA-TU-RELLE
Tout cela n'est que mon simple avis mais j'aime pas la nouvelle photo de ton profil, l'
:heidegger_doigt:
l'ancienne était mieux.
il y a 7 mois
Moustique
Moustique
7 mois
C'était une famille un peu de classe moyenne moins, mais sur le coup ils étaient sympa et le petit avec eux lisez un bd sur les dinosaures
Je me suis dis quils étaient peu être pas aussi con que ce qu'ils en avaient l'air

Je me suis trompé
:brise_lekhey:

La sélection est 100% naturelle et sans conservateurs pour moi
La sympathie ne se manifeste qu’à travers des actes et non des attitudes. Au moins t’en ressors plus grand de cette histoire clé
il y a 7 mois
Ahi, go usine mon khey, tu vas te briser le dos mais tu n'auras plus à supporter les clients attardés
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 7 mois
Moustique
Moustique
7 mois
Je travail dans un hyper carrefour , enfin je travaillais
:zahi:
je pense que je vais perdre ma place

En gros le 24 on avait énormément de monde et un moment à ma caisse j'ai un client qui a des articles textiles dont le code barre passe en " article inconnu"
Et quand tu as ce problème c'est vraiment chiant, tu dois faire un appel à la caisse central qui lui même fait appel à un autre employé qui va ensuite vérifié le prix du produit en rayon pour te donner le code barre et validé l'article, en gros ça prends 10/15 minutes pour avoir un prix
:exhausted:

Ce jour là il y avait trop de monde j'avais pas envie de pénalisé les gens qui faisait la queue à ma caisse et puis la personne qui voulait ces articles avait l'air " sympa"

( on a un code interne pour faire passer des trucs tout pourri à 1€ : article de solde cassé, canette de bière qui normalement se vendent pas a l'unité etc...)
Du coup j'explique au clients que j'allais faire passer les 3 articles à 1€ qu'il allait gagner du temps et de l'argent
En gros je lui fais une sorte de cadeau, par contre je lui avais bien dit qu'il devait être sur et certain des tailles car il pourra pas faire de retour
( vu que les articles passe en code barre bidon à 1€)

Ce fdp il me dit " ok ok, franchement merci c'est sympa"
:selection_naturelle:

C'est pas ces enculés de la famille tuche ils sont revenu aujourd'hui pour un échange et ils ont tout balancé
:risitas_ahi:

Ils sont venu faire un scandale par ce que évidemment les vêtements étaient pas à la bonne taille
Alors qu'il m'avait certifié que " oui oui il y a aucun problème tout va bien, merci pour le geste c'est rare c'est très gentil"
:jeff_tuche:

Du coup ils vont faire une verif sur les caméras et sur mon historique de caisse pour voir si ils disent vrai
Demain j'ai rendez vous dans le bureau du sous directeur

Je suis trop empathique je crois, et comme un connard je me fais baiser la gueule
Au moins j'ai pris une leçon

Dans la vie faut être une pute aucun cadeau à personne
:emo:
Si tu te fais virer pour ça, bah ils sont pas très cool, parce que la caisse c'est plein de truc de pute comme ça (j'ai été responsable caisse). C'est comme ça qu'on se fait la main
:jesus_vieux:
il y a 7 mois
Règle N°1 avec les clients : Ne jamais leur faire de fleur. Eux te rateront pas. Applique le règlement à la virgule. S'ils sont pas contents tant pis.

Après ptet que le sous directeur va juste t'avertir et pas te virer.
:Chat_bonnet:
il y a 7 mois
J espere que tu perdras pas ton boulot kheyou
:Chatlimite:
:jesuscafe:
il y a 7 mois
Aya tellement prévisible
:risitas_cou_ayao:

T'as quel age l'op?
Il faut jamais faire confiance à personne surtout si c'est uniquement à l'oral, juste les proches dont on est 100 % sûr mais jamais de la vie un random dans un supermarché
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 7 mois
Astro
Astro
7 mois
Pourquoi tu fais un métier de merde aussi ?
Je suis un déchet qui essai de sortir de mon ancienne vie

Desco, pas de permis à moitié sdf

J'ai voulu reprendre ma vie en mains récemment, j'ai trouvé un taf, je suis en train de passer mon permis
Je voulais le sortir étape par étape et peu être même trouver un emploi ou j'aurai pu monter les échelons
il y a 7 mois
Moustique
Moustique
7 mois
Je suis un déchet qui essai de sortir de mon ancienne vie

Desco, pas de permis à moitié sdf

J'ai voulu reprendre ma vie en mains récemment, j'ai trouvé un taf, je suis en train de passer mon permis
Je voulais le sortir étape par étape et peu être même trouver un emploi ou j'aurai pu monter les échelons
Tes parents ont pas de fric ?
il y a 7 mois