Ce sujet a été résolu
TintinQuiRit
1 an
Vous me conseillez quoi ? Kindle ?
C'est mieux qu'une tablette ?
C'est mieux qu'une tablette ?
Onyx Boox est le haut de gamme et 2 de mes potes en on en 6 et 7 pouces
il y a un an
a quoi ça pourrait bien servir des logiciels tiers sur une liseuse ?
Allez sur onche
il y a un an
Walek95
1 an
Question sérieuse : si on a un téléphone pliable (Samsung Z Fold ou Huawei) qui s'ouvre en mode tablette, ça a encore une utilité les liseuses ?
L'écran ça n'a rien a voir, tu va te niquer les yeux a lire sur ton smartphone...
L'écran d'une liseuse est très différent. Vas dans une fnac ou autre pour essayer
L'écran d'une liseuse est très différent. Vas dans une fnac ou autre pour essayer
il y a un an
Mimosin
1 an
Moi j'ai eu plusieurs liseuses, j'adore
J'ai eu des sony et plusieurs kobo !
Les Kobo sont très bien à l'utilisation, mais j'ai eu pas mal de problèmes techniques avec.
Kindle je sais pas jamais essayé.
Les gros points forts des liseuses :
- Possibilité de modifier la taille et la police d'écriture
- éclairage
+ dictionnaire intégré c'est sympa (également dictionnaire/traducteur si tu lis en langue étrangère)
Points négatifs :
- pas le charme et l'odeur d'un vrai livre évidemment
Dans tous les cas ça vaut le coup, c'est très très vite amorti en plus (sauf si tu lis un livre par an)
J'ai eu des sony et plusieurs kobo !
Les Kobo sont très bien à l'utilisation, mais j'ai eu pas mal de problèmes techniques avec.
Kindle je sais pas jamais essayé.
Les gros points forts des liseuses :
- Possibilité de modifier la taille et la police d'écriture
- éclairage
+ dictionnaire intégré c'est sympa (également dictionnaire/traducteur si tu lis en langue étrangère)
Points négatifs :
- pas le charme et l'odeur d'un vrai livre évidemment
Dans tous les cas ça vaut le coup, c'est très très vite amorti en plus (sauf si tu lis un livre par an)

Perso j’ai acheté une Onyx Boox Note 3 en 10.3 pouces. T’en penses quoi ?
il y a un an
L'écran ça n'a rien a voir, tu va te niquer les yeux a lire sur ton smartphone...
Oui la plupart des gens ignore que la technologie des écrans des liseuses n'a rien à voir avec les écrans classiques.
il y a un an
Perso j’ai acheté une Onyx Boox Note 3 en 10.3 pouces. T’en penses quoi ?
Connais pas.
Mais un grand écran ça peut être sympa
Mais un grand écran ça peut être sympa
il y a un an
a quoi ça pourrait bien servir des logiciels tiers sur une liseuse ?
ne pas être un cuck aseptisé dans un environnement prévu par amazon
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
183
Sur ce sujet0